Passage en 1.0.44.0

Répondre
Partager Rechercher
hum, j'étais en mer quand ça a commencer, j'espère que je ne vais pas perdre un bateau de plus bêtement...

c'est dommage qu'ils ne previennent pas avant quand même
Citation :
Publié par Molitor
hum, j'étais en mer quand ça a commencer, j'espère que je ne vais pas perdre un bateau de plus bêtement...

c'est dommage qu'ils ne previennent pas avant quand même
Ils le font :x
A priori peu de risque puisqu'une coupure serveur ça déco les joueurs mais les pnj aussi ^^ C'est pas comme une déco client ou le serveur fait encore tourner les pnj tout en "croyant" que tu es toujours là (ghost).
Bon un petit retard , en éspérant que l'ont puisse joué cette aprèm.

Citation :
Outage Update: The client patch failed. SOE have restarted the process. In theory, it won’t be much longer. Release Notes can be found here.
Citation :
Fixed a bug that prevented searching the Auction House in any language other than English. You can now search for auction items in the language you're using to play the game.
Yeah, les puristes de la recherche comme moi vont pouvoir jouer en français.

Ganon : stoi qui sux, stout.
Citation :
Publié par Ganondorf
Je n'arrête pas de planter depuis le patch, ce n'est pas gagné pour la stabilité.
je confirme j'ai planté deux fois cette aprém en haute mer (cotés carte graphique) et cela faisait très longtemps que ça m'était pas arriver.

doit y avoir un soucis sur le dernier patch
Pas mal de lag par rapport à d'habitude j'ai l'impression o:
(Le genre de lag qui dure 2-3min et qui te déco :/)
... personnellement je laggue dans les instances depuis le patch (jamais arrivé avant).
.... et là, impossible de se connecter car le serveur de patch est saturé, dommage que j'ai déjà joué depuis le patch mais bon...
Depuis le patch j'ai un bug de texture en open sea et en bataille. L'eau clignote ...
Il n'y a qu'en ville ou mission terrestre que je n'ai aucun bug.
Sur le forum officiel je suis d'ailleurs pas le seul ...

Plus qu'a attendre le correctif du patch ...
Ben moi c'est l'inverse.

Avant le patch j'avais beaucoup de textures manquantes et très souvent le fameux bug de la mer qui clignote..

Depuis le patch, plus aucuns bug graphiques (pour le moment).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés