heu personnellement je crois pas que ce soit à personne ici de te donner envie, tu cherches des infos, tu te fais une opinion et tu décides
J'aime bien les titre genre : "bon allez bougez vous si vous voulez que j'achète" on touche pas un pourcentage par joueur abonné (ptet mind

)
Très juste.
Encore plus lorsqu'on sait, qu'il commence à y avoir une fournée des forums, sites qui parlent de ce jeu, qui à travers leurs membres donnant tous leurs avis, sont une source facilement exploitable permettant à chacun de se donner une idée assez juste de ce qu'est potbs.
Ne serait-ce qu'ici déja (JOL)
Il suffit de rechercher un peu ici, un peu là, et on peut accumuler de cette simple manière un paquet de données qui permettront d'y voir plus clair...et ce bien plus qu'une vidéo
D'ailleurs, si je filme une vidéo d'une mission avec plein de zoulis bateaux, je ne vois pas tout à fait en quoi ça permettra à autrui de juger des qualités ou défauts d'un jeu.
Si je veux convaincre, je filme un machin plein de rebondissements (combat, bataille etc..)
Si je veux décourager, je filme un petit aller-retour en open sea de Biloxi à Pointe à Pitre en évitant tout le monde.
Aucune de ces deux vidéos ne sera significative.
Par contre, les centaines d'avis, de critiques, screens etc...oui, même s'il faut bien évidemment faire le tri en accordant sa sensibilité à ce qu'on voit/lit.
[edit oublié les instances, dsl] Quand aux instances, sont-elles véritablement les plus importantes dans un mmorpg ?
il y en a dans potbs, c'est évident (sic !) mais bon...ne voit-on que ça dans un jeu ?
Hum...pas un réel critère pour moi.
Opinion perso, bien sûr