Thohormr |
Dernières publications

Modéré par Aeria : Devenu sans objet ] ... Lire la suite

Mais comment que c'est possible d'être à la fois dingue et efficace :monstre: ?? Franchement.... Bravo Enox pauvre fou !! :m... Lire la suite

Je dirai : pas mieux !!C'est de coutume française de râler et de le montrer à la face du monde qu'Aion est nul, en espérant dém... Lire la suite

Je dirai normal qu'il pleuve pas chez les Asmo, vu qu'elle se transforme en neige, pasque la-bas, ben il fait froid et qu'il y ... Lire la suite

Je continue l'aventure aussi.J'ai longtemps attendu ce jeu, pour l'arrêter 1 mois après^^. :amour:Ncsoft fait bcp pour la commu... Lire la suite

Moi je les trouve trop canons, mecs et nanas, la queue derrière leur donne un truc qui sort du classique ély... ('tin j'ai fail... Lire la suite

Hey mais y en a qui devraient postuler chez JV.com en tant que testeur de jeu:mdr: !!!"Woot ça c nul !! Ah oué Wow c vachement ... Lire la suite

Je suis assez d'accord avec la majorité, payer pour si peu... première fois que Turbine fait ça :travers:. Reste à avoir toutes... Lire la suite

Merci pour vos réponses :), je vais essayer la manière douce. Je fuirai les échelles sur les conseils d'Azgael quand mes pep se... Lire la suite

Bonjour, j'ai un souci dans le jeu que je découvre depuis hier :) Voilà, pour une quête, je dois descendre une échelle pour me ... Lire la suite
Jeux
Thohormr joue à :
Aion (depuis 2009) | |
The Chronicles of Spellborn (depuis 2009) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Thohormr a joué à :
Perfect World International (2008) | Pirates of the Burning Sea (2008) | World of Warcraft (2004-2009) | |||
Asheron's Call 2 (2003-2004) |