Rise Of Kunark Galere

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'ais acheté ROK pour réactiver mon compte EQ2 gelé depuis deux ans, passé par la boutique numérique de SOE je n'ais eu aucune proposition de Download d'une image globale d'installation.

Je suis sous Vista et je galère à réinstaller le jeux complet intégralement.

Depuis le DVD EQ2 ca ne patch pas ROK et d'autres zones
Depuis le DVD EQ2 DOF même punition qu'au dessus
Depuis le Download du site l'util US plante apres l'install et le lancement du premier downloader

La seule solution que j'ai trouvé c'ets de reinstaller depuis le TRIAL qui me patch le jeux complet mais,

1 je n'accède qu'au serveur Français Storm
2 Certains aspects graphique tel que les formes spéciales du nécro ne sont pas visible sur mlon perso

Je cherche donc une copie du DVD ROK qui me permettrais de reinstaller mon jeux proprement et d'avoir enfin une installation propre du jeux.

Vraiment en rogne contre SOE qui ne facilites vraiment pas les choses !!!!

Merci d'avance pour vos conseil
As tu changer les options dans le downloader du jeu, je crois que si ton downloader est en français tu ne verras que le serveur français, car seul la langue français est installé.

Essai de changer la langue dans les options.
Citation :
Publié par rouchaka

1 je n'accède qu'au serveur Français Storm
2 Certains aspects graphique tel que les formes spéciales du nécro ne sont pas visible sur mlon perso
1 Comme l'a dit Vallean..si tu choisis sur le lanceur la langue française tu n'auras que Storm comme serveur dispo, si tu choisis anglais tu en auras plus...

2 Vérifie que dans l'onglet Option de ton personnage , la cas "Masquer ma forme illusoire" n'est pas cochée... je ne vois que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés