Hello all !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Etant en manque de nouveauté et ayant été très déçu par prochainement "feu" Tabula Rasa, j'ai décidé de trainer mes guettres sabres au poing du coté des Caraïbes !
Je compte jeter l'ancre sur le serveur Robert pour envoyé de l'anglois six pieds sous terre ou à 20 mille lieux sous les mers... C'est au choix !
...
Par contre je me rend compte que je suis en train de DL le patch du jeux sous SoE et... Ca m'a l'air d'être long (3h...) ! C'est normal ?! Y'a une alternative ? ^^

Voila vous me croiserez surement coté François plantant épées et tirant aux canons sur l'engeance Anglaise... Absolument pas par chauvinisme comme j'ai pu lire ^^ Mais juste pour me venger de la coupe du monde de rugby....
Voila c'est dit
Citation :
Publié par Le Malouin
T'inquiètes pas il y a un défaut d'affichage, c'est une prévision et cela va se réduire pendant le chargement
Ok ça rassure ! Vais peut être pouvoir tester toussa ce soir !
Citation :
Publié par Dirac
Bonjour à tous !
Etant en manque de nouveauté et ayant été très déçu par prochainement "feu" Tabula Rasa
Salut

Moi aussi j'étais sur "feu" Tabula Rasa comme tu le dis et j attend beaucoup de ce jeu pour me relancer dans l'aventure.

Nous somme donc dans la même attente, en espérant ne pas être déçu une seconde fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés