Furiouscat

Dernières publications

RSS
19 May 2008 à 19:56 - Discussion
BOnjour à tous, Comme l'indique le titre je suis un peu perdu dans le choix que je dois faire.... J'ai bien lu les avis divers... Lire la suite
6 May 2008 à 23:29 - Messages
Je suis dans le même cas que toi Manspawn ..... Qui sait peut être Alapage va se révéler "Malin" et comme il ont notre e-mail... Lire la suite
5 May 2008 à 20:08 - Messages
Bonjour à tous ... Au risque de passer pour un Roooo boulet je me permet de re re re demander pour être vraiment au clair : Mai... Lire la suite
Wahou..... Il y a presque 10 nouveaux post toutes les minutes par ici donc avant que ma tite question ne parte aux oubliettes j... Lire la suite
Ben euh..... Faut comprendre les adepte du pvp.... Il est clair que ces accès anticipés n'arrange pas les choses vu les éventue... Lire la suite
5 May 2008 à 19:00 - Messages
Bonjour à vous tous, Je m'explique... Je désir pré commander ce jeu au meilleur endroit possible... Pour pouvoir avoir les bonu... Lire la suite
Super un Grand MERCI :)... Lire la suite
Pour donner suite à mon message précédent ..... Maintenant c'est téléchargement le 14.5 et accès anticipé le 17.5 ??? C'est bie... Lire la suite
18 April 2008 à 16:56 - Messages
18 April 2008 à 16:46 - Messages
Merci à tous pour vos infos :)Je pense donc ne pas reprendre la mer pour le moment et attendre sagement le 20 mai la sortie de ... Lire la suite
En effet...... C'est "l'aspect" général du jeu qui me rebute ..... C'est super mais il manque trop de choses.... Ou alors trop... Lire la suite
14 April 2008 à 19:50 - Discussion
Bonjour à tous, J'explique mon ""cas"" : J'ai débuté PotBS à ses débuts, j'ai participé à la Beta ouverte puis j'ai commencé... Lire la suite
9 February 2008 à 18:20 - Messages
Un grand merci à vous deux pour vos précisions :-) je vais me lancer dans la version d'essai des 3 jours et je vais voir ca :-)... Lire la suite
9 February 2008 à 00:56 - Discussion
Bonsoir à tous, Ayant joué à pas mal de mmo (SWG,WoW,Lotro,EQ2,POBS) je suis toujours entrain de jouer à EQ2 le seul qui à mon... Lire la suite
25 January 2008 à 02:13 - Messages
Je passais par la... Je suis tombé sur ce post... Me suis dis : Qu'es donc ce ""fou""... J'ai parcouru le blog.... Puis lu chaq... Lire la suite

Jeux

Critiques

Furiouscat n'a publié aucune critique de jeu.