Funkyjunky

Dernières publications

RSS
27 October 2009 à 17:35 - Messages
Bonjour,Avec une config très proche (cg un peu en dessous de la tienne et vista 64), le jeu ne plantait jamais jusqu'a que je p... Lire la suite
27 October 2009 à 11:43 - Messages
Bonjour,Moi j'ai coupé mon abo hier. Le pvp ne répond pas à mes attentes tout simplement (impossible de se faire plaisir hors-g... Lire la suite
29 September 2009 à 16:38 - Messages
Ben voyons, et puis c'est pas comme si il y avait des files d'attente dans le jeu, ça fait encore quelques places de plus indis... Lire la suite
29 September 2009 à 16:24 - Messages
Bonjour à tous, Entièrement d'accord, pour l'instant pas grand monde n'a l'air soucieux de cela, mais dès ma première con... Lire la suite
21 January 2009 à 11:01 - Messages
Bonjour à tous,J'ai monté deux perso lvl 40 (un de chaque coté), et sincèrement il est aberrant de faire un post aussi long et ... Lire la suite
17 January 2009 à 15:00 - Messages
Je reprend le post de Gaelynn ce matin même sur le forum général pour un sujet similaire :<<Blague à part, les messages de clie... Lire la suite
17 January 2009 à 10:10 - Messages
Tu t'enfonces mec, irrémédiablement...... Lire la suite
24 December 2008 à 11:38 - Messages
Bonjour,Exactement le même commentaire avec résolution identique et une 8600gt core2duo 2ghz et 2go de ram.... Lire la suite
Impossible de link avec Dell (config personnalisée), mais pour te faire un rapide résumé :Dell Inspiron 1720Core2duo 2 ghz T640... Lire la suite
24 December 2008 à 10:31 - Messages
Bonjour,As-tu essayé de désinstaller tous tes add-ons ? Essentielement les "lourds" style Squared etc...J'ai une config bien en... Lire la suite
Ok autant pour moi. L'enquête continue...... Lire la suite
24 December 2008 à 10:29 - Messages
Bonjour à tous,Une simple question, est-ce que tous ceux qui ont ces problèmes de retour sont sous vista ?Je m'explique, je jou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Funkyjunky n'a publié aucune critique de jeu.