personalisation/cicatrice

Répondre
Partager Rechercher
Une personne qui ne meurt pas sur le champ de bataille est un lâche qui fuit le combat.
Honte à ceux qui ne seront jamais morts.

L'idée en soit n'est pas mauvaise mais l'Elu du Chaos qui est blindé dans sa carapace, ont fait comment pour voir ses cicatrices ? (idem pour le Brisefer ou le Chevalier)
C'est bien beau mais si on n'arrive pas à distinguer les cicatrices pour savoir si un perso est un vétéran ou pas, ca risquent d'être inutile.
Tu met les dommages sur l'armure(perforation , cabossure ,etc) et tu la barbouille de sang sec des ennemis !

L'idée de Zeb me plait bien en tout cas! ^^
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Une personne qui ne meurt pas sur le champ de bataille est un lâche qui fuit le combat.
Ou alors c'est le dernier survivant.
l'idée de déformation des armures me plaît bien, mais je pense que dans ce cas, elles pourraient être définitives, à moins de les faire réparer. Si c'était jusqu'à la mort, ce serait gadget, parce que j'ai l'impression qu'on va mourir souvent dans ce jeu ( même le plus balaise des tanks niv 40 se fera one shot lors des assauts de capital avec les buffs des défenseurs ). 5% de chances d'avoir une cabossure à chaque coup critique, c'est pas mal (10% pour les marteaux).

PS: je viens de me demander: comment les élus vont ils changer d'armure, vu qu'elle est soudée à leur corps
Ben ils mutent et leur armures aussi

ou alors, juste pour l'occasion il la déssoude de leur chair, remettent une toute neuve qui brille et ressoude tout ca

Le % de chance de se fir cabosser c'est pas mal en effet, mais le faire disparaitre a la mort c'est un peu improbable, encore allez se refaire un coup de marteau chez le forgeron pour remettre tout ca en place c'est mieux je trouve, on verrais bien les accros du PvP tout tordu de partout n'ayant pas le temp de réparer les armures
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Ben ils mutent et leur armures aussi

ou alors, juste pour l'occasion il la déssoude de leur chair, remettent une toute neuve qui brille et ressoude tout ca
et ils payent 20000 Po à tzeentch histoire qu'il lui accorde une mutation? le tout par l'intermédiaire du marchand du coin ? ça va être cotton à gérer, niveau BG, cette histoire. a moins que l'élu ne puisse tout bêtement pas acheter d'armures, mais recevoir des mutations d'armure de plus en plus puissantes en récompense??
enfin, c'est un peu HS tout ça, dsl
La déformation des armures serait bien fun non ? Imaginez la troupe qui rentre d'une expédition avec l'armure toute cabossée, pleine de sang, pour après allez la faire réparer, question rp ce serait terrible. Ou ensuite allez boire un coup à la taverne avec son armure déformée, et monter à tout le monde qu'on vient de s'en prendre plein la face, inutile, marrant, rp.
En même temps, comme dans tout MMO c'est pas des coups de fourchettes main gauche et couteau à beurre main droite que tu prends. Si tu veux du réalisme, au moindre coup qui touche ton visage, ça te fera un delete et une création de perso.

Car bon je suis pas sur qu'un coup potentiellement mis par un nain sur vitaminé qui t'abat une hache de 40 kilos sur le nez se soigne à l'éosine. Ou alors c'est de l'éosine Belge.

@Bohn: Ou pas
Concernant l'état de l'armure, le truc qui serrait bien s'il y a un système de durability, c'est que l'apparence dépende de celle ci.

Pour tous ceux qui est de changer l'apparence ( armure/cicatrice ) par rapport aux coups qu'on prend, je ne pense pas que c'est faisable car la localisation des coups restera primaire sur 4 cotés ( contrairement où dans des fps cela peut être très précis ) hors si on prend un coups sur le coté par exemple, qu'est-ce qui doit prendre, la jambe, le bras ou la tête ?
Puis faut voir aussi sur la duré, en jouant trop longtemps on pourrait croire qu'on est passé sous un rouleau compresseur même si tout reset à chaque respawn.
Citation :
Publié par phada
Concernant l'état de l'armure, le truc qui serrait bien s'il y a un système de durability, c'est que l'apparence dépende de celle ci.

Pour tous ceux qui est de changer l'apparence ( armure/cicatrice ) par rapport aux coups qu'on prend, je ne pense pas que c'est faisable car la localisation des coups restera primaire sur 4 cotés ( contrairement où dans des fps cela peut être très précis ) hors si on prend un coups sur le coté par exemple, qu'est-ce qui doit prendre, la jambe, le bras ou la tête ?
Puis faut voir aussi sur la duré, en jouant trop longtemps on pourrait croire qu'on est passé sous un rouleau compresseur même si tout reset à chaque respawn.
ça pourrait être marrant de voir rentrer un groupe de rvr en guenilles. Remarque ça pourrait remplir les poches des artisans
C'est une bonne idée le truc de l'apparence de l'armure qui change en fonction de la durabilité/usure, vraiment excellent et peut-être pas si compliqué que ça à mettre en place.
Ce sont des petits plus, ils me semblent quand même pas essentiels les devs auront déja beaucoup à faire, des choses comme ça sont à implémenter sont des détails.

Après je ne suis pas vraiment d'accord avec les idées ici, je n'ai pas trop envie de voir des cicatrices ou des coups sur les armures apparaitre.
Pour certains persos ça colle bien, mais pour ceux qui en veulent des beaux et propres ça ferait bien tâche.

je vois mal mon bel elfe balafré avec la tête déformée.
L'armure défoncée et couverte de sang ou la robe déchirée ça serait super!
Citation :
Publié par Wandering_Soul
Ce sont des petits plus, ils me semblent quand même pas essentiels les devs auront déja beaucoup à faire, des choses comme ça sont à implémenter sont des détails.

.
je suis bien d accord avec toi sur le fait que ce sois des détails, mais d in coté si tu enlève les petit + tu te retrouvera vite fait avec un jeux qui est dépassé depuis au moins 10ans et encore!!!! car si on suit ta logique on pourrais enlever a peut prés tout .(le climat, la gestion jour/nuit, les graphisme détaillé, les villes, etc....) on ce retrouverais juste avec un bonhomme qui cours et qui tape car mm les scénarios ne sont que des détails dans l idée global du jeu!
Citation :
Publié par phada

.
C'est une idée déjà utilisé dans d'autre jeux, on n'a qu'a prendre certains jeux de voiture dont l'aspect de la carrosserie change avec l'usure, et c'est une très bonne idée de la proposer au MMO oui.

Sinon, à force de baisser constamment les exigences, on finit par avoir des produits et des situations qui ne sont plus à la hauteur, et ça ne s'applique pas qu'au MMO .
Citation :
Publié par ekozniir
je suis bien d accord avec toi sur le fait que ce sois des détails, mais d in coté si tu enlève les petit + tu te retrouvera vite fait avec un jeux qui est dépassé depuis au moins 10ans et encore!!!! car si on suit ta logique on pourrais enlever a peut prés tout .(le climat, la gestion jour/nuit, les graphisme détaillé, les villes, etc....) on ce retrouverais juste avec un bonhomme qui cours et qui tape car mm les scénarios ne sont que des détails dans l idée global du jeu!
Ok je comprend bien, c'est pas faux (d'ailleurs je tiens aux effets météo),
je comprend votre besoin de réalisme, mais d'un autre côté certains joueurs n'aimeraient pas se retrouver avec leur personnage devenu repoussant à leurs yeux.
C'est un dilemme entre le réalisme et l'esthétique.

Mais d'un autre côté il pourrait être sympas de voir les vêtements ou armures se détériorer à force de combattre avec une détérioration visible aussi, mais que l'on pourrait gommer en réparant l'équipement abimé ou obsolète.
Citation :
Publié par Wandering_Soul
Ok je comprend bien, c'est pas faux (d'ailleurs je tiens aux effets météo),
je comprend votre besoin de réalisme, mais d'un autre côté certains joueurs n'aimeraient pas se retrouver avec leur personnage devenu repoussant à leurs yeux.
C'est un dilemme entre le réalisme et l'esthétique.

Mais d'un autre côté il pourrait être sympas de voir les vêtements ou armures se détériorer à force de combattre avec une détérioration visible aussi, mais que l'on pourrait gommer en réparant l'équipement abimé ou obsolète.
bin voilà, t'as résolu le dilemme
Ben si elle pendouille ton armure c'est quelle doit pas etre en super état
Se proteger avec un paquet de métal qui pend, y'a mieux ...
Mais je ne pense pas que tu laisseras ton armure moissire comme ca,
si elle arrive a cet état, c'est qu'elle ne sers plus a rien
donc soit tu répares, soit tu te balade tout nu !
Et si ça ne pouvait être réparer que par des artisans joueurs, ça serait encore mieux. Parce que le systême de réparation à la Diablo2 c'est complètement inutile.
Ok mais faudrait qu'il y'en aie beaucoup et que ça soit pas trop chère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés