guillouche

Dernières publications

RSS
17 février 2007 à 15:09 - Messages
les vêtements civils seraient un vrai plus car cela donnerait aux villes les airs de vrai villes pas de casernes avant instance... Lire la suite
29 janvier 2007 à 14:29 - Messages
l'évolution serait sympathique si elle n'est pas obligatoire sa permettrait une recrudescence de classe (sans trop en faire non... Lire la suite
16 janvier 2007 à 16:52 - Messages
l'orc femelle ne serait il pas trop proche de l'orc femelle pour exister sous une forme pur ...... Lire la suite
15 janvier 2007 à 14:45 - Messages
le jeu sort dans trop longtemps alors je n'ai pas encore choisi le pseudo de mon pseudo ni même ma race veut tous voir pour me ... Lire la suite
9 janvier 2007 à 18:32 - Messages
le système de parade de wow était sympathique . J'espere aussi que le coup de bouclier pourra sonné la cible ce sera vraiment t... Lire la suite
8 janvier 2007 à 21:48 - Messages
5 janvier 2007 à 21:19 - Messages
moi je n'ai pas encore choisi j'adore les classe de type martelier mais le skin du nain me plait de moins en moins dés que j'ai... Lire la suite
31 décembre 2006 à 14:09 - Messages
chez les elfes noirs l'assassin même si il n'est pas furtif a 100 pour 100 pourra porter des attaques rapides avec des dégâts p... Lire la suite
28 décembre 2006 à 17:58 - Messages
un craft assez facile d'accès et pas trop élitistes serait le bienvenue des screens du chaos et de l'empire in game serait symp... Lire la suite
23 décembre 2006 à 11:23 - Messages
fifa street 2 est pas mal et pas cher en platinum c'est pas mal pour passer le temps... Lire la suite

Jeux

    guillouche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    guillouche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    guillouche n'a publié aucune critique de jeu.