ramzirox

Dernières publications

RSS
8 May 2006 à 11:36 - Messages
Ouin ouin il aim pas l2 rhooo le méchant :doute: mwa aussi jé trouvé l2 trés bouseux donc ... ah si j'aim bien le decolleté de... Lire la suite
31 March 2006 à 18:22 - Messages
Quand on voit le nbre de mecs qui répondent aux interventions de Calci on peut se dire que l'humour Cm2 en intéresse encore bea... Lire la suite
Méa culpa :aide: Trés peu de choses ont évolués depuis la sortie de Sog et surtout c'est toujours les memes bugs moisis qui re... Lire la suite
le jeu est installé , j y ai joué cette aprés midi . premiere constatation : personne dans les environs a part un lvl 23 qui... Lire la suite
31 March 2006 à 16:13 - Messages
:aide: :eureka:... Lire la suite
Ils sortent quand exactement ces gros bras des MMOs ? Au mois d'avril je ne vois que Factions d'intéressants d'annoncés .... Lire la suite
Au mois d' Avril y'a Guild Wars Factions qui sort , il est vraiment top . Par contre Dnl on peut l'oublier j'y ai jouer toute l... Lire la suite
31 March 2006 à 13:52 - Messages
Chaque jeux peut avoir sa clientèle ou sinon vous etes plutot dans l'état d'esprit a faire des topics du genre : " War le tueur... Lire la suite
31 March 2006 à 02:39 - Messages
J'ai connut ce démarrage qui restera longtemps gravé dans mes memoires vidéoludiques :lit: pour en revenir au patchage : laun... Lire la suite
30 March 2006 à 13:35 - Messages
actuellement je test une feature novatrice de Dark and Light : le patching intensif d'une durée de 13 heures :maboule: vraimen... Lire la suite
29 March 2006 à 23:22 - Messages
sympa les screens quand meme , j aurai crut a pire en lisant ce forum . sinon je rejoin l avis du posteur au dessus a quelques... Lire la suite
Je pense exactement la même chose . si on fais abstraction de certains gros points faibles ce jeu " à l'ancienne " peut être tr... Lire la suite
y'a du bash de mobs a profusions , du pvp , du rvr , contruction de forts , explorations pendant des heures , loots et xp , des... Lire la suite
29 March 2006 à 18:07 - Messages
non pour les pionnié y aura sa en bonus exclusif : la :rougit:... Lire la suite
28 March 2006 à 22:43 - Messages
c est koi c probleme de judiciaire qui revienne a tous les posts :doute:... Lire la suite
et Léo abandonna le coté néenderthal de Dnl pour passer à l'ere modern avec oblivion :)... Lire la suite
28 March 2006 à 22:32 - Messages
Dnl en film pkoi pas mais une bonne vidéo de plusieur min sa serai pas mal avt sa sortie :lit:... Lire la suite
j espere que tu as raison :( car y en aura du monde à explorer là !... Lire la suite

Jeux

ramzirox joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ramzirox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ramzirox n'a publié aucune critique de jeu.