personalisation/cicatrice

Répondre
Partager Rechercher
Oué, avoir une armure qui se deteriore, ça permettra de m'occuper les yeux pendant les downtime
L'idée peut être interessante de voir son armure se déteriorer en fonction de la durabilité, mais ça fait plusieurs apparences pour un seul objet, et paye l'espace disque après(je vais devoir m'acheter un nouveau hdd)
Les armes/armures qui ce détériores, c'est jouable je pense. Quand on part sur DAOC, il existe pas énormément de variantes visuel d'armures, reste juste les couleurs et par qui c'est porté pour la taille. De là, possible je pense de faire un aspect qui suit cette idée, avec un certain bonus/malus pour certaines races (si les elfes/nains chouchouttes leurs équipements, les orcs ou chaos s'en foutent un peu, du moment que ça cogne, mais le résultat est le même, ils s'en mettent de bonnes trempées )
Citation :
Publié par Gazsgkhull Thrakka
Reste à savoir si une armure qui pendouille le long des jambes restera aussi efficace qu'une armure en bon état
A partir d'un certain niveau comme celui que tu cites, il faudrait que cela devienne irréparable, irrécupérable.
Et par exemple à 50% d'usure la pièce d'armure commence déja à moins protéger.

Citation :
Publié par Querosam
L'idée peut être interessante de voir son armure se déteriorer en fonction de la durabilité, mais ça fait plusieurs apparences pour un seul objet, et paye l'espace disque après(je vais devoir m'acheter un nouveau hdd)
Almétons qu'il y est 2 ou 3 degrés de détérioration soit 3 ou 4 apparences d'un même object, c'est pas si énorme que ça, surtout si les déformations sont plus ou moins normalisés à partir d'un même squelette suivant la race du perso.
Ca parait réalisable, même si ce genre de détail est toujours plus compliqué ( voir trop lourd ) pour un mmo qu'un autre type de jeu.
Citation :
Publié par phada
3 ou 4 apparences d'un même object, c'est pas si énorme que ça,
Humm en fait je me demande si c'est pas si énorme que ça je me souviens d'une interview où ils expliquaient comment ils avaient déterminé le nombre de skins d'objets avec la contrepartie du travail important que cela demandait afin d'arriver à un compromis acceptable. C'est vrai que ça aurait vraiment été super de voir son armure ou ses vêtements se déteriorer au fur et à mesure que leur durabilité décroit. Dans cette optique il me semblerait aussi logique que la protection apportée par ces objets diminuent en même temps que leur durabilité et que leur aspect se dégrade. L'idée est vraiment bonne, reste à savoir si c'est réalisable
3/4 skins sont suffisants si un craft correct permet la personnification, par des gadgets ou non, de son skin.

Tu as le même casque que ton voisin mais si le craft permet à l'un de se mettre une plume dessus et l'autre une visière, tu as gagné.
Citation :
Publié par Glin
3/4 skins sont suffisants si un craft correct permet la personnification, par des gadgets ou non, de son skin.

Tu as le même casque que ton voisin mais si le craft permet à l'un de se mettre une plume dessus et l'autre une visière, tu as gagné.
Vrai, le fait de pouvoir changer les couleurs aussi c'est pas mal, simple et efficace.
Quand jco ma vache sur Camlann, jme dit : ça ! c'est moi ! personne n'est pareil ! par ce que j'ai une tronche de boeuf albinos défoncé a l'acide

Veux des effets visuels avec l'alcool sur WAR, style le mec qui marche en trébuchant etc... quand t'en bois trop tu tombe dans les pommes
on pourrait aller jusqu'à des bras amputés, avec une probabilité d'un sur 10000 ou 100000 par coup critique), remplacés par des prothèses (ça existait chez les nains avec l'ingénieur burlok damminson), des greffes mal faites chez les orks, un crochet façon capitaine crochet pour les humains, des mutations pour le chaos, et des trucs magiques pour les elfes (ils ont toujours des trucs magiques quand y a un risque pour leur esthétique).
j'ai mis des probas assez faibles, parce que l'air de rien, des critiques, yen a pas mal qui pleuvent tous les jours, ce serait con ( même si la logique voudrait que des guerriers qui se battent non stop y perdent des membres de temps en temps, surtout s'ils ne meurent pas) qu'on se retrouve tous avec des prothèses au bout de deux jours
Ouais ça pourrait être sympa mais plutôt comme option de personnalisation du personnage.
Citation :
Publié par smallbarns
...
L'idée est riche en possibilités, mais au niveau du visuel ça risque d'être difficile à faire. Parce que ça implique que chaque partie "détachable" soit animée et considérée indépendemment des autres, ce qui est source de bugs, et qui multiplie par autant de parties séparables la quantité de données de localisation dans l'espace à caser dans la bande passante. En multipliant par le nombre de joueurs qui se mettent sur la tronche, ça va crier au lag d'office.
Vous pouvez oublié les mutilations avec le moindre visuels...soit c'est une option de personnalisation soit ça ne sera pas mis ig à moins de faire un jeux 18 + .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés