La prise de Capitale instancié de A à Z ? à priori

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
First: I love all you dearly. Some of you I know better than I know my own siblings at this point. So please, know that I'm just enjoying the discussion.

It is February, 2007. The game isn't going to be out for months, guys. We're not even beta testing with anyone that is not a company employee. In other words, I stand by what I said - it is too damn early for me to comment at ALL authoritatively as to what will and will not be in the game.

The writeups from the press tour describe the individual experiences and impressions of the different reporters who sat down with a very early version of the game. Guys, I've WRITTEN "first impression" articles. I know from experience how drastically different a released product can be.

Some people are essentially asking if the way something was in February 2006 is going to be definitely in the game at launch, working in the way it was described. Here are the possibilities (and there are WAY more than "two"):

1. The element will be in the game exactly as described.
2. The element will be in the game, but we failed to be clear enough for the person doing the describing.
3. The element will be in the game, but there will be three other game systems affecting that element (systems that weren't in the game AT ALL when the first impression was written - and therefore, the element in question is almost unrecognizable compared to what we're seeing today).
4. The element will be in the game, but dramatically modified based on internal feedback, and many modifications will be made before public beta testers ever so much as try it out.
5. The element will be in the game, but dramatically modified based on beta feedback.
6. The element will not be in the game.

In my experience... all six of these options are equally likely for any game system not in public beta testing. Some want me to ascribe boolean values to subjective opinion writeups... and I can't.

I can clarify the IGN article quote ("Right now the plan is to limit the city assault instances to 36 players per side and to allow multiple instances to determine your realm's overall success or failure in terms of taking the city"), sort of.

The "36" figure (which is entirely guesswork at this point, almost meaningless, and totally subject to change) refers to the number of people on a side that can join a regular, standard grade Scenario. All Scenarios are instances, but not all instances are Scenarios. The city assault instances are not standard Scenarios, but we didn't give a number for how many people are in each one, because we don't know. If it wasn't clear to the reporters, it was our fault, not theirs.

Whether or not city taking WILL or WILL NOT work as described in the different articles is just not something I can answer. See the above list. My guess is the entire topic of instancing will have 3, 4, and 5, and in terms of city assaults, we're looking at 3, 4, 5, and maybe a dash of 2 depending on the source.

I wanted to talk a little about opinions, polls, and speculation but I don't want the mods to hurt me for being OT 1.gif
bon bah ce que j'en déduis c'est un prise de capital instancié de A à Z...
Je crois pas me trompé en lisant ça.
D'ailleurs la suite des posts est quand même composé majoritairement de personnes contre les instances pour la prise de capital.

Source : sur le forum d'Ign
Bon bah ce que j'en déduis, c'est que le post de Sanya date de l'année dernière et qu'à cette époque-là, ils ne savaient pas du tout comment les prises de capitales allaient fonctionner. Et que de toute façon ça allait certainement être sujet à changements.
Je pense que c'est une très bonne question.

Au vue de cet article oui la prise de capitale semble instanciés, pour les amateur de WoW ça a l'air comparable a La vallée d'Alterac.

Maintenant on peut se demander si plusieurs instances seront ouverte, par exemple 100 victoires pour conquérir la capitale.

Combien de temps dure ce genre de parties instanciés?

Mythic a dit que l'expérience prise était en fonction de l'effort de guerre fournie, mais si c'est pour passer son temps de jeu dans des files d'attente interminable non merci.

Edit: D'accord avec toi Thomrick, j'espere qu'une solution a été trouvé depuis.
Citation :
Publié par Thomrik
Bon bah ce que j'en déduis, c'est que le post de Sanya date de l'année dernière et qu'à cette époque-là, ils ne savaient pas du tout comment les prises de capitales allaient fonctionner. Et que de toute façon ça allait certainement être sujet à changements.
non de 2 jours me semble t 'il ou alors je comprend pas grand chose

J'espere sincèrement qu'il date de l'année dernière.

Edit: Bon je suis allé voir le post d'origine et elle a dit s'etre trompé sur la date. Donc info de 2007.

Elle a dit que c'etait suceptible de changer.

Alors pour ou contre les prise de capitale instancié?? Moi personnellement j'attend de voir.

Meme si avoir un remake d'alterac et de pas pouvoir jouer une classe fufu ca me plait pas trop.
Ok j'avais pas lu la suite de la discussion et c'est pas ma faute si Sanya s'est plantée . Par contre le 36 est pris complètement au pif et je confirme la suite de mon post .
De toute façon Mythic est tellement omnubilé par l'équilibrage à tout va, qu'ils en font n'importe quoi.
C'était obligé qu'ils nous pondent une prise de capitale instanciée pour que chaque camp se batte à quasi armes égales, mais ça enlève vraiment tout le coté épique et communautée, là va y'avoir des paquets de joueurs par instances qui se battront comme un scénario classique sans réelle organisation entre eux, bref ça me dépite.
Mythic qui avait réussi à créer un RvR de très grande qualité sur Daoc, est entrain de nous pondre une grosse merde pour Warhammer alors que ce jeu à la base est un pur bonheur, c'est nul tout simplement.

ps : même dans WoW les capitales sont pas instanciées, alors Messieurs de Mythic, lachez vos pc de wow et retournez voir un peu comment fonctionne le RvR de Daoc, parceque là votre soit disant jeu avec un super RvR, il va pas péter 3 pattes à un canard.
Nan mais sérieux moi je vois le coup venir.

Vous vous rappellez quand Barnett nous parlais de ces zones PvP, tu rentres et hop t'as un pti compteur sur la tete qui te précise que tu es dans une zone pvp.

Je vois bien le message suivant pourir mon ecran "Trop de joueurs dans la zone revenez plus tard"

Maintenant si on pouvait avoir un open field et comblé les unités qui manque dans un camp avec ces fameux chien de guerre, la on trouverai un bon compromis.
Ca m'a pas l'air trop crédible quand meme ... enfin perso je prend cette info avec des pincettes :x

A la rigueur je suis pas contre un truc en instance mais need au moins 100vs100 au minimum dans les prises de capitale
Je vois surtout qu'on apprend rien du tout (a part pour les gens qui ne savent pas ce qu'est une beta bien évidemment). De plus rien n'indique que les prises de capitales ne soient uniquement des scenarios (et c'est ca le sujet alors ca fait un peu tache). Mettre un texte en anglais c'ets cool, le lire et le comprendre c'est mieux pour les autres lecteurs.

Concernant les instances et la prise de capitale, bha on ne sais toujours pas comment cela réellement, bien heureux soient les devins atm

Citation :
Mythic qui avait réussi à créer un RvR de très grande qualité sur Daoc, est entrain de nous pondre une grosse merde pour Warhammer alors que ce jeu à la base est un pur bonheur, c'est nul tout simplement.
Tu pourrais arreter de dire n'imp stp? Etant donner que tu ne connais ni le "jeu a la base" ni ce qu'ils en font.
si tout ce confirme ils vont réussir l'impossible : perdre leur clientèle de Daoc ça serait quand même fort !!!

edit pour au dessus : vaut mieux que les gars sur ign se plaignent et montre à mythics que ça plait pas sinon ça va rester !!
Citation :
The city assault instances are not standard Scenarios
ça veut tout dire je trouve...

ça veut tout dire je trouve...
Traduction pour etre clair
Les instances pour l'assault de capitales ne sont pas des scenarios standards.

Où lis t'on : les prise de capitales ne seront que des instances/scenarios ?
En tout cas, ça ne veut absolument pas dire que TOUTE la prise de capitale sera instanciée. On sait que les prises de portes le seront et certains comme, j'imagine, creuser un tunnel, etc, et ces instances ne seront pas comme le Temple de Mourkain, par exemple. Les différences pourraient êtres un nombre de joueurs beaucoup plus important, une plus grande influence au niveau des points de royaumes, des meilleures récompenses, etc etc ...

(arf, moi aussi )
Rien de lire le mot instance ça me donne des boutons. Quand on voit comment ça tue une communauté, ou plutôt comment ça l'empêche de se mettre en place en enfermant les joueurs dans leur cercle de connaissances/guilde.

On veut du RvR nom di diou ! On veut avoir le sentiment d'appartenir à un royaume, un clan quitte à en chier des ronds de chapeaux !

Flute ! Need un DAoC-like pas un MMO qui n'en a que le nom et qui pousse au sectarisme plutôt qu'au vrai communautarisme.

<croise les doigts>
par scénario ils entendent peut etre un certains nombre de pré-requis ( contrôler tel ou tel point ) pour pouvoir attaquer une capitale , mais en aucun cas je lis scénario = instances.

edit : ha bah trompé :x
Citation :
Publié par The Passenger
Rien de lire le mot instance ça me donne des boutons. Quand on voit comment ça tue une communauté, ou plutôt comment ça l'empêche de se mettre en place en enfermant les joueurs dans leur cercle de connaissances/guilde.

On veut du RvR nom di diou ! On veut avoir le sentiment d'appartenir à un royaume, un clan quitte à en chier des ronds de chapeaux !

Flute ! Need un DAoC-like pas un MMO qui n'en a que le nom et qui pousse au sectarisme plutôt qu'au vrai communautarisme.

<croise les doigts>
+1
Citation :
Publié par Sorine
Traduction pour etre clair
Les instances pour l'assault de capitales ne sont pas des scenarios standards.

Où lis t'on : les prise de capitales ne seront que des instances/scenarios ?
Bah en même temps difficile de comprendre autre chose hein -_-
Que ce soit définitif ou pas, le fait est la.
vous avez lut tout le post ou pas ?
Citation :
All Scenarios are instances, but not all instances are Scenarios. The city assault instances are not standard Scenarios
Citation :
The "36" figure refers to the number of people on a side that can join a regular, standard grade Scenario
J'en déduis car il n'y a pas de conditionnel dans sa phrase :

Que TOUS les scénarios sont instancié ! ok pas de problème avec ça
Que la capitale est instancié ! et là j'aime pas du tout !
MAIS que le scénario n'est pas standard donc que le nombre de joueur ne sera très certainement pas de 36.

Voilà elle ne dit pas que toute la capitale sera instancié mais elle le contredit pas du tout.
Publié par Inconnu #01
par scénario ils entendent peut etre un certains nombre de pré-requis ( contrôler tel ou tel point ) pour pouvoir attaquer une capitale , mais en aucun cas je lis scénario = instances.
"All scénarios are instances, but not all instances are scénarios"

The city assault instances are not standard scénarios.

Ca veut juste dire que les scénarios de la capital seront diffèrent des scénarios que l ont aura connu dans les 3 premiers Tiers

Et Sanya précise que 36 n est po un chiffre définitif.
Citation :
Publié par Inconnu #01
Les scénario seront instancié pour du PvP en 6v6 12v12 36v36

donc scénarios = instance
par contre il dise que les prises de capitales ne seront pas des scénarios normaux
a esperer que le nombre de joueurs soit plus important

Edit je me suis fait griller par 5 personnes >_<
Qui sait exactement comment se déroulera une prise de capitale à la release ?

Celui qui peut répondre à cette question n'existe pas, alors bon stop les prédictions à 2 balles quoi :s

Moi aussi l'idée des instances m'a refroidit mais je suis pas là à crier à la lune que c'est nul, que c'était mieux sur daoc etc ; car je n'ai pas testé le jeu, donc je ne sais rien.

edit : sérieusement ya des moments où je prefererais que Mythic ne donne aucune info, reste complètement fermé sur eux-mêmes pour éviter d'entendre toujours les mêmes choses à chaque annonce :|
Et je rajouterais une nouvelle fois : ceux qui veulent jouer à daoc, ET BAH ALLEZ Y !!
Citation :
Publié par Grosbisou
Qui sait exactement comment se déroulera une prise de capitale à la release ?

Celui qui peut répondre à cette question n'existe pas, alors bon stop les prédictions à 2 balles quoi :s

Moi aussi l'idée des instances m'a refroidit mais je suis pas là à crier à la lune que c'est nul, que c'était mieux sur daoc etc ; car je n'ai pas testé le jeu, donc je ne sais rien.

edit : sérieusement ya des moments où je prefererais que Mythic ne donne aucune info, reste complètement fermé sur eux-mêmes pour éviter d'entendre toujours les mêmes choses à chaque annonce :|
Et je rajouterais une nouvelle fois : ceux qui veulent jouer à daoc, ET BAH ALLEZ Y !!
On y est déjà @+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés