Glazaël

Dernières publications

RSS
31 May 2006 à 01:57 - Messages
Personnellement, je suis allé visiter les royaumes qui ne seront pas disponibles à la release... Il existent, il y en a même qu... Lire la suite
28 May 2006 à 16:17 - Messages
*une lueur d'espoir jaillit en voyant qu'il y en a aussi ici qui ont de l'humour lourdesque* :chut:... Lire la suite
Mais.... Mais... arrêtez euuuuh.... Je ne savais pas qu' il fallait venir avec un drapeau blanc.... Promis, la prochaine fois j... Lire la suite
20 May 2006 à 16:37 - Messages
:lit: Ai-je oublié quelquechose que j'aurais écrit sans le vouloir? :lit: Je ne vois pas où j'ai exprimé "voir des hateboys... Lire la suite
*s'approche la tête baissée, l'air dépité* Mea culpa: Bon, bon… Je suis désolé d'avoir fait intrusion ici avec un sujet ... Lire la suite
20 May 2006 à 04:04 - Messages
Arf... ben du coup t'as perdu l'occasion de gagner des Lxp... :mal: Je t'apprendrais à ne pas accéder à mes demandes, et puis ... Lire la suite
19 May 2006 à 17:53 - Messages
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi. Je n'ai pas créé ce forum pour critiquer la communauté JoLienne, au contraire, il es... Lire la suite
19 May 2006 à 17:32 - Discussion
Bonjour Pour éviter la pollution de nos forums, pour soulager un petit peu nos modérateurs, je vous propose un nouveau rend... Lire la suite
2 April 2006 à 02:50 - Messages
Oui, j'y jouerais dès sa sortie... de toute manière, il a déjà fait son trou dans mon budget :chut: Et pis, faut bien qu'il ... Lire la suite
19 March 2006 à 18:09 - Messages
Les events "tuer un gros monstre" se déroulent principalement le week-end, lors des events "globaux"... Il est assez difficile... Lire la suite
Pour ne pas faire du marketing ou le détracteur... Verra bien qui verra le dernier! :D... Lire la suite
24 November 2005 à 23:52 - Messages
SA y est je l'AIIIIIIIIII, hihi lalalalalereeeeeere :maboule: Moi etre content, moi qouhaiter bonne fanfa à ceux qui essayent e... Lire la suite
8 November 2005 à 02:48 - Messages
Tout à fait d'accord, c'était tres sympa, et bien leadé ;) (Endy, ça fait du bien de voir un petit Century Child pointer le bou... Lire la suite

Jeux

Glazaël joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Glazaël n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Glazaël n'a publié aucune critique de jeu.