citation pour assiduité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Voila j'ai plusieurs objet nommé : citation pour assiduité que j ai récupérer après avoir capturé des navires ennemis mais je ne sais pas ou rendre les objets.
Est ce quelqu'un peut m'aider svp.
Merci et Bon Flot
Effectivement, ds ta capitale mais par exple côté Anglais il y a erreur sur la traduction. Assiduité= Heu ... enfin ... j'ai oublié le nom ... les citations de base quoa .


Assiduité = Diligence !
ou es la capitale?
Il faut donc donner les citations pour assiduité a un PNJ dans sa capitale, mais quel est la capitale du coté espagnol ?

Je pensais que c'était Veracruz mais je ne vois pas quel PNJ accepte les citations
Cependant , ne figure pas sur le site la citation royale , quelqu' un aurait il
des informations a partager la concernant ?
Par avance merci !

edit :diantre, je n' avais manifestement pas le level necessaire pour voir les recompenses
liées aux "citations royale", donc quete visible au lvl 40 :
20 citations royale ,permet la constrcution d' un navire de 4 eme rang
30 citations royale , permet la construction d' un navire de 3 eme rang
60 citations royale, permet la construction d' un navire de 2 eme rang
80 citations royale,permet la constrcution d' un navire de 1er rang
Bonjour à tous,

Je reprends ce post vieux de plus d'un mois, car j'aurai une question concernant justement les citations !!

Je me présente rapidement, je viens de débarquer sur Potbs depuis peu. Je suis un joueur très cusual et actuellement lvl12 chez les Anglais , car après avoir lu et relu le forum, sur Hornigold les nations autres que françaises sont en sous-effectif !! Alors je porte ma dévotion à la patrie anglaise qui est la moins représentée !! Mais là, n'est pas ma question ...

On me demande de récolter des citations, qui pour le moment ne sont que : assiduité, courage et tempérance. La dernière citation permet d'avoir en récompense un Senau lourd "Curieuse" de lvl15.

Le hic c'est que je n'ai seulement que des citations d'assiduité en capturant des bateaux même de lvl12... de quelles façons ou à partir de quels lvl, ou même quels bateaux à couler permettent de récupérer les citations de tempérance?? (...car je n'ai pas trouvé sur le forum de réponses à ma question...)

Merci d'avance,
Citation :
Publié par Thohormr
Je me présente rapidement, je viens de débarquer sur Potbs depuis peu. Je suis un joueur très cusual et actuellement lvl12 chez les Anglais , car après avoir lu et relu le forum, sur Hornigold les nations autres que françaises sont en sous-effectif !! Alors je porte ma dévotion à la patrie anglaise qui est la moins représentée !! Mais là, n'est pas ma question ...
Dommage pour Roberts que tu n'ais pas lu la ligne ou on disait que la Nation Française y etait en sous-effectif.

Enfin c'est sur pas autant en sous-effectif que les Anglais sur Hornigold
Bon courage !
Je trouve bizarre d'attendre de capturer des lvl20-30 pour avoir un bateau lvl15 ...

Mais merci de ta réponse RDA

@ Merel : J'ai vu que sur Roberts, il y avait des français en sous-nombre, mais je voulais avant tout être sur un serveur traduit intégralement en français, pour profiter de bien lire les quetes, qui je trouve sont bien écrites et interessantes à lire !!
Mais de ce que j'ai lu, faut du courage pour jouer anglais sur Hornigold oui...
ben tu as du remarquer que même dans les quetes à bas niveau les npc sont souvent d'un niveau supérieur au tiens non? enfin il me semble. Comme dans tous les rpg il faut taper les gros pour progresser. Et sinon sur Robert aussi tout est en francais quand on choisit le francais comme langue d'installation.
Ok, pour Roberts, étant convaincu que c'était un serveur anglais , je n'ai pas crée de persos et suis allé direct sur Horni, donc cette fois, au moins c'est clair et je vais voir si je recommence sur Roberts ou si je reste sur Horni...

pour le lvl des récompenses/lvl des npc, oui, la récompense est très souvent inférieure, mais un tel écart ... taper du npc lvl20 pour avoir un peu moins, oki mais taper du lvl30 pour avoir une récompense lvl 15 j'ai jamais vu...

Merci en tout cas pour les éclaircissements

Bonne navigation moussaillons !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés