Harkon BriseCrane |
Dernières publications

L'Aube Eternelle répondra bien entendu présent ! Toujours au combat !(par contre personnellement je pourrais peut être pas... :... Lire la suite

-§- Event Communaute -§- Confrontation Rvr Massive : Petit reportage photos!
WAR - Serveur Har Ganeth
WAR - Serveur Har Ganeth
Sympa ce petit "feedback photo".... Lire la suite

Heureux de voir un tel sujet. J'allais effectivement dire : "mais ils sont où (la destruction) ?"Impossible de faire du RvR dan... Lire la suite

Hé hé j'espère bien que ça va saigner.Ben j'espère tous vous connaitre, faudra faire un peu de cross-forum et cross-msn histoir... Lire la suite

Idem. Nous espérons que les deux factions soient équilibrées, il n'y a que comme ça qu'on pourra vraiment s'éclater.Comme dirai... Lire la suite

Ca à l'air d'être une guilde fort sympathique. Dommage qu'ils partent sur des serveurs anglais.Par contre je voulais revenir su... Lire la suite
Arf. Peut être. Le temps nous le dira. ... :aide: xD... Lire la suite
- Tout simplement que les guildes demandes peut être aussi à être interviewée.- Le jeu n'est pas encore sorti mais est une réal... Lire la suite

Merci pour cet article. Ca fait vraiment plaisir à lire un investissement pareil, bien structuré, ...etc...Ceci dit venons en a... Lire la suite

Moi je dis, dites vous toujours que ce qui est montré à toujours un gros temps de retard avec l'état actuel.Il n'y a qu'a voir ... Lire la suite