[INFO] Maintenance

Fil fermé
Partager Rechercher
Maintenances etc ...
Lattences

Déconnections

Bugs

Arrêts des serveurs ...

Bravo WAR ! Votre jeu est une réussite !

Mais pas trop longtemps pour moi
Citation :
Publié par Galopin
Ils devrais bosser la nuit c'est tout, ils ont des problème je m'en contrecarre c'est pas au joueur d'en patir, ils foutent des gars d'astreintes et ils fond sa la nuit basta.
mon post était ironique . bien sûr que moi aussi ça me gave quand on n'a que quelques heures dans le we notamment le matin pour jouer un peu !!
Citation :
Une vie sociale épanouie à tel point qu'un samedi matin sans la possibilité de Geeker est aussitôt perçue comme une atteinte à tes droits de consommateur averti?
Persos je m'en fout des maintenances j'en suit meme content plus ils améliore mieu c'est

Par contre celui qui à peut de temp pour jouer et qui ne peut jouer que le matin je le comprend

Loue une voiture et les deux jour ou tu veut t'en servire pour partir en we on te dit ba non elle est en maintenance prenez votre vélo ...

Faire les maintenances à parir de 5h du math mon avis c'est faisable ,en usine c'est l'heure ou tu commence.

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Citation :
Publié par DarkSlash
moi sa va je peux pas jouer a war ce matin je taff aussi
sinon stop whine les gens une matine sans war c'est pas la mort
et avant sa ce plaigner car les serveur n'etait pas stable franchement c'est mieux que rien
Perso je ne critique pas la maintenance, si c'est nécessaire, bah c'est nécessaire et ca devrait rendre le plaisir de jouer meilleur.

Ce que je critique, c'est la plage horaire choisie, à cause de mon boulot, elle réduit énormément mon temps de jeu et le samedi matin est une plage ou je peux me connecter contrairement les matinées en semaine. Je ne dois pas être le seul d'ailleurs et je trouve dommage qu'elle se passe souvent le samedi matin.

Maintenant, si tu trouves qu'une critique est un whine avec tout l'aspect péjoratif que comporte ce mot, bah tant pis ...
Mé çé intaulérable ! Gaua çé nainporte quoi la !!

Jai une vi sauss... socya... soçibi.. une vi avec des copins quoi ! Mé bon la je demande cas joué et j'exchiche... j'eskejij ... je demande tré for que les gar de Gaua il facent pas de mintenance le WE pasque cé sacré.

(pff pourkoi ça écri tout en rouge, cé buggé jol kom Gaua)
Moi je ne peux jouer que 30min/1heure max en semaine alors une maintenance de 3H le week-end ça me gonfle bien aussi...

Ils ont toute la semaine pour faire leurs MAJ mais non, c'est le week-end qu'ils doivent la faire. Ils sont jamais en week-end eux ?
Citation :
Publié par Gaelynn

Jai une vi sauss... socya... soçibi.. une vi avec des copins quoi ! Mé bon la je demande cas joué et j'exchiche... j'eskejij ... je demande tré for que les gar de Gaua il facent pas de mintenance le WE pasque cé sacré.

Mes pauvres amis, si pour vous faire absolument 0 fautes c'est le but ultime de votre vie.... bravo.

Si à chaque fois que quelqu'un fait une fautes vous caricaturez....

C'est comme un gosse quand il a pas d'arguments pour passer un problème soit il pleure soit il dit "toi meme".

Enfin je stop ces discussions stériles avec des personnes qui sont, à en croire leurs remarques, aux antipodes des gens que je fréquente.

/cheer

edit: Remarque à 38ans sur un forums mmo à 10h00 du mat, tu prouve bien que ne pas faire de fautes sa aide dans la vie.... lol
On a une mise à jour samedi parce que les ricians l'ont eue hier vendredi.
En même temps, si ils attendaient lundi matin, les mêmes ou presque auraient posté que c'est intolérable de pas avoir le même jeu à jour.
Citation :
Publié par Gaelynn

eeeee bn g ses po pr lé otre mé bn moi g ri1 piG a se ke tu di lol.......
Citation :
Publié par Galopin
Mes pauvres amis, si pour vous faire absolument 0 fautes c'est le but ultime de votre vie.... bravo.

C'est comme un gosse quand il a pas d'arguments pour passer un problème soit il pleure soit il dit "toi meme".

Enfin je stop ces discussions stériles avec des personnes qui sont, à en croire leurs remarques, aux antipodes des gens que je fréquente.

/cheer

Il me semble que c'était une simple boutade
Citation :
Publié par Xeyst Illusion
Il me semble que c'était une simple boutade
Juste 3 personnes qui viennent se mettrent en avant en disant : Oooo lOL les fautes !

Sa gonfle au bout d'un moment.
Citation :
Publié par Galopin
Juste 3 personnes qui viennent se mettrent en avant en disant : Oooo lOL les fautes !

Ca (car cela, cette chose, gonfle)

AHAH ze té u tu c pa écri tfé pl1 dfote ossi mdr dc arrèt de tfoutr dla gueul 2 se ki fon d fote.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

je rigole
Citation :
Publié par Galopin

/cheer

edit: Remarque à 38ans sur un forums mmo à 10h00 du mat, tu prouve bien que ne pas faire de fautes sa aide dans la vie.... lol
Tu t'enfonces mec, irrémédiablement...
Citation :
Publié par Fur
Profitez-en pour réviser vos leçons !

tu crois que tous le monde est encore sur les bancs d'école mais quand même cela reste un bon conseil pour les cancres qui le sont encore go bosser.
Pour en revenir au sujet c'est quand meme limitte la maintenance le samedi matin .
Citation :
Publié par Galopin

"ça"
En tout cas, c'est pas le samedi matin que je me leverai a 8H30 pour jouer. Je vient juste de me lever, et j'en ai juste pour 45 min d'attente. C'est pas non plus insupportable.
Citation :
Publié par Galopin

/cheer

Blague à part, les messages de client froissé dans son amour propre le samedi matin me font bien sourire.

Les maintenances de ce genre sont décidées par Mythic, et non Goa, en premier lieu.

Hier sur les forums américains :

Citation :
Greetings!

At 7:00 AM EST all North American servers will be brought offline with Oceanic servers to follow at 9:00 AM EST. In addition to further improvements to server stability the following changes will be made:

Knight of the Blazing Sun
  • Fixed an issue that prevented Knights from receiving their Renown abilities. Due to this change all Knights have had their Career Mastery points refunded. Be sure to visit a career trainer right away!
Realm vs. Realm
  • The Fortress side portals that lead into Fell Landing and Shining Way will no longer teleport players to their warcamp instead of the respective Fortress.
We anticipate NA servers to be online by 12:01 PM EST with Oceanic to be open by 1:00 PM EST. As always be sure to keep an eye on the Herald for updates!

Update: 10:30 AM EST - Oceanic Servers are now back online. Thanks to everyone for their patience.

Update: 9:05 AM EST - Oceanic Servers are now offline.

Update: 8:48 AM EST - North American Servers are now online. Oceanic servers will be coming down shortly.

Update: 7:05 AM EST - North American Servers are now offline. Oceanic servers will be coming offline at 9:00 AM EST.

Update: 6:45 AM EST - North American Servers will be coming offline at 7:00 AM EST.
Hier matin, une maintenance générale de tous les serveurs US + correctif.
GOA s'est engagé à appliquer les mêmes patches et maintenance sur les serveurs européens, c'est dans leur cahier des charges. Donc le lendemain on a automatiquement droit au même traitement.

Tu remarqueras aussi qu'aux US les serveurs sont arrêtés à 7h côte EST, ce qui signifie 10H côte OUEST (3 fuseaux horaires), donc ils ne sont pas mieux lotis.

Enfin, tu imagines aussi que les techs de GOA aimeraient bien dormir (ou avoir une vie sociale...) le samedi matin eux aussi.
Et que les faire bosser de nuit à un coût, qui serait répercuté sur le prix de l'abonnement sans doute.

Bref bon jeu dans peu de temps.
Citation :
Publié par Gaelynn

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés