Saccades...encore

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Suite à la 1.1 mon pc et moi même sommes victimes de nombreuses saccades qui n'existaient pas auparavant (scéna injouables, rvr n'en parlons même pas...)! Que je mette les graphismes au maximum ou au minimum je ne vois peu voir pas de différence.

Face à l'incompétence du service technique de ce jeu, je viens demander de l'aide ici avant de me décider à désactiver mon compte.

Ainsi, savez-vous comment résoudre le problème ou suis-je obliger d'attendre une des nombreuses mise a jour qu'on nous ponds?

Qu'un jeu soit imparfait à sa sortie, ok (c'est un mmo aprés tout), mais qu'un jeu sorte pour être injouable pour certaines personnes je trouve cela inadmissible et ne je ne vois pas l'intérêt d'encourager ce genre de pratique...

Processeur: core 2 duo P8400
Carte graph: GeForce 9600M
4GB DDR3
J'ai bien peur, par experience, que tu sois obligé d'attendre qu'une des futures maj (la prochaine ou une de celles d'apres) corrigent ton pb.
Les patchs de war sont ainsi fait. Pour certains ca corrige, pour d'autres c'est pire. C'est comme ca depuis la release, j'en sais quelque chose. Pour moi ca c'est degrade a la 1.02 puis encore à la 1.03. Ensuite rien de nouveau a la 1.04a/b, 1.05 et 1.06. regle en 1.11.

Tu ne recuperas que des trolls ici sur ta facon de maintenir ton pc "pourri" ou tes competences d'utilisateurs. Au mieux on te dira de defrag, mettre à jour tes drivers, faire des modifs dans ta register. Ainsi que le silence de goa.

Bon courage a toi dans ton attente. Je compatis sincerement.
Bonjour,

As-tu essayé de désinstaller tous tes add-ons ? Essentielement les "lourds" style Squared etc...

J'ai une config bien en dessous de la tienne (P4EE, X800XT en agp) et depuis la 1.1 le jeu tourne convenablement en performance équilibrée. Je ne passe sous 20fps qu'en prise de fort avec plus de 50 personnes ou escalier du fort. Mais le jour du patch 1.1 mes performances aussi s'étaient éfondrées jusqu'a ce que je désinstalle la quasi intégralité de mes add-ons.

Sincèrement après des performances quasi injouables en octobre les choses s'améliorent doucement depuis. J'ai pu remettre les effets visuels sur tout (ennemi inclus). Ceci n'est pas du tout un taunt, je comprend très très bien ta situation et la frustration qui en découle. Mais je pense qu'au vu de ta config d'une qualité tout à fait respectable il doit y avoir moyen de faire tourner ce jeu de façon convenable.

En espérant t'avoir un peu aidé, à plus sous le bus.
parait il que beaucoup de gens ont des problèmes avec les "GeForce 9600" peut etre un drivers miracle de la part d'nvidia ou de mythic

non squared ne fait pas lag au pire enlever le dossier qui gère les buffs

associal...non tous le monde de troll pas,ta pas étais très sage cette année j'ai l'impression j'vais avoir une discut avec le père Noël a ton sujet tien!!
Citation :
Publié par montjoie
parait il que beaucoup de gens ont des problèmes avec les "GeForce 9600" peut etre un drivers miracle de la part d'nvidia ou de mythic

non squared ne fait pas lag au pire enlever le dossier qui gère les buffs

associal...non tous le monde de troll pas,ta pas étais très sage cette année j'ai l'impression j'vais avoir une discut avec le père Noël a ton sujet tien!!
Depuis la 1.11, test sur le micro d'un des membres de ma famille (etant parti lui aussi de war) et ayant une geforce 9600 (GT) => passé aussi d'une injouabilité certaine hors rvr (micro freezes toutes les 2 secs en scenarios et toutes les 30 secs dans la nature) a une fluidite parfaite hors rvr.
La 9600 seule, ne doit pas etre en cause. le pb doit etre plus profond que cela, des ati posent soucis, des quad rament plus que des monocores, etc...

Super! j'ai demande au pere noel de me livrer soit une tetine en reglisse et des nouveaux serveurs goa, soit de sortir rapidement la release francaise d'aion pour rvr normalement, a sa convenance. Tu lui glisse un mot pour moi discretement et je te prete tous mes dvd de goldorak, ok ? Merci d'avance.
Essaie les derniers drivers de nvidia, maintenant ils font le support des drivers de portables

Sinon essaie des drivers modifiés ^^ (moi j'ai mis les derniers drivers nvidia, j'ai gagné des fps mais si je désactive pas l'overclocking le jeu crash (pc y compris) xD même un OC à 1% sauf sur les autres jeux).

C'est comme tous les jeux, vive la roulette russe en fonction du matos xD

J'utilise régulièrement des benchmarks pour savoir si ça vient des jeux ou de mon pc les problèmes xD comme ça si j'obtiens le même score que le jour où je l'ai acheté c'est bon!
Oué j'ai pensé à installer les drivers mais d'après certains commentaires ces derniers posent pas mal de problèmes de crashs ex...

De plus n'ayant pas de problème avant la mise a jour, ça me révolte d'avoir à faire ça ...

N'ayant pas une total maitrise de mon matériel, si le driver ne marche pas d'origine, j'avoue que je v avoir du mal à trouver les modif a faire pour que ça marche .
Donc bon, pour le moment je préfère ne toucher à rien (en informatique moins tu touche à ton matos moins t'a de problème en général !)

Et si dans quelque temps le problème n'est pas résolu je croit qu'Aion va le résoudre (même si il est résolu d'ailleurs :x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés