ramzirox |
Dernières publications

Ouin ouin il aim pas l2 rhooo le méchant :doute: mwa aussi jé trouvé l2 trés bouseux donc ... ah si j'aim bien le decolleté de... Lire la suite

Quand on voit le nbre de mecs qui répondent aux interventions de Calci on peut se dire que l'humour Cm2 en intéresse encore bea... Lire la suite
Méa culpa :aide: Trés peu de choses ont évolués depuis la sortie de Sog et surtout c'est toujours les memes bugs moisis qui re... Lire la suite
le jeu est installé , j y ai joué cette aprés midi . premiere constatation : personne dans les environs a part un lvl 23 qui... Lire la suite

Ils sortent quand exactement ces gros bras des MMOs ? Au mois d'avril je ne vois que Factions d'intéressants d'annoncés .... Lire la suite
Au mois d' Avril y'a Guild Wars Factions qui sort , il est vraiment top . Par contre Dnl on peut l'oublier j'y ai jouer toute l... Lire la suite

Chaque jeux peut avoir sa clientèle ou sinon vous etes plutot dans l'état d'esprit a faire des topics du genre : " War le tueur... Lire la suite

J'ai connut ce démarrage qui restera longtemps gravé dans mes memoires vidéoludiques :lit: pour en revenir au patchage : laun... Lire la suite

actuellement je test une feature novatrice de Dark and Light : le patching intensif d'une durée de 13 heures :maboule: vraimen... Lire la suite

sympa les screens quand meme , j aurai crut a pire en lisant ce forum . sinon je rejoin l avis du posteur au dessus a quelques... Lire la suite
Je pense exactement la même chose . si on fais abstraction de certains gros points faibles ce jeu " à l'ancienne " peut être tr... Lire la suite
y'a du bash de mobs a profusions , du pvp , du rvr , contruction de forts , explorations pendant des heures , loots et xp , des... Lire la suite

non pour les pionnié y aura sa en bonus exclusif : la :rougit:... Lire la suite

[Humour Officiel (ou pas)] Rouletabille chez les Starts - Episode #1
DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa
DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa
c est koi c probleme de judiciaire qui revienne a tous les posts :doute:... Lire la suite
et Léo abandonna le coté néenderthal de Dnl pour passer à l'ere modern avec oblivion :)... Lire la suite

Dnl en film pkoi pas mais une bonne vidéo de plusieur min sa serai pas mal avt sa sortie :lit:... Lire la suite
j espere que tu as raison :( car y en aura du monde à explorer là !... Lire la suite