Allez vous renouveler votre abonnement?

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous renouveller votre abonnement ?
Oui, je continue l'aventure Aion 1 863 70,43%
J'ai déjà arrêté 231 8,73%
J'arrête à la fin du mois gratuit 194 7,33%
J'hésite encore 357 13,50%
Votants: 2645. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaary / Unara
WaR plus optimisé qu'Aion ? Plus optimisé que RoM je veux bien mais qu'Aion.....
J'en sais rien si il est plus optimisé que aion j'ai joué à la beta et ca date et les seules retour que j'ai c'est ce que je lis.
Hors ya que ceux qui se plaignent qui post.
Donc le seule truc que je peu dire c'est que le dernier patch et bluffant sur la qualité du client, ca rame pas ca plante pas et c'est plus beau, la latence avec le serveur est aussi améliorer les styles sont plus réactif.
Je compare rien je viens pas ici pour descendre aion car j'aime pas ce qui viennent le faire sur la section war.
je viens juste souligné que malgré tous les détracteurs et un moteur de jeu pas terrible à la base, l'equipe de dev a fait un beau boulot sur ce coup la.
Et c'est vraiment pas évident d'arriver à ca voyant d'où il revient.
Citation :
Publié par lyuno1970
Ouais donc War est enfin viable 1 an après sa sortie
Ben c'est toujours mieux que rien, regarde Aion il a 1 an aussi et il crash/rame a souhait...

dsl j'ai pas pu m'empêcher...
Perso j'accroche bien a Aion. J'en prends pour six mois. On verra bien apres.
mais level 32, j'ai encore tellement de truc a faire...et ca c'est cool

Marre des jeux ou t'es HL en un mois IRL au rythme casual
Je vais rester pour une raison très simple, je m'y amuse. Certes le jeu n'a rien de révolutionnaire, certes c'est bourré de bots, m'enfin le petit casual que je suis y trouve pour le moment son compte. Je n'ai pas encore touché au PvP, je suis pas un gros consommateur de ce mode de jeu, mais j'aimerais bien y goûter, voir ce que ça fait, peut-être que j'oublierai mes tristes expériences sur Wow et Aoc à ce niveau là.

Et pis le jour où ça me gonflera, je retournerai sur Lotro pour profiter de la future extension.
Citation :
Publié par yortsed
Marre des jeux ou t'es HL en un mois IRL au rythme casual
Ennnhh comment tu parle de wow

Citation :
Publié par Yxnn
Warhammer est une bouse graphique demandant la même configuration que pour Aion. (Voir supérieure.)
lol War

Nan sérieusement War c'est terminé maintenant, ils sont tellement à la ramasse qu'ils sont obligés d'enlever une feature pour optimiser le client et bien
Citation :
Publié par Saink
lol War

Nan sérieusement War c'est terminé maintenant, ils sont tellement à la ramasse qu'ils sont obligés d'enlever une feature pour optimiser le client et bien
je note celle la pour dans quelques semaines , on sait jamais ca pourrait servir
Citation :
Publié par Mathéo
je note celle la pour dans quelques semaines , on sait jamais ca pourrait servir
Tu fais bien! Et demande leurs de s'inspirer d'Aion tiens peut être que je réactiverais mon abo sait on jamais
Citation :
Publié par History
Ennnhh comment tu parle de wow
Casual : 5h de jeu par semaine grosso modo, soit 20h/mois.

WoW : level 1-80, 12 jours de /played strict minimum pour un casual, soit 288 heures de jeu, soit un an.

Un vrai casual, il est level 80 en un an. C'est d'ailleurs le rythme de pas mal de mes amis IRL.

Et non, quand on joue 10h/semaine, on est plus un casual, on est un joueur régulier.
Citation :
Publié par Aratorn
Et non, quand on joue 10h/semaine, on est plus un casual, on est un joueur régulier.
A 5h aussi si on joue régulièrement 1h par soir

Casual me semble plus désigner un joueur ne jouant pas régulièrement qu'une notion de durée.

Tu as des gens qui vont jouer 15h sur un week end parce qu'ils ont du temps, il pleut et ne vont pas à la maison de campagne et ne joueront pas ensuite pendant 10 jours.
Citation :
Publié par Pinpux
A 5h aussi si on joue régulièrement 1h par soir
5h par semaine, c'est une ou deux fois une heure dans une soirée, et 2-3h dans le week end, c'est assez casual je trouve. Un joueur qui y joue occasionnellement. C'est en plus d'après moi la limite pour réellement trouver un intérêt à un MMORPG ( ne serai-ce que du strict point de vue des liens sociaux ).
Moi j'ai de gros doutes sur mon envie de continuer.
Le truc qui me pose problème c'est que je up ( lv 22 atm ) mais que je m'ennuie. Il n'y a rien à faire de sympa à part le leveling long et pénible.
J'attends le lv 25 pour aller pvp un peu voir comment c'est, mais avec le temps qu'il faut pour up c'est vraiment chiant ( surtout que je suis plus étudiant now )
Le soucis c'est que le bash commence a être intéressant au lvl 35-36+ en groupe KAIDAN/instance. (toujours drôle de voir sur le type de newbies que l'on groupe)

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

J'avais mis "J'hesite encore", mais à l'heure actuelle je voterais "oui sans hesiter"

Level 38 et un interet grandissant depuis quelques niveaux.
Citation :
Publié par Eno
Moi j'ai de gros doutes sur mon envie de continuer.
Le truc qui me pose problème c'est que je up ( lv 22 atm ) mais que je m'ennuie. Il n'y a rien à faire de sympa à part le leveling long et pénible.
J'attends le lv 25 pour aller pvp un peu voir comment c'est, mais avec le temps qu'il faut pour up c'est vraiment chiant ( surtout que je suis plus étudiant now )
j'ai le meme sentiment , apres 5 ans passé sur wow je pensais trouver un peu d'air frais sur Aion mais helas non , rien qui m'as mis le cul a terre :/
je ne pense pas .... lassé par les bots.

Et notamment les bots mal réglés qui te piquent sous ton nez ton mob !

avec un report qui ne sert à rien .... seulement à te laisser penser que NCsoft te prend pour un gros con !
Citation :
Publié par Yxnn
Warhammer était bon sur la papier, mais quel résultat à la release. Bien le PvP de masse à 5 contre 11. (Et y avait du lag !)

et garçon la release c était y a 1 an ça a changer depuis (faudrait te remettre un peu dans l actualité avant de lancer des grosse bouses ).

bjerk buveur de bière
Citation :
Publié par bjerk
et garçon la release c était y a 1 an ça a changer depuis (faudrait te remettre un peu dans l actualité avant de lancer des grosse bouses ).

bjerk buveur de bière
oui bon en même temps 5 contre 11 ça fait un serveur entier maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés