[Où télécharger ?] heuu peut etre lair con mais bon

Partager Rechercher
bonjour jai trouver se site parmi le grand reseau de internet et j'aimerais i jouer (Dark and Light) mais je trouve pas ou le télécharger si quelqu'un pourrais maider jen serais ravi merci a ++++

DiDou
Le seul moyen de récupérer SoG c'est de le télécharger avec Bittorrent : Guide de SoG

Mais bon, il faut un compte pour pouvoir y jouer et puisque tu poses la questions que maintenant :
Soit tu as gagné à la loterie
Soit tu viens d'acheter DnL
Concernant DnL, il n'est pas encore sorti.

n`Ahu
Didou, tu dois premièrement t'inscrire sur les forums officiels car la participation au tirage au sort te demande tes nom et mot de passe du compte sur le forum, si tu as de la chance tu seras sélectionné et tu obtiendras une clé pour jouer à SoG.
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Dark and Light ne sera disponible, en principe, que fin avril 2006 ...
Mais en toute connaissance de la com pourrie... Il y aura bien quelque chose en avril...
"Une annonce ?"
Sauf que si j'ai bien lu plusieurs threads ici..beaucoup attendent un retard pour pouvoir les mettre en justice...donc à mon avis DnL sortira bien en Avril...mais peut être pas sous sa forme la plus aboutie
Faut ti encore qu'il y'ait des sources sur le tracker bittorrent. Sinon, vous croyez qu'on pourra régler son abo mensuel en points total, en timbres poste ou en en billets de monopoly ?
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Rien puisque Calci a disparu...
Tu me dira, il a apparemment tenter de remettre ca...sur le forum guild wars.

son post a pas durée longtemps =^^=

*tycha*
Pas seulement, apparemment il tente de poster de partout dans l'espoir qu'au moins un de ses posts ne soit pas effacé...
M'enfin s'il commence à s'en prendre à tout le forum ça pourrai ne pas rester sans conséquences pour lui.
Citation :
Publié par Falith/Hark
Pas seulement, apparemment il tente de poster de partout dans l'espoir qu'au moins un de ses posts ne soit pas effacé...
M'enfin s'il commence à s'en prendre à tout le forum ça pourrai ne pas rester sans conséquences pour lui.

hé bé ! C'est pire que ce que je pensait.

Il a vraiment un problème. Et en plus, il risque de se mettre a dos toute les communauté,ce qui risque d'avoir pour conséquence qu'ils en veuille a DNL/NP3, voir même a AD.

A moins que ca ne soit son but ? =-_-=

*tycha*
Normalement cela finit en beta ouverte, qui est une sorte de trial.

Là, il semble que non. Donc le produit ne doit pas être assez sur pour qu'on l'achète après l'avoir essayé, lui ou sa pré-quel.
J'ai connut ce démarrage qui restera longtemps gravé dans mes memoires vidéoludiques

pour en revenir au patchage : launcher planté deux fois je dépasse les plus de 20 heures de download de Sog
Irth fait quand même 192 X 192 Km.
A ce propos , il y a un nouveau trial d'une durée de 10 jours ( 10 jours de temps de jeu ... )
Le jeu est grand et comparé a DnL , il fonctionne bien.( housing , craft , quetes etc )
"2 choses a savoir quand même , c est tout en anglais et il faut une bonne carte graphique.
Citation :
Publié par fredur
Irth fait quand même 192 X 192 Km.
A ce propos , il y a un nouveau trial d'une durée de 10 jours ( 10 jours de temps de jeu ... )
Le jeu est grand et comparé a DnL , il fonctionne bien.( housing , craft , quetes etc )
"2 choses a savoir quand même , c est tout en anglais et il faut une bonne carte graphique.
Trial Account Changes To Take Place

Posted By: Damian @ Mar 30 2006, 05:34 PM http://www.irthonline.com/images/generalnews.jpg

After a internal review of our trial account system, and with feedback from the community. We have decided that as of the next patch we will be changing the way our Trial Account system works.

Starting with the next patch, trial accounts will be good for 10 Days before your characters are wiped. This is not 10 Days playtime, but rather 10 Days real time.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés