taky |
Dernières publications

sont peut être aussi fort en com. interne qu'externe, faut surement que M. vacher aille les traire pour obtenir une info ...:an... Lire la suite

patch every day : no play quelqu'un aurais fait un listing du temps de patch ce mois ci?... Lire la suite

serveurs upp 24.4 Mo pour le premier patch ...... Lire la suite

mais aussi te faire attaquer par tout le monde, ce skill est une arme a double tranchant.... Lire la suite

je dénonce encore une fois cette croyance en Zone PVP pirates (zone rouge clair): 1. les pirates et corsaires ayant le skill... Lire la suite

parreillement, apres avoir contacter mes corpmate sur TS il semble que la situation a l'intérieur est injouable, un lag de fou.... Lire la suite

un forum d'alliance France - Espagne :ange: merde chef je n'y ai pas accès a celui la j'ai pourtant le forum France - Roswell, ... Lire la suite

Un Joueur en PVP invalide, est un joueur qui ne pilote pas un vaisseau valide pour sa classe, son nom apparaît en jaune et il p... Lire la suite

dit toi bien que le terme pvp de masse est relatif dans Pobs car tous les combats sont instancier et rassemblent 12 joueurs au ... Lire la suite

Et si ma tata en avait je l'appellerait tonton :D... Lire la suite