Dark and Light, the smallest MMORPG you've ever seen.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sewen
Ca va être dur, pour l'instant il y a dans les 1600 téléchargements non (en comptant les comptes griffons etc... qui ont aussi chopper le patch en attendant) ?
Ca nous fait exactement la densité du sahara occidentale.
Oui mais non. (pour reprendre l'expression du dessus)

Car ils ont mis le DL en FTP aussi, et ça ce n'est pour le moment pas quantifiable...
A moins que quelqu'un (Ido ?) aille sur le foffe demander le log du FTP

m'enfin, perso je ne m'inquiete pas trop de la densité IG pour le moment, au vu des bugs&features releasés on va shoot'em up un peu dans DnL en attendant que ça se tasse (jours, mois, années ?) avec de bons patchs.

DnL est releasé, qui l'eu cru je suis content de ça, car maintenant les enjeux sont différents pour eux, ils ont fait un grand pas (le premier).

Flammez les tant que vous voulez, ils continueront d'avancer meme avec vos promesses de crever la gueule ouverte, ils viennent de nous prouver que... même pas peur.

+1 pour eux. j'ai payé, et j'ai la capacité d'attendre un jeu mieux fini, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde.

On a vu les différences de SoG à Stress Test, puis de Stress Test à DnL non entierement featuré et buggé.
Et ça a bougé pas mal vite, et toujours dans le bon sens vers la fin.

Maintenant DnL va se prendre des gros patchs dans la face, que du bien à venir

Comme [HG]Kaworu, I believe ! yoooooooooohooooooooooo
Si j'ai bien vu des différences entre SoG et le stress test voir pendant le dit stress test. Je n'en ai vu aucune pour le moment entre le stress test et DnL.

J'aimerais bien que tu me montres lesquels ? Les icônes des objets apparus ? (et encore pas tous et des skills ont des icônes invisibles )

Sinon tu es light ou dark ?

Moi ils ont deux mois pour me convaincre.
(En tout cas on est beaucoup moins que pendant le stress test... trop éparpiller )
Ben tout ça ressemble amèrement au lancement de Ryzom.

Une petite bande de joueurs heureux et naïfs (dont je faisais parti ...), attendant impatiemment les mégapatchs ... qui ne sont jamais arrivés ...

Oui DnL est releasé, dommage que ce soit dans un état pareil.
Il va encore falloir attendre un moment avant de voir un mmorpg digne de UO.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Si j'ai bien vu des différences entre SoG et le stress test voir pendant le dit stress test. Je n'en ai vu aucune pour le moment entre le stress test et DnL.

J'aimerais bien que tu me montres lesquels ? Les icônes des objets apparus ? (et encore pas tous et des skills ont des icônes invisibles )

Sinon tu es light ou dark ?

Moi ils ont deux mois pour me convaincre.
(En tout cas on est beaucoup moins que pendant le stress test... trop éparpiller )
ben ils ont sorti un pdf pour ça, là : Insider news: Known bugs and features to come

Dark ou Light, dépendra des personnes avec qui je joue... jme donne deux mois pour reroll et jouer sérieusement donc bon...
Ben en ce moment tu es quoi ? Si tu es light elfes je connais un joli spot de dodo niveau 10.

Sinon le document je l'avais déjà lu. En gros il dit ce qu'il n'y a pas.
Il ne dit pas ce qui a été ajouté ou modifié.
Citation :
Publié par Grogoroth
Comme [HG]Kaworu, I believe ! yoooooooooohooooooooooo
Yaaaaaaaaaaaaaaais

http://www.perfectprototype.com/blog/wp-content/fileuploads/hardgay.jpg

Sinon je suis d'accord avec le reste de son post:
Le "jeu" sux en ce moment mais il s'améliore petit à petit à chaques patchs.

Je suis confiant quand à son avenir à moyen terme, quoiqu'en disent certains (mais je n'oublie pas pour autant le développement/communication désastreux jusqu'à récemment).
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Dans ce cas là on peut virer toutes les images de Louvea avec ses animaux.. qu'on voit à poils en plus
Sauf que celle de Louvea sont pas vraiment susceptibles de heurter les jeunes sensibilités
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Dans ce cas là on peut virer toutes les images de Louvea avec ses animaux.. qu'on voit à poils en plus

Edit @vic: exact mais bon j'ai changé l'image pour eviter les confusions
http://membres.lycos.fr/solice2/anhu_chatlangue2.jpg
Citation :
Publié par Grogoroth
zut, on va etre obligé de croiser des joueurs alors
Touche pas à mes effe pé esse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés