Querosam |
Dernières publications

Bonjour à tous, Alors nous avons un petit problème en versus avec quelques amis qui concernent le délai pour l'ouverture de la ... Lire la suite

Je tiens à dire que pour les sondages concernant la France, il suffit en gros d'interroger 1000 personnes pour avoir un avis un... Lire la suite
Les files d'attente, c'est assez emmerdant quand même. Quand t'as que 2H à jouer, tu n'as pas forcement envie de devoir attendr... Lire la suite

J'aimerai un peu qu'on clarifie les choses, parce que je comprends plus grand chose.Le combat contre le roi se fera en instance... Lire la suite

Yeah, je suis d'accord avec ça, il y a confusion entre add-on et juste le skin de l'interface. Enfin j'espère... J'avais demand... Lire la suite

Ouais, trop de la balle, encore un post qui tourne à la comparaison WoW-DAoC.Moi on me fera pas dire que j'aime les glaces aux ... Lire la suite

Dans DAoC, au départ, il y avait une grande zone à traverser avant de se retrouver au coeur de l'action (Emain Emain...). J'ima... Lire la suite

Et c'est reparti dans la comparaison avec WoW. Il y a quand meme, comme il a déjà été souligné, une grosse différence entre les... Lire la suite

Tout dépend du nombre de joueurs.. gros marché = farmers... "petit" mmo = zeeeeen :)... Lire la suite

Yo tout le monde... ça fait longtemps que j'étais pas venuEn fait, ya une différence entre le stick daoc et wow. Premierement, ... Lire la suite

Oué... il a été dit (me semble bien) que la capitale devrait être reprise par les joueurs, et pas seulement par les PNJs... Lire la suite