Allez vous renouveler votre abonnement?

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous renouveller votre abonnement ?
Oui, je continue l'aventure Aion 1 863 70,43%
J'ai déjà arrêté 231 8,73%
J'arrête à la fin du mois gratuit 194 7,33%
J'hésite encore 357 13,50%
Votants: 2645. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pamoipamoi
J'avoue

Faute avouée est à moitié pardonnée ?
t inquiète jol c est aussi du PvP

le seul truc que j ai un peu de mal c est les gens qui parle d un jeu qu il on arrêté depuis 1 ans et raconte n importe quoi .

je joue a aion (mode test car ma gu le test ) et war en même temps (car j aime ).

et je peut constater les améliorations ou problème des deux jeux , et chacun a ces avantages et inconvénients .

et même si actuellement je suis un peu déçu du rvr dans aion je ne me permet pas de raconter des âneries .

bjerk buveur de bière
Bonjour,

Moi j'ai coupé mon abo hier. Le pvp ne répond pas à mes attentes tout simplement (impossible de se faire plaisir hors-guilde), le pve me lasse très vite (sans même parler du bash). C'est malheureusement la première fois ou je me suis ennuyé aussi rapidement sur un jeu. Sans doute phénomène de lassitude inhérent à ma personne ayant écumé tous les mmo depuis fin des années 90.

Ayant été vacciné des problèmes techniques sur mon expérience mmo précédente, je n'ai plus la patience d'attendre des futures/hypothétiques résolutions techniques. Ca tourne niquel sur le portable de ma femme et plante en boucle si plus de 20 personnes affichées sur le mien (apparemment à cause du 64bit et de fuite mémoire).

Certains vont me taunt joyeusement mais je retourne sur warhammer.

Bonne continuation à tous.
Citation :
Publié par Zunkz
Ouais enfin un Bg dans un rpg c'est moyen, je connais pas beaucoup de pays qui se font la guerre en capturant un drapeau et en se courant après ou en squattant 10 seconde une plate-forme avant d'aller à la suivante en évitant le bus adverse.

Je vois déjà certains venir me dire "ouais mais t'en a vu beaucoup des vrai mages qui lancent des sorts, mais là n'est pas le sujet )

Un vrai pvp devrait être mondial point
dans Aion il est déjà trop encadré car à mon sens le pexing devrait déja se faire sur une base pvp mais bon...
Je connais pas beaucoup de pays qui se font la guerre via les mmo non plus...

Et puis qu'est ce que c'est que cette mode de déclarer "les bg c 2 la merd §§§ Je te LOLZ" ? Relativement fermé comme point de vue et vraiment navrant de voir ca dans la bouche de certains ayant un rôle normalement tout autre à tenir sur ce forum.

A par cela, Aion a relativement bien encaissé la fuite du premier mois... C'est un fait !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés