firefell |
Dernières publications

Factornews en parle aussi http://www.factornews.com/seenews.php?n=26245Je suis assez d'accord sur le fait que ce n'est pas vrai... Lire la suite

Bonjour à tous, Je voudrais savoir, si dans un futur proche, il sera possible de jouer a Pirates of the Burning Sea gratuiteme... Lire la suite

Pour ceux qui on répondu qu ils ne pouvaient pas satisfaire ma demande ou qui on répondu de façon constructive!!! Merci pour vo... Lire la suite

Salut Nous sommes 2 personnes qui hésitent à acheter le jeu, sur le fond il a l’air très bien, mais l’on voudrait ... Lire la suite

Salut Moi aussi j'étais sur "feu" Tabula Rasa :( comme tu le dis et j attend beaucoup de ce jeu pour me relancer dans l'aventu... Lire la suite

j ai eu peur sur le coup ,mais bon sachant que 1,5$=1€ l'abonnement ne fait que 10€. OUF :p parce que 15€ ça... Lire la suite

Je ne sais pas Artan, il faudrait quelqu'un avec presque la même config que toi.:mdr:... Lire la suite

Voila quelques propositions pour, je le pense, faire avancer le jeux. 1- La possibilité de créer des Addons et des macros. Cel... Lire la suite

Merci beaucoup :)... Lire la suite

Jeux
firefell joue à :
PlanetSide 2 (depuis 2012) |