Nouveaux screenshots 14 mars

Partager Rechercher
Vu l'interface, les mobs, les noms, les barres macros, les icones, c'est dans SoG sans doute, un dragon de l'apocalypse, surement le genre de bestiau qui pop si personne trouve les oeufs
Citation :
Publié par Celidya
Vu l'interface, les mobs, les noms, les barres macros, les icones, c'est dans SoG sans doute, un dragon de l'apocalypse, surement le genre de bestiau qui pop si personne trouve les oeufs
Oui un screen shot de plus... Qu'est ce qui a été rajouté de nouveaux l'effet spécial ? Un peu maigre à quelques semaines de la sortie du 27 (comme précisé en dessus par C...)
Le dragon semble etre bien fait.

Par contre DnL retire toute la magie des monstre epique, entre le fait de pouvoir culbuter des mobs de 20 level de plus que toi facilement, et de combattre des monstres epique à une poignée, sa enleve toute une partie de la magie d'un jeu.

Me souviens que sur Daoc le Dragon c'etait toute une expedition pour ne serai ce que le voir.

Sur DnL les dragons c'est comme des poney, on peut même leur monter dessus, presque tout le monde à son dragon, sa retire tout le mystere et la puissance la peur que doit inspirer cette creature mythique. :/
Je voudrais pas dévier du sujet original, mais cela dépend, on peut très bien à un groupe essayer pour le kick de se faire un Dragon. Peu importe le jeu d'ailleurs, avec un peu d'organisation et d'espièglerie () tu peux tenir assez de temps pour prendre quelques images.

Everquest 1 - 2eme génération alors quand même
Moi aussi je trouve ça beau

C'est normal en meme temps que les dragons sont plus facile à tuer que dans DAOC, car le but de SOG actuellement est de reconquérir le territoire pris par les dragons. Nous sommes les pionniers de DnL. Donc si pour chaque dragon ont doit etre 50 pour le tuer je vois pas l'intérêt. Moi j'imagine bien des dragons de plus de 40m de haut pour les bigs boss dans DnL .
Bof le Saint c'est sur c'est plus beau, mais tu compare 2 concepts qui n'ont rien a voir. Et puis pour avoir ce résultat là sur ton pc t'auras intérêt de casser ta tirelire (et même si tu la casse tu n'auras pas ce résultat). Les screens présentés sur ce topic sont sympas et ils montrent qu'il y a une ambiance dans DnL malgré tout.

Pour les dragons de 40m de haut oui ce serait pas mal
Ben justement, tes exemples sont loin d'être au dessus, le seul qui se démarque est Vanguard, quand à savoir sur quelle machine il tournera c'est une autre affaire.

Faudrais arreter la mauvaise foi monsieur le sain !
Rien ne me dit que Vanguard ne fera pas pareil, alors bon l'argument ne vaut pas grand chose ...

Sans compter que je possède qu'une "pauvre" 7800GT même pas en SLi et que je plafonne à 25fps dans SOG ...

Des fois je me demande si la stupidité n'est pas offerte en pot à l'entrée de ce forum !
Citation :
Publié par Pikipuk
Ben justement, tes exemples sont loin d'être au dessus, le seul qui se démarque est Vanguard, quand à savoir sur quelle machine il tournera c'est une autre affaire.

Faudrais arreter la mauvaise foi monsieur le sain !
Je sais pas comment ils seront (ou sont) dans la réalité pour les autres mais chez moi il y a vraiment une grande différence entre DnL et DDO. DDO étant largement plus beau.
Mais la beauté graphique ne fait pas tout. Je déteste DDO alors que j'attend toujours DnL. Et que je joue de temps en temps à SoG histoire de. (mais très rarement je suis sur de vrai mmo à côté, donc SoG c'est vraiment histoire de. )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés