Prix de DnL

 
Partager Rechercher
Une chose qui est genial, c'est le prix de DnL

39,99 $ et €

Bon, je fais comment pour l'acheter en $ ?
Car le $ ossille entre 1,20 et 1,30
donc ca fait 32 € à l'heure actuelle : 1 EUR = 1.19395 USD

J'adore. 20% de ristourne ^^ .

Citation :
Publié par Khamaris
Je peux pas te laisser dire ça (bouh le vilain ) :

32€ + 19.6% de TVA ==> 38.272€

Par contre je t'accorde que NP3 va se mettre 1.718€ en plus dans la poche
C'est ecrit TVA incluse
de plus si j'achete via paypal en $ ^^
Citation :
Publié par Khamaris
Je peux pas te laisser dire ça (bouh le vilain ) :

32€ + 19.6% de TVA ==> 38.272€

Par contre je t'accorde que NP3 va se mettre 1.718€ en plus dans la poche
Farlan étant situé à l'ile maurice, paradis fiscal de renom, on ne paye peut-être pas la même TVA qu'en France. Je suis même pas sur qu'on en paye une.

http://www.paradisfiscaux.com/maurice.htm

Citation :
Comme nous l’avons déjà indiqué, et à la condition que l’activité se situe hors de la république de l'Ile Maurice, il n’y a aucun impôt ni sur les sociétés, ni sur les bénéfices des associés (dividendes), pas de T.V.A, pas de droits de succession sur les actions détenues par les non-résidents. Juste une taxe annuelle.
non pas de TVA, mais comme tout "service et biens immatériels" achetés en dehors de l'Europe, il y a une taxe de 17.5%.
cette taxe est perçue sur tous les abonnements à des services ( antivirus, aide en ligne, MMO ... )
le premier à l'appliquer à été SW:G ( c'est pas récent donc )

pour éviter cela, beaucoup de MMO ont installé un service facturation en Europe
La société de service internet non européenne doit élire un pays d accueil fiscal de leur choix pour la tva européenne. En général, c est le Luxembourg qui est choisi pour son taux de 15%.
Le résultat justement on le connaît pas. Même la presse spé n'a plus de contact avec NP3 semble t'il. Perso, je vais commencer par mettre mes sous dans Oblivion dans 3 semaines, on verra si je pense encore à DnL après.


PS:
vu dans les pubs :

Citation :
Societe Offshore
Fournisseur de societe offshore Seychelles et Ile Maurice
Quand on vous dit que farlan fait du marketing viral sur JoL
Citation :
Publié par silkr
Une chose qui est genial, c'est le prix de DnL

39,99 $ et €
ah mais c'est sympa comme prix moi qui cherche un jeu et qui n'ai pa de budjet conséquent
Le message complet de Silkr était celui-ci :

Citation :
Une chose qui est genial, c'est le prix de DnL

39,99 $ et €

Bon, je fais comment pour l'acheter en $ ?
Car le $ ossille entre 1,20 et 1,30
donc ca fait 32 € à l'heure actuelle : 1 EUR = 1.19395 USD

J'adore. 20% de ristourne ^^ .
Et je pense qu'il y mettait un peu d'humour Jesse.

Et comme tu n'as pas un gros budget et que tes moyens ont l'air limité (comme les miens au passage ) hé bien le mieux c'est que tu test d'autres jeux avant et que tu attende de voir chez un ami qui aura DnL si le jeu vaut le coup ce qui, à l'heure actuelle, est loin d'être certain.
Citation :
Publié par Origins
Le message complet de Silkr était celui-ci :



Et je pense qu'il y mettait un peu d'humour Jesse.
ah ? quel sera le prix réel ala sorti ? je ne veut pas mettre plus de 45 euros dedans .

en plsu y a aussi l'abonnemnt , la boitr qui produit ce jeu a t elle donné des précisons ?
Il faudra compter entre 10 et 15 euros pour jouer c'est comme tous les MMORPG, encore faut-il que ça ait le niveau des autres MMORPG or DnL ne sera probablement pas (je dis bien probablement pas) à la hauteur de ce qui se fait aujourd'hui en matière de MMORPG.
trés peu pour moi les jeux types rfo où tu rases les paquerettes . tester rfo chez les chinois , ce genre de jouabilité je fais l'impasse , en plus les ptits lapinoux qui font des chtis bruits et tout tout ...

par contre je crois que dnl est annoncé en meme temps que guild warz faction ( aux alentours du 27 28 ) et faction lui par contre
Pour tous les MMORPG auxquels j'ai joué , il y avait la possibilité de s'abonner pour 1, 3, 6 ou 12 mois...

ça sera pareil pour DnL, ou bien en continuité de la politique actuelle de NP3 ça sera un abonnement obligatoire de 5 ans, payable d'avance, sans possibilité de résiliation ?
Citation :
Publié par Cugel
DnL est viable au prix de vente de 5 euros et un abonnement à 1 euro par mois.

Au delà c'est du vol.
en effet pour l'abonnement sa serait sympa , un peu comme Dofus sa srait chouette oui . et pui bon meme a 15 euros par moi aura tjs klkun pour payer , je pensais la meme chose sur wow maximum 5 euros par mois et encore
Posté par ramzirox
Citation :
je pensais la meme chose sur wow maximum 5 euros par mois et encore
Pour éviter de te faire inutilement du mal il vaudrait mieux oublier toute tentative de comparaison entre DnL et WOW ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés