Thohormr

Dernières publications

RSS
28 août 2009 à 10:46 - Messages
Clair que moi aussi, j'irai me trouver cet OST... ne veux plus que penser à Aion toute la journée, que ce soit sur mon pc, sur ... Lire la suite
28 août 2009 à 10:38 - Messages
L'éternel débat entre JV.com et son professionnalisme :cool:.Evidemment qu'ils ne testent pas assez longtemps pour pondre un tr... Lire la suite
26 août 2009 à 14:09 - Messages
Ah si, c'est énorme je trouve!!! Ca représente bien le délire de la vidéo Je ne m'attendais pas à un JT après le court résumé d... Lire la suite
26 août 2009 à 12:32 - Réaction à une vidéo
Excellent !!! Le JT et les jeux de mots syndicaux (RTT, etc... MDR Lire la suite
25 août 2009 à 18:42 - Messages
Pour ma part, Lotro, jeu sublime que je continuerai en parallèle d'Aion, c'est sur :)... Lire la suite
15 juillet 2009 à 15:34 - Messages
Pour ma part, j'ai repris le jeu en début d'année pour visiter la Moria (je ne fais qu'en sortir), l'aspect communautaire est l... Lire la suite
10 août 2008 à 13:16 - Messages
Bonjour, j'aimerai également avoir une clé d'essai pour essayer ce jeu qui à l'air vraiment passionnant.Merci d'avance :)lord.r... Lire la suite
5 août 2008 à 00:53 - Messages
Je re-cite cette aventure qui est vraiment longue et excellente : que du bon! Sans oublier toujours de Robin Hobb, La Citadelle... Lire la suite
13 juillet 2008 à 12:40 - Messages
Ah !! J'arrive également en retard... et le torrent ne marche pas :sanglote:. Y a t'il donc un autre moyen encore pour les récu... Lire la suite
Gortak !! Mille merci :amour:. Ca va être fabuleux !! Mais par contre je vais pourrir la vie de ma copine avec les musiques à n... Lire la suite
29 mars 2008 à 01:06 - Messages
Ok, pour Roberts, étant convaincu que c'était un serveur anglais :travers:, je n'ai pas crée de persos et suis allé direct sur ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thohormr n'a publié aucune critique de jeu.