[Actu] Les tarifs d'abonnement annoncés

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur notre site Pirates of the Burning Sea :
Citation :
Flying Lab vient d'annoncer les différents tarifs d'abonnement de leur MMORPG Pirates of the Burning Sea.

Quatre types d'abonnement seront proposés aux joueurs :
  • Abonnement de 1 mois : 14,99 $
  • Abonnement de 3 mois : 41,99 $ (soit 14 $ par mois)
  • Abonnement de 6 mois : 77.99 $ (soit 13 $ par mois)
  • Abonnement de 12 mois : 143,00 $ (soit 11,92 $ par mois)
Les tarifs n'ont pour l'heure été annoncés qu'en dollars (américains).
Heu attention, sur le Système SOE ils rajoutent la TVA si l'abonnement est pris en Europe sans compter les Taxes rajoutées par les banques pour de transactions passées à l'étranger hein? donc on va tourner autour de 15€

les prix que vous avez là son HT

Si vous choisissez de payer en Euro il vous rajoutent toutes les taxes d'office

législation Européenne oblige
Mais si ils gardent un paiement uniforme en dollars pour tlm, on peut payer direct en dollars sans passer par quoi que ce soit (pour peu qu'on y soit autorisé par sa banque, ce qui est le cas la plupart du temps) je crois.

Je dis ça uniquement d'expérience, j'ai pas de source, c'était comme ça d'après mes souvenirs sur eve par exemple il me semble.
meme souvenirs mais pas pour des mmo. J'ai payer direct en dollar, pas de passage en euro et pas de tva. Après on sait pas comment ca va se passer, je veux pas speculer et etre decu
J'ai toujours réglé mes payements chez SOE avec ma carte de crédit VISA sans aucun problème, ils font la conversion chez VISA et je suis débité en Euro.
Sans souci.
Et pis un 104 canons et un mars ^^
Dis pas ça soe va nous faire une crise cardiaque...
Les seuls mois gratuits qu'on peut avoir sont généralement couplé à l'achat d'une boite, mais ça aurait été précisé dans le descriptif du produit.
Citation :
Publié par Morkem
Ah ya meme pas un premier mois gratuit ??? Merde...

Remarque la boite est moins cher que les autres jeux...
quels boite ??

non 1 dollar est un dollar pour eux ça ne changeras rien, faut surtout pas qu'ils nous fassent payer plus chère que chez eux. pour une raison d'euros plus haut.

ça serais une arnaque ou un abus tout simplement. restons honnête 15 $ c'est bien.
Oui, restons honnêtes! Le jeu n'est tout simplement pas abouti et s'ils l'ont sorti maintenant c'est à cause de la grosse concurrence qui arrive. AoC d'ici mars, puis Warhammer, etc... Perso, je pense que l'abonnement va en décourager plus d'un!
Le contenu PVE de ce que j'ai pu voir (niveau 10) est tout simplement grotesque. S'ils n'ont pas une communauté solide et active, c'est mort d'avance. Enfin, j'espère qu'ils ont bien calculé leur coup/coût^^ quoi...

Attendons la sortie commerciale pour voir comment ça évoleur mais bon...
Thumbs down
Ne pas oublier que si vous payer en dollar, c'est votre banque qui fixe le taux de change (et récolte des sous dessus).
15 dollars pour moi, c'est cher. 10 Euros TTC est le prix que devrait demander ce jeu par mois, maximum.

On va voir comment ça va se dérouler, mais 15S ça fait en un an : 180 dollars.

Non, c'est trop pour moi.
Citation :
Publié par gotonin
Ne pas oublier que si vous payer en dollar, c'est votre banque qui fixe le taux de change (et récolte des sous dessus).
15 dollars pour moi, c'est cher. 10 Euros TTC est le prix que devrait demander ce jeu par mois, maximum.

On va voir comment ça va se dérouler, mais 15S ça fait en un an : 180 dollars.

Non, c'est trop pour moi.

Lol T'es dans quels banque ??? Les banques respect et sont obliger de respecter le taux de change au jours de la transaction ou avec quelques jours de différences.

ils prennent un % d'agios vu que c'est un paiement hors zone euros mais pas grand chose.

pour exemple mon derniers achats de jeu chez les ricains étais un abo a 45$ payé 32.56 € avec 1.80 € de taxe Hors zone donc en gros 35€ pour mes trois mois d'abo.

après cela dépendras de la politique commercial qu'ils utiliseront.

si il font comme tabula rasa 15$ hors zone euros = 15€ avec le taux actuel dollar/euros dans la zone , bein je ferais de même, ça seras Bye bye.

faut pas prendre les européens pour des cons non plus ont est pas leur vaches a lait
Citation :
Publié par Tadboue
Oui, restons honnêtes! Le jeu n'est tout simplement pas abouti et s'ils l'ont sorti maintenant c'est à cause de la grosse concurrence qui arrive. AoC d'ici mars, puis Warhammer, etc...
Je suis assez d'accord, deux mois en plus pour le peaufiner n'aurait pas été un luxe. La où je ne suis pas d'accord ils ne craignent pas AoC et Warhammer, faut arrêté de comparer des patates avec des sacs ça n'a rien à voir. Les jeux sont différents et attireront toujours les fans de leur genre.

Citation :
Publié par Tadboue
Perso, je pense que l'abonnement va en décourager plus d'un!
A chaque sortie de jeu payant c'est plus ou moins la même rengaine, "Mais c'est trop cher !", "Ils vont se planter !" etc etc. Pourtant les jeux sont toujours là et vivent bien.

Même si ça en décourage plus d'un, d'autres seront attirés par le jeu.

Citation :
Publié par gotonin
On va voir comment ça va se dérouler, mais 15S ça fait en un an : 180 dollars
Si on a l'intention de jouer un an je crois que Abonnement de 12 mois : 143,00 $ (soit 11,92 $ par mois) est une meilleur solution.

Citation :
Publié par Tadboue
Le contenu PVE de ce que j'ai pu voir (niveau 10) est tout simplement grotesque. S'ils n'ont pas une communauté solide et active, c'est mort d'avance.
Niveau 10 ? Moi niveau 10 je n'avais pas encore quitter le premier port (que ça soit à la beta fermée, ouverte et la pré-release). J'aimerai bien savoir sur quoi tu te bases pour affirmer que c'est grotesque.

Citation :
Publié par gotonin
c'est votre banque qui fixe le taux de change
oO
En général, les éditeurs convertissent 15 $ en 13 €, avec certes une bonne marge sur le taux de change, mais il est à l'inverse très peu probable que cela change si l'euro baisse de façon significative.

Après si on paie directement en dollar, ça dépend principalement de la taxe que prélèvera la banque, on peut compter sur environ 11 € au total.
J'ai l'impression d'enchaîner des mini-quêtes toutes semblables. Et au niveau 10, j'ai déjà fait l'tour de la plupart des ports quand même. Les seuls missions qui sont prenantes ce sont les missions telles que Marée Rouge où il y a un vrai défi. Sinon, atterrir 20 fois dans la même île pour tuer 3 pigeons et se retrouver directement face à l'homme à abattre, bof... ça manque un peu d'originalité, d'piment, de richesse... Enfin, comme je l'ai dit j'suis qu'au niveau 10! :-)

Mais de toute manière la partie intéressante du jeu c'est le combat entre factions, le côté commerce... Tout repose sur la communauté de PotBS! Et j'suis déjà un peu déçu d'voir la communauté française se diviser.

Sinon, AoC reste quand même dans la même lignée de PotBS je trouve. Il y a un côté historique, des tribus... Oui, Warhammer c'est peut-être pas l'même public, c'est vrai! :-)) Une chose est sûre si AoC était disponible avant la sortie de PotBS, j'aurais carrément zapper l'jeu.
Tu as terminé le tutoriel économique ? Tu as fait le trajet jusqu'à Point-à-Pitre (si tu es français) ? Je ne pense pas que tu puisses dire avoir fait le tour des ports au lvl 10, déjà parce que les voyages sont assez longs, voire très longs, et surtout très dangereux à bas niveau. Sachant que c'est l'essence du gameplay à haut niveau (la sécurisation du transport des marchandises), tu n'as pas vu grand chose.
Oui, j'ai terminé le tutoriel économique je suis même allé jusqu'à Port-Royal où j'ai croisé des navires comptant 400 membres d'équipage et 40 canons, c'était flippant, :P. Et comme je l'ai dit je portais un jugement sur ce que j'ai pu constater jusqu'à maintenant... Souvent les premiers niveaux sont pas les plus intéressants!
Citation :
Publié par BigDove
Lol T'es dans quels banque ??? Les banques respect et sont obliger de respecter le taux de change au jours de la transaction ou avec quelques jours de différences.[...]
Le cours guichet public est fixé une fois par jour, les cours interbancaires, eux, changent de secondes en secondes. En aucun cas les banque ne sont obligées de respecter un cours, elles sont libres de choisir soit le fixing (cours guichet), soit un autre. La concurrence entre banques fait le reste
Néanmoins si tu as des sources légales je serais très intéressé de les voir pour en apprendre plus
Citation :
Publié par Tadboue
J'ai l'impression d'enchaîner des mini-quêtes toutes semblables. Et au niveau 10, j'ai déjà fait l'tour de la plupart des ports quand même. Les seuls missions qui sont prenantes ce sont les missions telles que Marée Rouge où il y a un vrai défi. Sinon, atterrir 20 fois dans la même île pour tuer 3 pigeons et se retrouver directement face à l'homme à abattre, bof... ça manque un peu d'originalité, d'piment, de richesse... Enfin, comme je l'ai dit j'suis qu'au niveau 10! :-)
Régle la difficulté sur 'Amiral' (ce que je fais, bien que je le repasse régulièrement en Commodore, ou capitaine de port si des navires doivent être protégés).
Si tu recherches du challenge, c'est ce qu'il te faut, la plupart du temps tu vas le sentir passer.

Pense à vider tes cales avant.
Citation :
Publié par Mael Thagg
Le cours guichet public est fixé une fois par jour, les cours interbancaires, eux, changent de secondes en secondes. En aucun cas les banque ne sont obligées de respecter un cours, elles sont libres de choisir soit le fixing (cours guichet), soit un autre. La concurrence entre banques fait le reste
Néanmoins si tu as des sources légales je serais très intéressé de les voir pour en apprendre plus
faut que je scane la grille tarifaire de ma banque mais elle as toujours respecter le taux de change au jours de la transaction.

je te confirme ça plus tard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés