Aller à la page... |
[Où télécharger ?] heuu peut etre lair con mais bon
|
Partager | Rechercher |
|
Le seul moyen de récupérer SoG c'est de le télécharger avec Bittorrent : Guide de SoG
Mais bon, il faut un compte pour pouvoir y jouer et puisque tu poses la questions que maintenant : Soit tu as gagné à la loterie Soit tu viens d'acheter DnL Concernant DnL, il n'est pas encore sorti. n`Ahu |
![]() |
|
|
Dark and Light ne sera disponible, en principe, que fin avril 2006
![]() Mais en toute connaissance de la com pourrie... Il y aura bien quelque chose en avril... "Une annonce ?" ![]() |
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
|
en roubles bien sur
![]() (tout ça pour dire qu'un an après je venais prendre des nouvelles de DNL, à lire les premiers threads c'est la douche froide ![]() |
![]() |
|
|
Rien puisque Calci a disparu...
![]() |
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
|
On retourne au sujet, SVP
![]() |
![]() |
|
|
y aura t'il une trial?
|
![]() |
|
bruce sans pitié |
Trouver plus de messages par bruce sans pitié |
|
Ca m'etonnerait pour le trial, en tout cas j'ai pas connu de MMO avec un trial dès la sortie, en principe ca vient quelques mois voir années plus tard
![]() |
![]() |
|
|
actuellement je test une feature novatrice de Dark and Light : le patching intensif d'une durée de 13 heures
![]() vraiment interressant ma foi ![]() |
![]() |
|
|
Ne te plaint pas, tu aurais pu expérimenter la chose juste le jour de sortie, là c'était folklorique
![]() |
![]() |
|
|
DnL est le plus grand mmog jamais crée !
|
![]() |
|
|
"[Où télécharger ?] heuu peut etre lair con mais bon"
[Insultes] |
![]() |
|
|
Citation :
Posted By: Damian @ Mar 30 2006, 05:34 PM ![]() After a internal review of our trial account system, and with feedback from the community. We have decided that as of the next patch we will be changing the way our Trial Account system works. Starting with the next patch, trial accounts will be good for 10 Days before your characters are wiped. This is not 10 Days playtime, but rather 10 Days real time. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|