Dark and Light, the smallest MMORPG you've ever seen.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idolatre
Je pense que c'est baratin les 80 serveurs, personnellement j'ai pose cette question (dernière question) à IRL. Car j'avais une information disant qu'en juillet il n'aurait plus de serveurs à disposition car fin du contrat avec le partenaire actuel. Donc je ne voie pourquoi celui aurait fait l'acquisition de 80 serveurs pour eux alors qu'il y a des risques dans la situation actuelle que le jeu ne perdure pas jusqu'à la. Donc si ces serveurs arrivent un jour ce ne sera pas avant juillet.
De toute façon il existe un moyen de vérifier la chose, ces serveurs sont sensés se trouvé à Amsterdam. Il nous suffit de faire une géolocalisation sur le serveur actuel de jeu et voir ou cela nous mène.
Le serveur d'update semble être localisé en France :

http://www.alaide.com/outils_ip2pays...mit=IPversPAYS
Citation :
Publié par Idolatre
Le serveur d'update peut être différent du serveur de jeu. Il faut donc vérifier à partir de l'adresse IP du serveur de jeu.
Mais, mais ... donne moi cette IP, Idolatre !!!

Quelqu'un la connait qu'on vérifie ?

Ce doit être la même que celle du stress test, non ? Ils n'ont quand même pas "stress testé" tout ça sur une autre plateforme ...
Citation :
Publié par Aratorn
D'après le PDF qui présente la nouvelle version...

http://img268.imageshack.us/img268/4092/dnlpdf0ur.gif

...le jeu fait à présent 15 000 square feets...

Je rappelle aux traducteurs/rédacteurs de cette news que 15 000 square feets, ça représente 1393m², soit 0.14 hectares... soit la superficie d'un grand jardin de maison particulière.

Bien joué encore une fois Arathorn. Il semblerait qu ils aient peu de temps libre pour vérifier leurs fautes de frappe, labsus et autres bugs littéraires.

NP3 a certainement des responsablitiés dans le manque de confiance que lui porte de nombreux joueurs, mais l acharnement n est pas non plus très sain...même s il est thérapeutique
Ca va encore être de la faute de Jol s'ils sont pas foutu de faire une annonce correcte....

Sinon y a quelqu'un pour les achever ? Parce que bon quand un cheval souffre on l'abat là franchement ils agonisent depuis trop longtemps
Sur ce point, on ne peut pas trop les blâmer. Même la NASA avait oublié les conversions lorsqu'ils ont basculé au système métrique. Bilan : 1 satellite sur Mars en moins ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
@Elessar : ah ? C'était pas 40 000 en tout et 24 000 de terres émergées à la base ?
En effet, ils ont raboté de presque 2/3 ce qui était le point fort du jeu.

On en revint à un MMO des plus classique au niveau taille, SWG étant plus vaste par exemple.
Message supprimé par son auteur.
Personnellement, je suis allé visiter les royaumes qui ne seront pas disponibles à la release... Il existent, il y en a même qui ont des différences significatives en matière de reliefs et de flore... M'enfin, qui sait, ils ont pit-être posé les textures pour faire joli...
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Je le pensais plus grand cet appart, ils ont retrecis la superficie du jeu ?

http://membres.lycos.fr/solice/anhu_chatongodzilla.jpg
Nyaaaaaaaaaa

*Tycha. Chatooooooooooooooooonnnnnn*
Citation :
Publié par Gaeille
si il reste des fan apres cela, cest decidé je monte ma secte !
Moi Perso je vais plutôt Monter un MMo ! ( sa tombe bien fut un temps ou je touchais sur RPG Maker 2k , Cest les mêmes graphismes et sa lag Pas )

Ya des sousous à se faire quand on voit la masse d'iluminés :

" SOON LES GARS .. " Wouhaaaa il a dit que tout sera soon !! Vive DnL !! Vive Soon !!
Citation :
Publié par Ellessar Calaelen
Le pdf a été modifié, c'est marqué 40.000 square km maintenant
C'est donc un mensonge vu que toutes les zones prévues ne sont pas présentes ...
Citation :
Publié par Grogoroth
elles sont présentes (cf ta map)

mais si tu vas trop loin ds un territoire non ouvert, tu prends un violent coup de pompe qui te téléporte a la frontiere...
Ok, donc pas accessibles.

Ce qui revient strictement au même, on a pas accès à 40.000 km²
Citation :
Publié par Grogoroth
zut, on va etre obligé de croiser des joueurs alors
Ca va être dur, pour l'instant il y a dans les 1600 téléchargements non (en comptant les comptes griffons etc... qui ont aussi chopper le patch en attendant) ?
Ca nous fait exactement la densité du sahara occidentale.

D'un coté, c'est médiocre pour les fanas d'exploration de réduire ainsi l'exploration, de l'autre, il n'a jamais été interdit de penser à créer des regroupements artificiels par certains moyens réfléchis tout en gardant le territoire maximale promis.
Citation :
Publié par Sewen
D'un coté, c'est médiocre pour les fanas d'exploration de réduire ainsi l'exploration, de l'autre, il n'a jamais été interdit de penser à créer des regroupements artificiels par certains moyens réfléchis tout en gardant le territoire maximale promis.

Ben au départ c'était prévu... bon comme beaucoup de chose cella dit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés