Qu'on me donne l'envie

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Nous sommes 2 personnes qui hésitent à acheter le jeu, sur le fond il a l’air très bien, mais l’on voudrait une vidéo assez longue (10 minutes ou plus) de jeu sans coupure, pour voir comment ça ce passe. Voir si c’est aussi instancier que ça, les combats, etc… et si possible une vidéo de bonne qualité (si possible ).

Merci d’avance pour la personne qui peut nous la fournir.
Citation :
Publié par firefell
Salut

Nous sommes 2 personnes qui hésite à acheter le jeu, sur le fond il a l’air très bien, mais l’on voudrait une vidéo assez longue (10 minutes ou plus) de jeu sans coupure, pour voir comment ça ce passe. Voir si c’est aussi instancier que ça, les combats, etc… et si possible une vidéo de bonne qualité (si possible ).

Merci d’avance pour la personne qui peut nous la fournir.
Je ne peux pas filmer je suis desolé, et oui c'est très instancier mais ca ne gene en rien le plaisir de jeu ^_^ J'espere que votre demande sera exaucé.
Dès que tu rentres dans une pièce, dans un port, lance une quête, abordage d'un navire... t'as un chargement, :-). Donc oui il y en a trop à mon goût!
Après pour s'faire un avis, il faut y jouer voilà tout, hehe!
Ba perso, c'est peut etre instancié mais ca ne coupe pas vraiment le jeu tellement c'est court... Bon apres ca dépend surement de la connection et du pc mais je ne suis pas vraiment gaté de ces 2 cotés la et franchement c'est rapide.
heu personnellement je crois pas que ce soit à personne ici de te donner envie, tu cherches des infos, tu te fais une opinion et tu décides

J'aime bien les titre genre : "bon allez bougez vous si vous voulez que j'achète" on touche pas un pourcentage par joueur abonné (ptet mind )
Alors oui il y a beaucoup de chargement mais c'est tellement rapide que ça passe innaperçu. Je n'aime pourtant pas ça (c'est ce qui m'a fait arreter "The Witcher" pour ceux qui connaissent) mais là je n'y pense tout simplement meme plus.

Sinon le jeu en lui même est tres sympa ... c'est un peu (je dis bien un peu ^^) un "Eve online" dans l'univers des Caraibes du 18è (pas l'arrondissement le siecle).

Je n'ai que 3 jours de jeu mais la magie opere sur moi.

Le systeme economique est tres complet et complexe sans etre incomprehensible.

Les combats en mer sont tres strategique et prenant. Et quel bonheur de naviguer d'un port a l'autre en haute mer ...

Il y a une ambiance ... quelque chose d'indefinissable que j'e n'ai rencontré que dans Eve et Neocron .... Ce jeu a un tres fort potentiel.

Bon là je vais passer pour un Fan Boy alors je me calme ... je vais parler de ce qui me plait pas .....

Bien sûr il y a des choses qui clochent un peu ... les combats terrestres qui sont pas tops

Si tu t'aperçois a ton port d'arrivée que tu as oublié ta cargaison au port de depart bah t'as plus qu'a tout te retaper ..(bon ca c'est pas vraiment un désavantage, ça participe à l'ambiance .. quand tu pars tu verifie bien tes cales ^^ mais quand ca arrive c'est rageant j'avoue)

Sinon pour l'instant il n'y pas grand monde mais je joues du coté espagnol. Il y a certainement plus de monde coté Français et puis nous ne sommes qu'en pré-release.

Et quelques bugs mineurs qui ne survivront pas au prochains patch.

Voila ce que j'en pense je sais pas si je t'ai donné envie ou pas... mais bon tente le coup si ca te plait pas tu auras perdu 10 euros (avec la pré commande) mais ce jeu est un bon jeu a mon sens.

Maintenant je rappelle que je n'ai que 3 jours de jeu.

Allez A+
Citation :
Publié par Korrigan
heu personnellement je crois pas que ce soit à personne ici de te donner envie, tu cherches des infos, tu te fais une opinion et tu décides

J'aime bien les titre genre : "bon allez bougez vous si vous voulez que j'achète" on touche pas un pourcentage par joueur abonné (ptet mind )
bin voila il a tout dis en plus les caméscopes en 1720 pfuuuu
Citation :
Publié par Pfiouu
Voila ce que j'en pense je sais pas si je t'ai donné envie ou pas... mais bon tente le coup si ca te plait pas tu auras perdu 10 euros (avec la pré commande) mais ce jeu est un bon jeu a mon sens.
Si tu fais la préco sur le site officiel de sony, tu ne payes pas les 10€. L'argent étant débité le jour de la sortie officielle, tu peux annuler à tout moment si le jeu ne te plait pas.

Par contre tu n'as pas les différents bonus de la version de DLgamer (Un perroq' et un sabre tout pourris)
Citation :

Très juste.

Encore plus lorsqu'on sait, qu'il commence à y avoir une fournée des forums, sites qui parlent de ce jeu, qui à travers leurs membres donnant tous leurs avis, sont une source facilement exploitable permettant à chacun de se donner une idée assez juste de ce qu'est potbs.
Ne serait-ce qu'ici déja (JOL)

Il suffit de rechercher un peu ici, un peu là, et on peut accumuler de cette simple manière un paquet de données qui permettront d'y voir plus clair...et ce bien plus qu'une vidéo

D'ailleurs, si je filme une vidéo d'une mission avec plein de zoulis bateaux, je ne vois pas tout à fait en quoi ça permettra à autrui de juger des qualités ou défauts d'un jeu.
Si je veux convaincre, je filme un machin plein de rebondissements (combat, bataille etc..)
Si je veux décourager, je filme un petit aller-retour en open sea de Biloxi à Pointe à Pitre en évitant tout le monde.
Aucune de ces deux vidéos ne sera significative.
Par contre, les centaines d'avis, de critiques, screens etc...oui, même s'il faut bien évidemment faire le tri en accordant sa sensibilité à ce qu'on voit/lit.

[edit oublié les instances, dsl] Quand aux instances, sont-elles véritablement les plus importantes dans un mmorpg ?
il y en a dans potbs, c'est évident (sic !) mais bon...ne voit-on que ça dans un jeu ?
Hum...pas un réel critère pour moi.
Opinion perso, bien sûr

http://pageperso.aol.fr/Llyrrebo/le+poulpe/logopm250x100.jpg
Pour ceux qui on répondu qu ils ne pouvaient pas satisfaire ma demande ou qui on répondu de façon constructive!!! Merci pour vos réponses.

Je suis tous les soirs sur les forums en quète de critique sur ce jeu, donc niveau info je suis au point. La vidéo était pour moi de voir si justement ce qui se dit est bien réel. Rien que sur le fait du "lag" car certain ne font pas la différence entre le fait que ça "lag" ou que ça "ram" ! Des vidéos biensur il y en à la pelle mais j aurais demander des détails sur ça config et ça connexion, afin de voir les performances.

Apres vous parlez des screens, avec une 8800 GTX ça va être beau c'est sur, j'entend par la le niveau de détails et les éclairages etc pas l'architecture, donc pour moi ce n'est pas une référence. De plus on achète pas un jeu parce qu il est beau.

Apres je suis d'accord avec vous que pour avoir la même opinion c'est de claquer 10€, mais un sou est un sou (je ferais Commerçant comme perso ), surtout si c'est pour être terriblement déçut.

Mais je ne désespère pas et j attend encore des infos surtout au moment ou il va sortir.
Prends tes responsabilités. Personne ne peut décider à ta place et un screen ou une video ça ne signifie rien. Nombre de fois où je me suis éclaté en MMORPG alors que je restais en embuscade, si j'avais filmé ça, sous WWIonline, tu trouverais ça rasoir, regarder un joueur qui reste planqué 20 min sans bouger en attendant le passage d'un halftrack

Et pourtant c'était passionnant et immersif.

Je viens de prendre la preorder 10€ , "comme trial": je sais que ce n'est pas normal (un trial payant...) mais j'ai agi ainsi aussi sous TR et ça m'a évité 60€ de dépenses inutiles, sur le seul nom de RG.

10€ qui seront déduits de l'achat final le 22.

Apparemment tu peux avoir la preorder GRATUITEMENT sur SOE en plus alors bon comment te dire, tu te moques de nous là...
Citation :
Publié par firefell
Pour ceux qui on répondu qu ils ne pouvaient pas satisfaire ma demande ou qui on répondu de façon constructive!!! Merci pour vos réponses.

Je suis tous les soirs sur les forums en quète de critique sur ce jeu, donc niveau info je suis au point. La vidéo était pour moi de voir si justement ce qui se dit est bien réel. Rien que sur le fait du "lag" car certain ne font pas la différence entre le fait que ça "lag" ou que ça "ram" ! Des vidéos biensur il y en à la pelle mais j aurais demander des détails sur ça config et ça connexion, afin de voir les performances.

Apres vous parlez des screens, avec une 8800 GTX ça va être beau c'est sur, j'entend par la le niveau de détails et les éclairages etc pas l'architecture, donc pour moi ce n'est pas une référence. De plus on achète pas un jeu parce qu il est beau.

Apres je suis d'accord avec vous que pour avoir la même opinion c'est de claquer 10€, mais un sou est un sou (je ferais Commerçant comme perso ), surtout si c'est pour être terriblement déçut.

Mais je ne désespère pas et j attend encore des infos surtout au moment ou il va sortir.
Vas faire un tour sur le site de SOE, préco ca coutes pas un rond et annule au dernier moment de temps à autre il faut oser pisser le long d'un arbre sans avoir pris une assurance vie
Citation :
Publié par firefell

Je fais la difference entre lag et ram, et là c'était du lag, particulièrement insupportable, mais depuis 4/5 jours ca ne lag plus du tout, donc je pense que ca a été totalement resolu! En tout cas je n'ai plus de soucis.
La video c'est bien, mais tu peux surement en trouver quelques unes sur le net, mais ca ne te montrera pas l'etendu du jeu (meme en une demi heure de video tu ne pourrai meme pas voir l'interet de l'economie qui est très bien faite. En plus si tu veux faire un marchand...).
Je pense que tu as les outils en main, et si personne ne te fais de video, il va falloir que tu te decide à te lancer...ou pas, c'est à toi de voir.
Citation :
Publié par Grexor

Par contre tu n'as pas les différents bonus de la version de DLgamer (Un perroq' et un sabre tout pourris)
... autant le perroquet est seulement cosmétique (et nuisible puisqu'il prend un emplacement d'équipement) autant le sabre est loin d'être pourri! Refaire les missions de la bêta avec cet arme est loin d'être la même chose malgré une difficulté des PNJ accrue... Je rappelle que cette arme est de niveau 20 et s'utilise comme telle même à un niveau inférieur...
Premiere imersion hier soir, pendant 2 petites heures. Le jeu est magnifiques et l'ambiance vraiment immersive. Les combats navals sont vraiment beaux.

Je regrette juste le manque d'infos sur les carieres, la personalisation du personnage. Mais bon cela viendra avec l'expérience. Je ne suis pas encore allé en "Open sea", je me suis contenté du tutoriel instancié et du premier port. Je dois dire que la premiere impression est souvent la bonne et que ce jeu m'a plus.

Apres j'ai pas tout compris de la bataille a terre. Je clique jusqu'a ce que mon ennemi tombe. Pour la bataille navalle, bah je me parallelle aux bateaux et j'oouvre le feu comme un taré.
Apres pour les subtilité, je verrais ca au fur et mesure en meme tant que le craft et le tunnig de mon Boat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés