Publié par Pikipuk
Des fois je me demande si la stupidité n'est pas offerte en pot à l'entrée de ce forum !
Tu as probablement raison ; la preuve : tu es présent sur ce forum.
Bref, tu plafonnes avec brio à 25 FPS, mais trois choses :
1 - sur ce point, tu représentes presque l'exception à la règle (même si j'avoue que de mon côté, je n'ai pas eu de pb de FPS flagrants, sauf le jour de la release de SoG), donc tu es prié d'être un peu plus tolérant.
2 - peut-être que Vanguard & co. auront des problèmes semblables, mais eux -au moins- font preuve de transparence, et on a l'impression de savoir à quoi s'attendre
3 - tes goûts vis à vis des screenshots ne concernent heureusement que toi ; les miens ne concernent que moi. Chacun peut faire part des siens, mais je te prie encore une foi de t'auto modérer, et de considérer que les goûts et le couleurs sont différents, selon que tu es un tel ou un tel. Ca peut te paraître compliqué, mais c'est ainsi.
D'accord, il y a parfois des réalités de mauvais gout, des antithèses du subjectif (ça existe) ; mais de là à pouvoir affirmer que -je cite- : "seul Vanguard se démarque", je dis que tu devrais rajouter au préalable "selon moi", puis, ensuite, t'auto éditer en ôtant l'insulte faite à l'ensemble des membres du forum. Je te promets que tu paraîtrais alors -qui sait?- peut-être un peu plus crédible.
|