Thohormr

Dernières publications

RSS
23 août 2010 à 08:48 - Messages
25 mai 2010 à 20:19 - Messages
Mais comment que c'est possible d'être à la fois dingue et efficace :monstre: ?? Franchement.... Bravo Enox pauvre fou !! :m... Lire la suite
30 janvier 2010 à 16:32 - Messages
Je dirai : pas mieux !!C'est de coutume française de râler et de le montrer à la face du monde qu'Aion est nul, en espérant dém... Lire la suite
21 octobre 2009 à 18:25 - Messages
Je dirai normal qu'il pleuve pas chez les Asmo, vu qu'elle se transforme en neige, pasque la-bas, ben il fait froid et qu'il y ... Lire la suite
17 octobre 2009 à 01:13 - Messages
Je continue l'aventure aussi.J'ai longtemps attendu ce jeu, pour l'arrêter 1 mois après^^. :amour:Ncsoft fait bcp pour la commu... Lire la suite
11 septembre 2009 à 22:02 - Messages
Moi je les trouve trop canons, mecs et nanas, la queue derrière leur donne un truc qui sort du classique ély... ('tin j'ai fail... Lire la suite
7 septembre 2009 à 18:16 - Messages
Hey mais y en a qui devraient postuler chez JV.com en tant que testeur de jeu:mdr: !!!"Woot ça c nul !! Ah oué Wow c vachement ... Lire la suite
4 septembre 2009 à 17:47 - Messages
Je suis assez d'accord avec la majorité, payer pour si peu... première fois que Turbine fait ça :travers:. Reste à avoir toutes... Lire la suite
4 septembre 2009 à 11:24 - Messages
Merci pour vos réponses :), je vais essayer la manière douce. Je fuirai les échelles sur les conseils d'Azgael quand mes pep se... Lire la suite
4 septembre 2009 à 02:46 - Discussion
Bonjour, j'ai un souci dans le jeu que je découvre depuis hier :) Voilà, pour une quête, je dois descendre une échelle pour me ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thohormr n'a publié aucune critique de jeu.