Journal de Bord de Jean de Montigny

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

A l'origine, je suis le GM de la guilde de l'Aube Eternelle pour le jeu mmo WAR: Age of Reckoning! Et les mois défilent et toujours rien qui sort...

Il me fallait donc trouver un autre jeu en attendant, voir plus si affinité. J'ai pu tester très brièvement PotBS à la bêta et j'ai été emballé.
Me voici donc ig sous mon pseudo habituel, Jean de Montigny. Notez que du coup je ne connais pas encore la communauté de PotBS et j'ai hâte de la connaitre et rencontrer tout un tas de société.

J'aime le roleplay, c'est pourquoi, après avoir créé l'Empire Zeitung pour WAR, j'ai créé mon journal de bord pour Pirate of the Burning Sea : "Conquête des Caraïbes", http://conquetedescaraibes.blogspot.com/

Je voulais le partager avec vous et j''espère qu'il vous plaira. Si nous avons l'occasion de se croiser en jeu, vous figurerez certainement dedans je vous dit à bientôt ig.

N'hésitez pas à lachez les com' et merci de m'avoir lu.
Je passais par la... Je suis tombé sur ce post... Me suis dis : Qu'es donc ce ""fou""... J'ai parcouru le blog.... Puis lu chaque phrase.... Résultat : GENIAL !!!

En résumé juste un petit message pour te féliciter de cette superbe initiative... Moi qui avais décidé de renoncer à ce jeu (après la pré-relase pour divers défauts) tu me donne presque envie de m'y mettre tout de même...

C'est pour dire.... Continue à me motiver un peu et tu m'auras comme adversaire en tant que pirate

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés