[Actu] Les tarifs d'abonnement annoncés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BigDove
faut que je scane la grille tarifaire de ma banque mais elle as toujours respecter le taux de change au jours de la transaction.

je te confirme ça plus tard
Qu'elle l'applique (comme certainement beaucoup d'autres, c'est plus simple à gérer) je ne le conteste pas, par contre que ce soit une obligation légale, j'en doute
euh, par contre, quand jetais sur un autre MMO geré par SOE (SWG), labonnement était de 17 dollars, et en euros ca devait faire genre 14 euro à l'époque, mais au moment du débit, la banque prenait a CHAQUE FOIS en plus, 1 euro de frais de commission pour cette transaction , soit au total ca me revenait a 15 euros !!

ca risque de faire pareil pour Potbs ?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ca risque de faire pareil pour Potbs ?
Non, les banques françaises (ou belge ou suisse) ont décidé exceptionnellement de ne pas prendre de frais de change pour les joueurs de PotBS
Oui et bien en quelques mots : Bien trop cher pour le contenu du jeu.... Franchement ce jeu je l'ai attendu depuis le début et le moins que l'on puisse dire c'est que j'en suis vraiment déçus....

Oui il est vrais la communauté est sympa, l'économie et les combat navals aussi ... Mais mis apart ça ?? où est la profondeur d'un MMO et la fameuse liberté d'action???

C'est bien entendu chaqu'un ces goûts mais moi à ce prix la je me tourne vers un EQ2 qui malgré son age, reste à mon goût l'un des meilleure jeu du moment.

En bref j'ai pas encore pris ma décision mais je vais sans doute zapper ce jeux en attendant AoC qui j'en suis sur ferra des ravage dans la population de POBS et bien d'autre....
AoC pas si sûr, a noter que Potbs répond aux attentes de joueurs qui aiment le combat naval et un style radicalement différent du mmorpg médiéval fantastique classique. Potbs est clairement dans une niche.
Faudrait un peu redescendre sur terre pour ceux qui trouvent ça cher, un mmo c'est :
- des coûts de dev colossaux
- des coûts de fabrication et transport des versions boites
- des frais de maintenance et d'hebergement
- des paies de gens dédiés au support, aux events, ...
- des coûts pour les devs (correction, ajout de contenu, ...)

Bref c'est pas une baguette de pain, et on fait pas un jeu comme on envoie un mail...
Citation :
Publié par Crowell
Faudrait un peu redescendre sur terre pour ceux qui trouvent ça cher, un mmo c'est :
- des coûts de dev colossaux
- des coûts de fabrication et transport des versions boites
- des frais de maintenance et d'hebergement
- des paies de gens dédiés au support, aux events, ...
- des coûts pour les devs (correction, ajout de contenu, ...)

Bref c'est pas une baguette de pain, et on fait pas un jeu comme on envoie un mail...
Mais bien évidement toi tu es sur terre??? il leur a fallut quoi ??? 4 ? 5 ans pour le développer??? il tournera toujours a perte de toute façon..... Et très honnêtement on se demande se qu'ils ont glandé durant 4 ans..... Car mi apart les super combats navals, il y a une liberté très limitée ... Et je vais même éviter de parler des phases au sol qui sont totalement ratées.... et je parle pas d'avoir l'impression de jouer encore à une version beta voir alpha de se jeu alors que la pré relase à débuté.... J'évite aussi de parler de toutes les choses qu'ils nous avaient promis (possibilité de gouverner une île, de pouvoir changer de classe a volonté... car rappeler vous pour ceux qui ont suivi le jeu ... au début aucune classe et auquel lvl n'était au programme.....) sans parler du grand merci a SOE pour le changement des serveurs le 3 janvier coulant ainsi à pic le plaisir de jouer avec des gens du monde entier.... (je veux dire à l'époque... les Français comprenais pas tous les corsaires anglais etc etc)

Bref il reste mieux qu'un WoW à mon avis [na rien] mais n'arrive pas à la cheville d'un SWG (avant la refonte pour ceux qui l'on vécu, d'un DAOC ou même d'un EQ2)

Et non cher pas du tout !!! je gagne très bien ma vie et en suis heureux.... je (moi tout seul) trouve se jeu cher POUR CE QU IL VAUT !!!nuance... c'est à dire une version Multi de Pirate de Sid Meiers avec une économie plus développée.....

Après il va de soit que si cela vous suffis c'est très bien Moi je dis juste qu'à l'heure actuelle il ne me (toujours moi tout seul) suffit pas ! J'espère que il ferra des progrès car l'univers j'aime beaucoup...

[na rien]
Je pense qu'il y a pas mal de truc a améliorer donc qu'il reste un gros potentiel a exploiter.

Maintenant la question c'etait de savoir si 15$=15€... Le sujet a un peu dévié Je pense que je pairais pour ce jeu... 10€ 12€... 15€ je sais pas... Mais n'oubliez pas qu'un fumeur dépense 15€ de clope rien que par semaine !! C'est également 2 cinés. Etc...
ouai bon on connais les prix

on trouve ça cher et on voudrait tous jouer gratos , mais chaque chose a un prix et moi je le trouveeeeee raisonnable, car mine de rien il n'y a pas d'autre jeux de ce style a l'heure actuel et casser du vaisseau spatial ou des zombies , des gueux, ou autre toujours avec des armes de la mort qui tue ça gonfle un peu a la longue
cet après midi dans une mission j'ai du combattre a 6 contre un ( j'avais oublié de recaler la difficulté) une heure de combat et mes oreille résonne encore de mon cri de victoire et de ma satisfaction de les avoir éclater au canons et a l'abordage

alors ouai je vais payer pour ça et avec le sourire
par contre je vais être déçus de ne pas vois l'ollonnais se vautrer sur les récifs comme il le faisait si bien
il faut dire qu'il a peut être peur de finir comme le vrai dans le ventre des cannibales

dommage j'aurai aimé te croisé camarade

Kounya de Griffon
guilde des Enfants du Roy
Citation :
Publié par pirator
par contre je vais être déçus de ne pas vois l'ollonnais se vautrer sur les récifs comme il le faisait si bien
il faut dire qu'il a peut être peur de finir comme le vrai dans le ventre des cannibales

dommage j'aurai aimé te croisé camarade

Kounya de Griffon
guilde des Enfants du Roy

MDR Pirator..... T'inquiète pas.... dés que ce jeux aura évoluer un peut tu me croiseras certainement... Prépare tes canons

A plus
En fait, moi je ne trouve pas ca cher, et meme si c'était 15€ ca ne me ferais pas changer d'avis car il n'y a aucun autre MMO qui me plaise plus que celui ci en ce moment, pas meme à 20€ l'abonnement. En fait tout ce que je demande c'est de me regaler =)
entre nous, moi ca menerve de devoir payer pour tous ces mmo, Guildwars lui, a su eviter de faire payer un abonnement aux gens (certes cest pas un vrai mmo), mais bon, certains editeurs devraient en prendre de la graine
ceux qui dise que c'est "le flop de l'année", que le jeu ne tiendra pas etc... vous pouvez donner la marque de votre boule de cristal ?

ce genre de remarques peu constructive on les voit sur tout les jeux et depuis qu'il y en existe
Finalement ce n'est même pas 2 place au cinéma... un jeu "classique" coute en général dans les 50€ pour une durabilité de moins de 3 mois (quand elle atteint 1 mois).

quand on aime on ne compte pas, et quand on n'aime pas assez on ne paye pas.

le reste c'est du flan

ps: je connais déjà des doubles comptes pour faire plus d'atelier....
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
entre nous, moi ca menerve de devoir payer pour tous ces mmo, Guildwars lui, a su eviter de faire payer un abonnement aux gens (certes cest pas un vrai mmo), mais bon, certains editeurs devraient en prendre de la graine
il existe des bénévoles qui travaillent pour rien, ceux qui attendent leur paye et demande des augmentation devraient en prendre de la graine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés