[Event - Destruction] Prise de fort T2 : Mercredi 24/09

Partager Rechercher
Salut lé gars et lé minus, lé z'oreilles pointues et lé zoms !

Me tapez pas !

Lé gars d'Brizos y z'ont dit d'vous prév'nir k'ils vont lancer la grande Waaagh! pendant k'le grand chef des nabots a l'dos tourné! Y z'ont bientôt fini d'récolter lé champis pour lé minus ki font la magie d'la Waaagh! et les kikoups pour les gros gars ki vont enfoncer la porte d'la grande maison dé nabots en haut là-bas. Y vont aussi aller défoncer l'gros bato dans l'eau près du tout plein d'sable. Dites-le aux aut' gars ke ca va être la grosse baston, y rest'ra plus k'des barbes kan on aura fini avek les nabots. On peut pas arrêter la Waaagh! kan elle est lancée !

[HRP]

Bonjour à vous tous,

Je ne sais pas si ce post a nécessairement lieu d'être, mais j'aimerais tout de même vous proposer à tous, Ordre comme Destruction, de se rejoindre dans la zone RvR de Barak Varr (Tiers 2 Peaux-vertes / Nains) ce mercredi 24/09 pour une soirée de RvR et de prise/défense de forts en grand nombre pour autant que le contrôle n'aie pas évolué entre temps.

L'objectif de la soirée serait de reprendre les forts en région T2 actuellement occupés par l'Ordre, en commençant par Barak Varr, et les repousser jusque dans leurs derniers retranchements.

Cet évènement est ouvert à tous les joueurs de niveau 11 à 21 et débuterait dans la soirée du 24/09, en espérant l'arrivée d'un maximum de joueurs pour 21H.

Programme :

DATE : Mercredi 24/09/08

LIEU : Bivouacs de Barak Varr (Tiers 2 Peaux-vertes / Nains)

HEURE DE DEBUT : 20H30 - 21H

En espérant voir les deux factions bien représentées, à Mercredi !

Gaxpar
La Lame du Chaos
je te soutient Harkon, je suis comme toi : presque lvl 22
Dans ce cas, on va prendre les forts T3, et ils pourront rien faire en face

Je souhaite à tous une bonne soirée pleine de combat et de massacre d'hérétiques, peaux vertes et renégats elfes

s'éclate sur World of Tank
Citation :
je te soutient Harkon, je suis comme toi : presque lvl 22
Dans ce cas, on va prendre les forts T3, et ils pourront rien faire en face
hum... Ou pas. d'ailleurs go T3 !!
Transmis aux Veilleurs, on s'est déjà un peu entraîné mais on s'est fait rétamé par le seigneur

On va vous zaidé à krabouiller dé nabots et leurs kopains !

WAAAAAAAAGH !
La légende des gobelins sera la, le bien nommé PAPADOC.
J'emmenerai quelques Hurle-Guerre avec moi...
Tremblez devant moi.

HRP : Bien je vais essayé de mobiliser un max de monde dans ma guilde. Bonne initiative oui.
Citation :
Publié par Samva Bien
Transmis aux Veilleurs, on s'est déjà un peu entraîné mais on s'est fait rétamé par le seigneur

On va vous zaidé à krabouiller dé nabots et leurs kopains !

WAAAAAAAAGH !
Oui, il pique un peu le seigneur alors j'imagine qu'avec une opposition supplémentaire des PJ çà va être dur dur.

Donc les forces de la Destruction, venez tous, submergeons l'Ordre
Yop !!

Phoenyx (moi-même) et Moos se joindront à vous une fois de plus !

(Papadoc...Papadur...vous êtes de la même famille ? . vous avez un background ?... c'est marrant comme on croise toujours les mêmes , on est 50 côté destruction ou quoi ?? )
Rougit
Question communication : hier j'ai /channeljoin rvr mais je n'ai pas trouvé comment parler sur ce channel.
D'autre part, le channel est il ouvert sur tout le serveur ou limité ?

Merci
Wietrem aurait été ravi de sauver vos vies, amis humains et nains, mais malheureusement, il n'est pas encore assez entraîné pour venir pour aider (lvl 10).

Cependant, il a pas mal entraîné son artisanat et possède pas mal de potions dans son inventaire donc, si vous avez besoin de quelques potions, hésitez pas à demander
Citation :
Publié par Lando_Massilia
C'est mort, on a déjà perdu alors
Pas simpa ça! Je me permet de te rappeler qu'en tant que chamane je suis l'entité la plus intelligente des peaux vertes!

Citation :
Wietrem aurait été ravi de sauver vos vies, amis humains et nains, mais malheureusement, il n'est pas encore assez entraîné pour venir pour aider (lvl 10).
Au level 10 tu peux aller en pvp t2, tu sera up artificiellement lvl 18
Citation :
Publié par Lando_Massilia
Question communication : hier j'ai /channeljoin rvr mais je n'ai pas trouvé comment parler sur ce channel.
D'autre part, le channel est il ouvert sur tout le serveur ou limité ?

Merci
même question ! on s'est dit simplement qu'il n'y avait peut-être personne (vu que la question des canaux semble être très obscure pour le moment...)
Citation :
Publié par Meralors
Pas simpa ça! Je me permet de te rappeler qu'en tant que chamane je suis l'entité la plus intelligente des peaux vertes!
Je pensais surtout à Kluh

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés