Phada |
Dernières publications

Je descends rien du tout comparé à d'autres, je donne simplement un avis objectif de ce que j'ai testé : une démo tellement lim... Lire la suite

J'ai testé un peu en free trial, et je tiens à préciser qu'il s'agit d'une démo ultra limité dont voici une liste des nerfs :- ... Lire la suite

Un peu comme moi et Anarchy Online que je te proposerai bien, mais qui hélas à vraiment trop vieilli pour pouvoir s'y mettre ma... Lire la suite

Je trouve l'idée plutôt comique car l'op mentionne un mmorpg (lol) en parlant d'e-sport, où le "pvp" n'est pas et ne sera jamai... Lire la suite

Où comment être précis en apportant des précisions que l'on connait ou supposait déja.Ce point précis ne l'est pas vraiment. ^^... Lire la suite

Je n'ai pas l'impression que les graphismes s'améliorent avec le temps, si ce n'est les persos qui sont un peu mieux détaillés.... Lire la suite

Dessins sympas, mais un peu trop gentils à mon gout. :)Sinon le maraudeur a bien un seul shoulderpad, mais pas du coté de son b... Lire la suite

La question c'est, la beta-guildes aura t'elle lieu bien avant l'open-beta ?Car sinon ce n'est pas trop la peine. ^^... Lire la suite

C'est amusant comment le posteur initial va aborder de tel sujet ^^Exactement ce que j'aurais dis, sauf que ça serait un peu co... Lire la suite

Trois jours c'est trop long pour quelqu'un qui a fait la beta et qui connait déjà le jeu, surtout si c'est exploité en mode /no... Lire la suite
Jeux
Phada joue à :
Phada a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | 9Dragons (2007) | |||
RF Online (2006) | Silkroad Online (2006-2007) | World of Warcraft (2005) | |||
Anarchy Online (2004-2007) |