Keros |
Dernières publications

Bonjour Voila j'ai plusieurs objet nommé : citation pour assiduité que j ai récupérer après avoir capturé des navires ennemis ma... Lire la suite

J'ai trouver c'est un problème de par-feu donc avis a toutes les personnes a qui ce message arrive. Désactivez vos par feu ou a... Lire la suite

Bnojour Je n'arrive plus à me connecter au serveur. n'importe quel serveur d'ailleur. ll me met le message suivant : "Error_Conn... Lire la suite

La demande de clé a déjà été transférer.Pour ce qui est de mon compte voyageur c'est normal mon 1er MMORPG étant wow je vaguai... Lire la suite

Bonsoir Voila j'ai recu une clé trial (je remerci gerbly au passage) et donc je vais creer un personnage sur ce compte. J'ai jus... Lire la suite

Lol Mortel les scénarios ^^... Lire la suite

1er nom : Keelhaul Bartholomew2eme nom : Dread Pirate Cashon se demande bien ou ils vont chercher tous ça :)... Lire la suite

Jolie boulot je ta part franchement je pense que je traînerais souvent voir tes nouveaux récit :)... Lire la suite

/mode camping onJe vais rester dormir la on ne sait jamais si une personne insomniaque possédant une clé se décide de la donner... Lire la suite

Svp personne n'aurait une clé de parrainage a donner. Je voudrais tellement tester le jeu. Voir les grandes batailles que je vo... Lire la suite
Oui désolé c'est vrai je n'aurai pas dut faire une nouvelle conversation.... Lire la suite