Allez vous renouveler votre abonnement?

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous renouveller votre abonnement ?
Oui, je continue l'aventure Aion 1 863 70,43%
J'ai déjà arrêté 231 8,73%
J'arrête à la fin du mois gratuit 194 7,33%
J'hésite encore 357 13,50%
Votants: 2645. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cefyl
Bien entendu que je reste, j'adore ce jeu (pis dans les 25%, il doit bien avoir encore un petit pourcentage de rageux d'autres jeux qui n'ont jamais joué à aion et qui cherchent à le faire baisser )
Surement même.
A la page d'avant, quand j'ai ecrit, il y avait 76,5%. En l'espace d'une heure, on est à 74%. Hors depuis cette derniere page, on ne peut lire que des gens qui restent à part deux personnes
Bah de toute facon, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, un sondage c'est pour le fun (surtout sur un site ou l'on peut voter sans jouer au jeu). L'important c'est le nombre de gens que l'on voit IG et eventuellement leur ressenti du jeu quand on parle avec. Et là, je ne vois rien qui puisse faire croire à une baisse de population (sur d'autres, je me rappelle les gens se plaindre sur le /1 des lags, bugs ou du reste).
Prenez la temperature parmi vos guildeux ou les pick up que vous croisez IG, vous aurez une reponse bien plus fiable
Oui.


J'accroche très fort. Cette phase d'xp avec de bonnes soirées farming en groupe, qui ne rapportent pas autant d'xp que de plaisir et de rencontres ... ben, finalement je retrouve un petit arrière goût d'addiction .. suave et fatiguant (dur de décrocher avant 1 heure du mat^^)

Reste à voir le end game, mais je paye pour voir !
Citation :
Publié par ABLOC
stop après 2 jours jeu revendu sur ebay. Heureux
T'aurais dû juste acheter la préco et test les béta a ce compte la ca t'aurais couté que 10e =)
+ PvE sympa
+ Bash, on était prevenu, et j'aime ça
+ Craft excellent

- PvP avant le 50, c'est pas possible ma cible a toujours 5-8 niv de plus que moi. A 2 contre 1 avec une telle diff de niveau, ça ne passe pas non plus.
- Abysses horribles (même si c'est pour améliorer la performance en masse, ils ont un peu abusés quand même)
- Rift toutes les 2 heures ! (on y va par coup de chance donc)
- Certains Rifts autorisés au lvl 50 ! intérêt? Exploser du 40-49 ? ça confirme le style PvP que j'attribue a Aion
- Combat avec une classe CaC répugnant, faut s'arrêter pour taper oO

Bref les moins l'emportent sur les plus. J'ai arrêté récemment (lvl 27)
pour ma part, j'ai annulé le renouvellement automatique via CB...

Maintenant je continuerai a suivre l'évolution comme j'ai fait pour aoc, war et d'autre...p'auv TCOS :/ (war ou je ss retourné plusieurs mois après la release et ou j'ai pris beaucoup de bon temps... et ou je compte surement retourné un peu après le prochain patch) et je reviendrai certainement plus tard comme d'autres sur AION si ncsoft va dans le bon sens...

Les release ca ne me réussit pas... Oo
Pour ma part je ne sais pas encore.
Pourtant il y a pas mal de chose qui m'emballe dans Aion mais aussi certaines qui me démotive.

Enfin déjà gg pour le progrès des files d'attentes quasiment résolue.

Jusqu'à présent j'ai testé toutes les classes.
D'une pour voir leurs compétence a venir dans la fiche compétence et stigma avancé et aussi leur difficulté a up et le gameplay.

Aede 24: assassin 19: Sorcier 19: Spritualiste 20: Rodeur 23: Templier 20: Gladiateur 14 et avant le glad un Clerc lv10 ^^

Je veux bien que Aion soit un jeu dur ou il faut du temps pour up et tous ca, je suis ok 100% mais alors que up lvl50 ne soit pas une mission mais un plaisir même si ca prend 2 ans parce que plus je progresse et plus je m'ennuie et je prend pas vraiment de plaisir a jouer et c'est d'ailleur pour ca que j'ai un perso de chaque classe (enfin 7 maxi )

Mais bon rien que spammer 2 touches avec mon Aede lv24 ca me gonfle... L'aede un buffer!? ok ok en pvp ca donne quoi!?
euh.... si c'est pour faire poteau comme dans un match de foot, même si c'est la transversale moi je dit non!
au moins le tank lui peut faire Goal, les dps attaquants et les heal défenseur.
(lol ok je sort --->[] c'est n'importe quoi^^))


Wait and see
Je continue également. On a été au courant, jeu Coréen bash omniprésent. C'est normal.

Pvp sauvage très présent.
Ambiance sympathique.

Renouvelé pour 3 mois.
Je continue l'aventure aussi.

J'ai longtemps attendu ce jeu, pour l'arrêter 1 mois après^^.
Ncsoft fait bcp pour la communauté, que du bon pour l'avenir.

Communauté sympa pour le moment (quoique par moment... le cc1 ), reste le pvp lvl50 à voir, les instances HL, trop de choses pour avorter si tôt^^
Citation :
Publié par Camélia
Il faut regarder dans les MMOG avant WoW, en fait.
Et même WoW n'a pas 90% de rétention, enfin sauf si tu places la rétention à un renouvellement d'un mois... Et encore même comme ça c'est pas gagné.
Je ne pense pas que vous imaginiez réellement ce qu'est la rétention en économie
De plus beaucoup semble oublier que WoW s'est construit dans la durée. Au lancement de Vanilla, il n'y eu guère plus de 400/450.000 clients, c'est sur la longueur que tout à exploser

Sinon pour répondre à la question pour le moment, je trouve mon bonheur sur Aîon donc j'y reste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés