[INFO] Maintenance

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
L'accès aux serveurs de jeu sera coupé demain, samedi 17 janvier, à partir de 8H30 (heure de Paris), en raison d'une maintenance ayant pour but d'améliorer la stabilité des serveurs. Leur retour est estimé pour environ 11H.

Nous profiterons de cette maintenance pour passer les correctifs suivants :

Chevalier du Soleil Flamboyant
Nous avons corrigé un problème empêchant les Chevalier de profiter de leurs capacités de renommée. En raison de ce changement, tous les Chevaliers se voient rendus leurs points de maîtrise de carrière. Pensez bien à rendre visite à votre entraineur !

Royaume contre Royaume
Les portes sur le côté des forteresses menant à l'Embarcadère Sauvage et à la Voie Etincelante ne téléporteront désormais plus le joueur à leur camp de base plutôt que dans la Forteresse.

De plus, de nombreuses corrections de traductions seront mises en ligne, suite à vos retours.

Nous vous informerons de l'évolution de la maintenance sur cette même news.

Mise à jour - 8H30 : les serveurs sont désormais hors d'accès. Merci de votre compréhension.
Ouala
Sa vat commancer sérieusement à me pomper l'air la, deux maintenance d'une demi journée par semaine faut arrêter un peu ....

S'il sont pas foutu de se dermerdé autremement qu'ils les foutent la nuit leurs maintenances !

C'est intolérable.
Citation :
Chevalier du Soleil Flamboyant
Nous avons corrigé un problème empêchant les Chevalier de profiter de leurs capacités de renommée. En raison de ce changement, tous les Chevaliers se voient rendus leurs points de maîtrise de carrière. Pensez bien à rendre visite à votre entraineur !
Comme si ils avait besoins capacité de renomé franchement ....

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Citation :
Publié par Kookaii
maintenance le weekend... une chance ils auraient pu la mettre en plein après-midi.
Ils devrais bosser la nuit c'est tout, ils ont des problème je m'en contrecarre c'est pas au joueur d'en patir, ils foutent des gars d'astreintes et ils fond sa la nuit basta.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Encore un post de qualité ...
Et une intervention qui n'a strictement auccun rapport avec le problème évoqué et qui n'apporte encore rien au débat.....
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Non. ]

Bref... une maintenance le samedi, ou potentiellement, c est le moment ou une majorité de personnes peuvent jouer..

Ca devient hallucinant on en viendrait à penser que les techniciens bossent la semaine sur Wow et le WE sur War...
Citation :
Publié par Infiny
C'est surtout une maintenance le samedi, ou potentiellement, c est le moment ou une majorité de personnes peuvent jouer..

Ca devient hallucinant on en viendrait à penser que les techniciens bossent la semaine sur Wow et le WE sur War...
Capitalisme capitalisme, le moins de personnel possible , on fout la maintenance quand on veu , le petit joueur se la ferme c'est comme sa et c'est tout....

Quand nos société arrêterons de mettre les bénéfices en premier plans on arrivera peut être a avoir des services de qualitées.
Citation :
Publié par Galopin
Et une intervention qui n'a strictement auccun rapport avec le problème évoqué et qui n'apporte encore rien au débat.....
Quel débat ?
moi sa va je peux pas jouer a war ce matin je taff aussi
sinon stop whine les gens une matine sans war c'est pas la mort
et avant sa ce plaigner car les serveur n'etait pas stable franchement c'est mieux que rien
Citation :
Publié par Galopin
Sa vat commancer sérieusement à me pomper l'air la, deux maintenance d'une demi journée par semaine faut arrêter un peu ....

S'il sont pas foutu de se dermerdé autremement qu'ils les foutent la nuit leurs maintenances !

C'est intolérable.
Citation :
Publié par Galopin
Ils devrais bosser la nuit c'est tout, ils ont des problème je m'en contrecarre c'est pas au joueur d'en patir, ils foutent des gars d'astreintes et ils fond sa la nuit basta.
Mec, Goa c'est plus fort que toi.
Profite donc de tout ce temps libre pour compulser un Bescherelle. Tu en sortiras grandi.
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]

Le jeu est sorti depuis 4 mois et on voit les mêmes posts de gens qui viennent pleurer à chaque down, ça commence un peu a souler.

Maintenant apparemment etre privé de votre dose pendant 4 heures a tendance a vous rendre agressif, alors je vais pas plus vous traumatiser et je vous laisse couiner contre le méchant monde comme les papys devant le café du commerce un dimanche matin.
Citation :
Publié par Henki Malagen
Mec, Goa c'est plus fort que toi.
Profite donc de tout ce temps libre pour compulser un Bescherelle. Tu en sortiras grandi.
Ne pas savoir écrire convenablement me permet quand même de gagner très bien ma vie, d'avoir des amis, d'avoir une famille super et d'être épanoui socialement ?

Conclusion : c'est pas handicapent de faire des fautes sur un forum !
Citation :
Publié par Galopin
Ne pas savoir écrire convenablement me permet quand même de gagner très bien ma vie, d'avoir des amis, d'avoir une famille super et d'être épanoui socialement ?

Conclusion : c'est pas handicapent de faire des fautes sur un forum !
Une vie sociale épanouie à tel point qu'un samedi matin sans la possibilité de Geeker est aussitôt perçue comme une atteinte à tes droits de consommateur averti?

Tu me vends du rêve en barre là, mec.
Citation :
Publié par Henki Malagen
Une vie sociale épanouie à tel point qu'un samedi matin sans la possibilité de Geeker est aussitôt perçue comme une atteinte à tes droits de consommateur averti?

Tu me vends du rêve en barre là, mec.
Tu sais la plupart du temps, les amis, on les voient plus le soir, comme quoi, ta remarque me conforte bien dans mes idées. Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés