Neuro |
Dernières publications

Je sait pas si quelqu'un a déjà posté le lien (la flemme de tout lire :p) mais : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031991-gu... Lire la suite
Li tout boulet ><"... Lire la suite

Ils mettent le paqué sur l'Europe c'est pour ça !! :D "dreaaamm"... Lire la suite

Bon ba voila quelqu'un qui pense exactement comme moi. J'ai eu plusieurs foi envie d'écrire ce genre de post en lisant de nombr... Lire la suite

Rp, pas Rp... encore une histoire de gout. Aion offre un contenu (création personnage complet, émottes nombreuses...), et un un... Lire la suite

Pitoyable comme réaction...surtout la dernière phrase. Ce jeu offre un contenu de roleplay plutôt intéressant, alors que tu n'e... Lire la suite

Oué j'ai pensé à installer les drivers mais d'après certains commentaires ces derniers posent pas mal de problèmes de crashs ex... Lire la suite

Je ne joue avec strictement aucun add ons, que ce soit avant le mise a jour ou après :travers:... Lire la suite

Bonjour à tous, Suite à la 1.1 mon pc et moi même sommes victimes de nombreuses saccades qui n'existaient pas auparavant (scéna... Lire la suite

Pour ma part le problème est récent ... depuis la 1.1 impossible de faire quoi que ce soit sur War alors qu'auparavant je n'ava... Lire la suite