|
Citation :
![]() Je crois pas me trompé en lisant ça. D'ailleurs la suite des posts est quand même composé majoritairement de personnes contre les instances pour la prise de capital. Source : sur le forum d'Ign
La prise de Capitale instancié de A à Z ? à priori
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sniff
![]() En espérant que le nombre de personne dans les instances puisse changer. Et qu'ils pourront le passer à plus de 36 personnes. |
![]() |
|
|
Ok j'avais pas lu la suite de la discussion et c'est pas ma faute si Sanya s'est plantée
![]() ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Mauvaise nouvelle en effet ... Mais sinon attendons avant de tirer des plans sur la comète
![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
#43138 |
|
Qui sait exactement comment se déroulera une prise de capitale à la release ?
Celui qui peut répondre à cette question n'existe pas, alors bon stop les prédictions à 2 balles quoi :s Moi aussi l'idée des instances m'a refroidit mais je suis pas là à crier à la lune que c'est nul, que c'était mieux sur daoc etc ; car je n'ai pas testé le jeu, donc je ne sais rien. edit : sérieusement ya des moments où je prefererais que Mythic ne donne aucune info, reste complètement fermé sur eux-mêmes pour éviter d'entendre toujours les mêmes choses à chaque annonce :| Et je rajouterais une nouvelle fois : ceux qui veulent jouer à daoc, ET BAH ALLEZ Y !! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|