Phada

Dernières publications

RSS
31 January 2010 à 17:14 - Messages
Je descends rien du tout comparé à d'autres, je donne simplement un avis objectif de ce que j'ai testé : une démo tellement lim... Lire la suite
30 January 2010 à 17:24 - Messages
J'ai testé un peu en free trial, et je tiens à préciser qu'il s'agit d'une démo ultra limité dont voici une liste des nerfs :- ... Lire la suite
26 January 2010 à 18:58 - Messages
Un peu comme moi et Anarchy Online que je te proposerai bien, mais qui hélas à vraiment trop vieilli pour pouvoir s'y mettre ma... Lire la suite
26 January 2010 à 17:46 - Messages
Je trouve l'idée plutôt comique car l'op mentionne un mmorpg (lol) en parlant d'e-sport, où le "pvp" n'est pas et ne sera jamai... Lire la suite
27 April 2008 à 15:26 - Messages
Où comment être précis en apportant des précisions que l'on connait ou supposait déja.Ce point précis ne l'est pas vraiment. ^^... Lire la suite
27 April 2008 à 15:20 - Messages
Je n'ai pas l'impression que les graphismes s'améliorent avec le temps, si ce n'est les persos qui sont un peu mieux détaillés.... Lire la suite
25 April 2008 à 17:13 - Messages
Dessins sympas, mais un peu trop gentils à mon gout. :)Sinon le maraudeur a bien un seul shoulderpad, mais pas du coté de son b... Lire la suite
25 April 2008 à 16:36 - Messages
La question c'est, la beta-guildes aura t'elle lieu bien avant l'open-beta ?Car sinon ce n'est pas trop la peine. ^^... Lire la suite
24 April 2008 à 00:33 - Messages
C'est amusant comment le posteur initial va aborder de tel sujet ^^Exactement ce que j'aurais dis, sauf que ça serait un peu co... Lire la suite
24 April 2008 à 00:03 - Messages
Trois jours c'est trop long pour quelqu'un qui a fait la beta et qui connait déjà le jeu, surtout si c'est exploité en mode /no... Lire la suite

Jeux

Critiques

Phada n'a publié aucune critique de jeu.