Hateboys contre Fanboys, allons-y franchement

 
Partager Rechercher
Bonjour


Pour éviter la pollution de nos forums, pour soulager un petit peu nos modérateurs, je vous propose un nouveau rendez-vous autour de Dark and Light. Ce forum est dédié à tous les hateboys, tous les fanboys, tous ceux qui détestent JoL, tous ceux qui détestent le forum officiel Dark and Light.

Plutôt que de vous livrer à des conflits puérils, des réflexions désagréables, des attaques personnelles en ce lieu, venez donc sur

Le forum dédié aux conflits communautaires autour de Dark and Light

Vous pourrez troller, flammer et attaquer personnellement.

Petite précision, ce forum a été créé non pas pour attiser le feu, mais juste pour l'évacuer des forums communautaires où il n'a pas sa place.

Venez nombreux.
Geste sympathique mais je pense que tu ne comprends pas les motivations de chacun sur JOL.
DNL-JOL n'est pas le lieu de débauche de tous les gens frustrés, aigris ou en colère. Les posteurs ne sont pas là pour se vider toute leurs mauvaises énergies, mais d'établir des faits, de mettre en évidence les manquements et les points positifs quand il y a lieu d'être etc.
En fait un forum de discussion.
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi. Je n'ai pas créé ce forum pour critiquer la communauté JoLienne, au contraire, il est en soi une critique des personnes qui par leur comportement, ternissent l'image des forums communautaires. Comme je le précise dans les règles temporaires, le forum est nul, il reflète le comportement d'une minorité de personnes qui rendent certaines discussions stériles à coups d'arguments puérils, je repréciserais mes motivations plus tard

*regarde sa montre*
Il ne faut pas être manichéen, je ne pense pas qu'il y ait des 100 % fanboys ou hateboys.

JoL est un lieu de discussion comme le dit nash-har, ou tout le monde à le droit de débattre sur DnL
Moi je pense plutôt a un gros délire du moment (y'a qu'a voir les messages dessus) ça me fait bien rigoler moi, mais bon je pense pas que les gens iront exprès se taper dessus la bas, juste pour le principe et parce qu'ils ne s'apprécient pas.
Citation :
Publié par Grogoroth
personnellement, osef d'un forum pour me foutre sur la gueule, je ne vais pas sur les forums pour ça.
Je suis pas toujours d'accord avec le sieur Grogoroth mais la un gros +1.
Citation :
Publié par Origins
J'aime pas l'principe jpréfère qu'on s'engueul sur jol tant que ca reste bon enfant
C'est plutôt paradoxal ça...

Si on ne pouvait ne pas s'engueuler du tout ce serait bien aussi...
Et pi de toute façon, sur ton forum le matériel pour s'y installer n'est pas confortable (aie mes yeux ). Bref pas agréable du tout pour s'y installer et suivre les matchs avec un bon pop corn
erf comme on est mal compris ...
Oui c'est terrible. Jol dnl serrai un ramassis de frustrés .

Enfin, en générale une info négative sur dnl et voila, c'est la guerre ou des cours de récré a qui dira le preum's " arrêter enculer les mouche en novembre y avais pas de release prévu, pas plus en avril alors vous les joliens vous halluciné... ( j'exagère un chouilla pour marquer le coup) . Une info positive et on revoirs ceux que l'ont aurais aimer avoir plutôt un avis qu'un trool / méprît sur l'info négative. ( ça va dans les deux sens, mais bon les fan on pas de compte fake et de calci, pour attisé en générale si ils te disent merde c'est avec leurs comptes)

Jol dnl ( les joliens classé détracteurs) ne sont pas en guerre avec les hates ou Farlan/np3/ad. Cela n'a jamais était le cas a mes yeux.

Jol dnl, est comme (parce que bon y a pas beaucoup de calci, comptes fake sur les autres fofo jol) les autres forums jol et bien autres sur le net et même ( attention le scoop ) sur le reste du monde.... et oui la penser unique dnl ne l'instaura pas ... .

Donc, personnellement si ils avais pas eux de la part de np3/farlan/ad une chier de mensonges et foutage de gueule en chaîne, je pense que rien de cette soit disante guerre hate/fan n'aurais exciter.

Donc en vérité les hates se contre foute des fan dans leurs visions de guerre. Qui n'intéresse ils est claire que eux, Pourquoi sont ils toujours aussi agressifs ? Je pense que eux aussi ont pas du tout apprécier la façon d'être traiter ( ex: report pas a la dernier minute .. mais seconde) et donc, pour défendre l'indéfendable, ils y a que la violence ( mépris/violence verbales)... c'est le seul refuge.

Donc, quand Roth ( client, fan pas trop avoué, a mon avis) ou Gogoroth ( méga fanboys et celui la l'est anous même si il y a des fois ) s'exprime je les lis toujours, au même tirer que Louvéa et Arathorn, la seul guerre qui existe c'est celle des fanboys tentent de sauver leurs rêves.

un forum pour ce lyncher, sans moi ...

Et même si j'aime bien chambré ici et là, jamais vous trouverez dans mes postes cette haine toute particulière, qui malheureusement tente a détruire ( c'est reussit) le peu espoire/confiance dans le jeu, vu celui en farlan /np3 est en l'état de leurs honneté/com. Car quand les boites de dév ne suivent pas, seul la communauté est ses liens peuvent souvent changer un truc moyen en un jeu excellent. Par sont ambiance, son respect, sa capacité a entendre une critique/avis/etc... .

Amicalement (aux fanboys full stuff /farlan/np3 et au fanboys/exfanboys déguiser en hateboys
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
Pour info ,les "hateboys" que tu crois voir ici sont souvent les "fanboys" de la premiére heure.


Ai-je oublié quelquechose que j'aurais écrit sans le vouloir?



Je ne vois pas où j'ai exprimé "voir des hateboys"



Khamaris et Silkr:

auto-citation: "Ce forum est moche, ce forum est nul, mais le sujet dont il traite l'est tout autant." (et puis je ne vais quand même pas perdre mon temps à rendre joli un forum aussi pourri!!!!)


Hum... alors... voyons voir... jusque là... un seul a saisi le bon degrès... voyons voir les autres...

Ah! deux tendances...

-rejet total de la thématique du forum
-mode défense de JoL

Bien, pour la première tendance: je crois que vous n'avez pas très bien compris l'objectif du forum créé.

Pour la deuxième tendance, j'ai pas envie de me répéter... hum...

Bon, à vrai dire, si tous ceux qui sont intervenus pensant que je lançais une critique de la section JoL-DnL pensent justement que cette section est parfaite, bah, je crois que quoi que je dise, ça ne servira à rien.

Pour les autres... erf... est-ce vraiment la peine de vous expliquer, si vous croyez que je peux créer un forum destiné à deux minorités, avec pour seul but de les laisser se battre dans des débats stériles, juste pour leur faire plaisir?

Ah, petite précision, si je vous ai copié le post créé sur le forum officiel Darkandlight, c'est juste que je considère que la section JoL-DnL fait partie de la communauté DnLienne, je préfère repréciser vu la façon dont vous jugez du forum Hateorfanboy, dites-moi si j'ai encore fait une erreur...

Bon allez, je vais être gentil, je vous laisse une chance de connaître les dessous de cette affaire:

Jeu Concours:
Un indice deux en un va vous être transmis, après l'avoir lu, vous serez peut être en mesure de mieux me comprendre (bien que la majorité n'ait apparemment pas cherché à le faire jusque là)




Pour savor qui sera le premier à gagner, il vous faudra répondre à ces deux questions:

1: Quel est ma voie du boyisme (hate, fan ou neutral)?

2: Par quel ton aussi utilisé comme figure de style est caractérisé le forum ainsi que l'annonce faite sur ce forum?

INDICE n° 3


(les deux premiers indices correspondant au forum HoFB, et à ce topic)
Me semble que tu n'as pas compris l'intérêt d'un forum comme Jol : C'est un forum presque libre, modéré, ou chacun peut s'exprimer, tant qu'il reste dans la charte. Quant au forum off, sa seule utilité, c'est de pouvoir puller un membre de la communication , un développeur, un professionnel, un officiel (ouf!) tout en lui demandant des comptes quant à "ses" dires qui sont souvent trompeurs, mensongers, insuffisants.

Quant à l'intérêt du tien, il est simplement inexistant.
Citation :
Publié par kacc-40
Donc, quand Roth ( client, fan pas trop avoué, a mon avis) ou Gogoroth ( méga fanboys et celui la l'est anous même si il y a des fois ) s'exprime je les lis toujours, au même tirer que Louvéa et Arathorn, la seul guerre qui existe c'est celle des fanboys tentent de sauver leurs rêves.

un forum pour ce lyncher, sans moi ...
déjà c'est Grogoroth et j'ai pas compris le '( méga fanboys et celui la l'est anous même si il y a des fois )'

pour la derniere phrase du quote, on est entierement d'accords
Citation :
Publié par Glazaël
-mode défense de JoL

Bien, pour la première tendance: je crois que vous n'avez pas très bien compris l'objectif du forum créé.

Pour la deuxième tendance, j'ai pas envie de me répéter... hum...

je vous laisse decouvrir les dessous de l'affaire ....
Ecoutes tes paris fais avec tes potes ne nous interresse pas, ton sujet n'est qu'un gros troll, ton forum est à l'image de son sujet ...
J'avoue que les personnes critiques et ceux qui ne le sont pas m'énervent parfois. (les critiques venant plus de ceux que vous appelez les hateboys et les non critiques étant quelques super fanboys - pas nombreux heureusement )

Mais ton forum il ne sert à rien.

D'une part parce que les posts qu'on y trouve sont vraiment minable. (en tout cas hier soir quand j'y suis passé en visiteur)

Mais aussi et surtout parce qu'il n'y a aucun intérêt.
Tu te doutes bien que si ils pouvaient s'entendre ça ce serait fait il y a longtemps déjà...


Sinon quand on veut faire quelque chose on le dit clairement et pas en le cachant. C'est toujours plus facile pour les autres...
Citation :
Publié par kacc

Donc, quand Roth ( client, fan pas trop avoué, a mon avis)
Tu veux une baffe ou quoi ?

La seule chose que j'ai écrite sur ce forum est que je jouerai au jeu à la release car il n'était pas si vilain que cela et que j'ai pour principe de tester les mmo pour me faire une idée perso.

En attendant il y a un jeu qui semble prometteur...unleashthefury
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Ecoutes tes paris fais avec tes potes ne nous interresse pas, ton sujet n'est qu'un gros troll, ton forum est à l'image de son sujet ...
Pas mieux !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés