personalisation/cicatrice

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde! je me demendais ce que vous pensiez de l idees que des cicatrice aparaisse suivent les coups recus sur notre perso? facons fable je trouvais ce details terrible!
Citation :
Publié par Elf@Row
sympa comme idée mais tu aurais plutot due la poster dans le sujet sur les petits details du jeu
sert dsl! si on peut aranger cela je ne suis pas contre.=)
Je vois pas franchement l'intérêt...
Tous les persos sont blindés de protection... Les cicatrices seraient très peu visibles.

donc à quoi ca sert de faire quelque chose qui ne se remarquera pratiquement jamais ?

Chuis un véritable guerrier... pas un minot qui exhibe son corps pour que les louloutes mouillent en me voyant parce que je suis recouvert de cicatrices.
Façon pas besoin de montrer mon corps... Ma barbe les rend déjà toutes excitées.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
...
mais arrete ton delire la seul reaction que tu creera ce sera la fuite a cause des morpions qui emanerons de ta barbe!!!

NoLd > réparation du quote
Omg bohn

Sinon une cicatrice sur le visage avec un oeil tout jaune et qui a l'air d'être vidé ça le ferait aussi ou un bandeau de pirate.
Et pis mêmes des tatouages je trouverais sympa.
A la limite une cicatrice qui marcherais comme un vetement, mais qu'on ne peut plus enlever, pas une vielle marque aléatoire recus lors d'un combat contre un chacal a poil cours, pis si elle est pas belle vl'a la honte

Il faudrait voir un objet acheter, ou dropper pendant une quete que tu met sur ton perso, pour ajouter une cicactrice a l'oeil, une boucle d'oreille etc ...


@ Bohn : sur war la personnalisation est a l'honneur, les petits détails vont être légions Pis je te vois déja avec un oeil poché , les femmes vont toutes craquer (Pis ta barbe tu va pas la garder longtemp de toute facon, étant donné quel va me servir de serviette de bain )
Citation :
Publié par Grath Moualdo
@ Bohn : sur war la personnalisation est a l'honneur, les petits détails vont être légions
J'avais lu qu'au contraire les détails de personnalisation (couleurs des yeux, cheveux, taille du nez, etc) seraient quelque chose de secondaire, voir d'absent.
Oui il ne me semble pas que la personnalisation physique du personnage soit si évoluée que ça. Et d'après les screens, j'ai pas franchement vu de nains ayant de tronches ou de barbes différentes.

Alors peut-être qu'il n'y a pour le moment qu'un seul modèle de perso pour chaque classe et qu'ils comptent implémenter d'autres traits par la suite mais je doute qu'on puisse personnaliser le corps de son perso comme pourra le proposer Age of Conan, par exemple.

M'enfin une personnalisation physique avancée, c'est pas trop ce que je demande pour WAR. Comme déjà dit dans mon premier post, si ces détails sont cachés, par la suite, par l'équipement, ca sert à rien de les mettre.
Après 5 minutes d'amusement lors de la découverte du jeu, personne n'y fait attention après.
Si on peut choisir ses cicatrices tout le monde va se faire une balafre a la scarface et la véritable originalité ca sera de pas en avoir donc si c'est pas aléatoire vaut mieu pas que ca existe !

(enfin je dit ca , c'est que mon avis ^^)
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
perso m'en fou un peu , je verrai le dos de mon perso pendant 99% du temps de jeux de toute façon
mdr même chose pour moi
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Je vois pas franchement l'intérêt...
Tous les persos sont blindés de protection... Les cicatrices seraient très peu visibles.

donc à quoi ca sert de faire quelque chose qui ne se remarquera pratiquement jamais ?

Chuis un véritable guerrier... pas un minot qui exhibe son corps pour que les louloutes mouillent en me voyant parce que je suis recouvert de cicatrices.
Façon pas besoin de montrer mon corps... Ma barbe les rend déjà toutes excitées.
Y'a des gens qui vont jouer des furies à pwal, alors pourquoi pas pour ceux-là
Citation :
Publié par phada
Je sais plus où j'ai vu qu'on verra dans son interface la gueule de son avatar plus ou moins amoché comme dans Doom.
oui, j'ai vu ça aussi. et le truc sympa c'est que tu pourras afficher ton humeur =>nain vexé/ronchon/colérique/bourré. et les membres de ton équipe et ceux qui te parlent pourront le voir. bien vu.
Citation :
Publié par Mr Keos
Tueurs nains ?
Pour le moment, jmef... Les tueurs nains ne seront pas dispo à la release...
Peut-être, qu'effectivement, pour cette classe, en plus d'avoir la barbe qui pousse selon ses niveaux, l'apparition de cicatrices serait bien fun.
Bon c'est sur que pour ceux qui jouent à 30 centimètre de leur personnage et qui possèdent une config pc "haut de gamme" sa peut -étre intéressant .

Mais bon pour le reste , de toute aprés grobisoux nous ferait un complexe il a une cicatrice qu'il ose pas montrer .
C'est pour ca que les cicatrice aléatoire pendant les combats faut éviter


Pour en revenir a la personnalisation du peso je pense sincèrement que l'apparence physique va proposer quelque options
Mithyc a en tête de proposer le premier mmo ou les clones n'éxistent pas, ou vraiment rarement, d'où la possibilité de pouvoir décorer son armure d'objets (on en sait pas plus ), alors pourquoi pas la tronche ?


effectivement, on s'en fout de la tête de l'ennemi sur lequel on tape, du moment qu'il y passe, mais c'est agréable de se connecter et de se dire, C'est moi ca ! personne n'est pareil.

sensation inconnue dans de nombreux MMO
Et pour ceux qui passe leur temp de dos, j'aimerais rappeler qu'une option de déplacement de la caméra existe depuis pas mal de temps, en gros vous pouvez tourner autour de votre perso ! si si !!!
Apres si vous en avez rien a cogner de voir sa face, ben c'est votre problème hein

@ Bibee : le topic est précis, je vois pas le probleme
et comme le présente Ekozniir en dessous, le moteur de recherche est capricieux
Le topic est-il inutile ?
Citation :
Publié par Bibee

Pas la peine de refaire un nouveau topic à chaque "nouvelles" idées.
dsl mes tu te voix chercher ce detail dans tous le forum sachant que les mots que tape sur le moteur de rechercher indique "erreur".
autrement dans l enssemble vous n etes pas favorable a l idee, ce que je trouve bizarre car coter fun et rp ce serais un petit plus. sur fable j ai trouver ca vraiment sympatique!!!
Moi alors un tatouage ça doit vraiment être un reward moisi...Je ne laisserai jamais [kikoup de Gork] pour [balafre] qui sera masquée sous mon armure d'orque noir!

Sinon j'éspère que y'aura de plus grandes possibilités de personnalisation du personnage que dans wow...Ca m'énerve de croiser des gens qui ont exactement la même tronche...

Ah oui et pis priez pour que le Kbs soit plus baraqué que le mage flamboyant par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés