La prise de Capitale instancié de A à Z ? à priori

Répondre
Partager Rechercher
Au faite petite question qui n'a pas trop de rapport avec le sujet.

Connait-on la taille des zones ? j'ai pas trouvé d'info la dessus.
Par rapport à une zone de Daoc par exemple seront-elles beaucoup plus grandes ?
Le gros hic que je peux constaté des prises de capital intensifier est le nombre restreins de personnes qui von pouvoir y participé par semaine. Il a 3 capital qu'on peut prendre durant une semaine (selon les derniers source) 36 X 3 = 108 personnes par faction sa fait peux si les serveurs on une population de 3000.

Je n'est rien contre les instances de pvp, mais le nombre devrais être augmenté au moins 100 vs 100 vue que ses une instance pvp qui pop rarement.

Je crois qu'il faut pas sens faire pour tout de suite. Mythic à en masse de temps encore pour ajusté le tir.

Le but des instances est de dupliquer une zone selon le nombre de joueurs qui veut y participer...

Donc le nombre de participants à la Prise/Défense d'une Capitale est illimitée.

De plus Sanya confirme justement que les instances liées à la Prise de Capitale ne sont pas des instances ordinaires donc sûrement plus massive que les autres instances classiques.
Euh non Moustachu, c'est un peu différent : d'après ce que l'on sait, lorsqu'une capitale a été prise et sacagée, et qu'elle est reprise par ses occupants originels, il faut attendre minimum 7 jours pour pouvoir la réattaquer à nouveau.

Pour ce qui est de l'attaque de la capitale en soit, il n'a pas été mentionnée de limite temporelle...

Enfin tout ça c'était des idées des développeurs balancés comme ça, rien n'a été testé encore de toutes façons.

Sinon pour ce qui est des instances, il faudrait qu'on m'explique cette nouvelle mode de haine à leur égard...
Pour le PvE, WoW les a implanté d'une excellente manière, il faut être de mauvaise foi pour dire le contraire. Pour les instances PvP, le seul exemple qu'on ait c'est WoW, et en soit elles n'étaient pas mauvaises (j'aime beaucoup Alterac personnellement), bien qu'implémenter un peu à l'arrache. Ensuite ce qu'en a fait Blizzard c'est très discutable (le contenu des instances haut level, la gestion des points PvP...) mais c'est un autre problème qui n'a aucune raison de concerner WAR, partant de bases très différentes.

Ma seule inquiétude, c'est l'équilibre entre instances et champs de batailles non instancés, mais il est encore bien trop tôt pour pouvoir en parler.
Pour les instances PvP, je suis pas du tout de ton avis, quand a celles de wow, car perso je trouve quelles dénaturent completement le PvP.

Pour moi ça ressemble à des instances PvE avec une IA plus développer rien de plus.

Capture the flag .... je commente pas

Mais l'interet du PvP comme on pouvait le voir sur DAoC, c'est celui qui a un impact sur le royaume ou la faction.
C'est celui ou tu peux aller aider des amis, même si t'étais pas la au début de la bataille.
C'est celui qui peux arriver n'importe ou n'importe quand.

L'instance en PvE c'est bien, car ça peut etre scénarisé, et tu peux les faire, et refaire pour le stuff.
Une instance en PvP, tel que wow les a faite avaient aucun interet pour les non HCG avant, car le stuff n'était pas envisageable.
Et avant BC, les faire et les refaires étaient d'un lourd .... absolue.

Enfin mon principal problème sur ces zones d'instances, c'était celui de pas pouvoir venir aider comme je le faisait à DAoC, avec des zones "libres" d'allé et venu.

Instance PvP les plus :

- scénarisation
- revivre des batailles historique (comme le fais WoW avec les grottes du temps pour revivre les grandes batailles de warcraft)

Instance PvP les moins :

- pas d'influence sur le royaume
- si influence, elle sera du qu'a quelques joueurs, laissant des milliers d'autre dans l'expectative
- Impossibilité de faire des allé-venu intempestif en fonction de ses heures de connection pour rejoindre des amis.
- la répétitivité (à faire 2, 3 fois ouais, apres ça s'appel du farm et je suis pas coréen )

PS : si je suis pas compréhensible, c'est normal j'ai la tête ailleur, je livre ça à chaud en vrac ^^

EDIT :

S'il y a instance PvP à war.

J'aimerai voir :

- du fun bien scénarisé, et mis à jour régulièrement pour éviter la répétition
- aucune influence majeur sur le royaume (ouvrir les portes d'une capital par exemple, j'aimerai pas. Un affaiblissement des gardes car on aurait couper les ravitaillement serait mieu, selon moi)
- niveau éffectif, un truc plus original que deux groupes de même taille (avec par exemple une prise de fort super bien scénarisé, ou les defenseur doivent tenir le plus longtemps et ou il serait en infériorité....)

J'aimerai pas voir :

- du wow
- que ce soit la majeur partie de l'interet du PvP(RvR), il faut que ce soit un gadget.
- ne pas avoir à les faire et à refaire.
Le problème de la frustration des instances de PvP de WOW:
  • Ses un jeux basé sur les gears ( un tir 0 vs un tir 3, ses assez inégale)
  • PvP est considéré comme une sorte de farming honor pour acquérir des équipements (nouveaux système de pvp de WOW)
  • Des groups bien souvent inégale
  • Le temps d'attente parfois long dépendamment de la faction
  • Un système de récompense d'honor pas au point qui ne récompense pas l'effort des joueurs (tu perd 0 à 3, 1 token mais 0 honor), tu tue un gars en tir 3, il te donne pas plus que le tip en bleu, ext...
  • Un PvP avec aucune influence pour ta faction.
Mais le gros dégoût des instances de PVP de WOW provient de l'ancien système de classement du pvp, ou qu'il fallait être un no-life pour arrivé à quelque chose.

Ce qui est du pvp intensifié de WAR, je ne crois pas que les mêmes problème se répète avec les informations que Mythic nous a fournis.

Pour se qui est de mon poste du haut, peut-être que je suis allé un peux trop vite sur mon jugement. Le problème pour le moment, on ne connais pas la dynamique du pvp sur le monde. Mythic parle que la guerre sera partout. En mettant un nombre restreint par zone pvp, je crois que Mythic veule favorisé se concept, en éparpillant les joueurs sur plusieurs zone de pvp. mais sa reste quand même des suppositions.
Citation :
Publié par Torkaal
mais ça enlève vraiment tout le coté épique et communautée, là va y'avoir des paquets de joueurs par instances qui se battront comme un scénario classique sans réelle organisation entre eux, bref ça me dépite.
Pourquoi sans organisation? y'a bien des "bg" (à la DAoC pour ceux qui connaissent, des raids pour les kikoolol de WoW) qui vont s'inscrire dans ces attaques instanciées de capitale, que ce soit du coté des défenseurs ou du coté des attaquants. Pour me prendre comme exemple, je bougerai pas sur une prise de capitale sans ma guilde et/ou un groupe. Faut arrêter de croire que les gens s'en tapent de former un groupe pour aller défendre ou attaquer et que le seul but du jeu c'est "oh super des rp ! des points d'honneur ! à moi tout seul ! osef des autres ! osef l'organisation !", CE N'EST PAS WoW !!!

Citation :
Publié par Torkaal
ps : même dans WoW les capitales sont pas instanciées, alors Messieurs de Mythic, lachez vos pc de wow et retournez voir un peu comment fonctionne le RvR de Daoc, parceque là votre soit disant jeu avec un super RvR, il va pas péter 3 pattes à un canard.
Tu avances trop de choses encore inconnues à l'heure actuelle. Instance ça veut juste dire (enfin selon moi) que la zone est "coupée" du monde, si ça se trouve n'importe qui pourra rentrer à n'importe quel moment dans la capitale instanciée en question, ce qui créera peut-être des situations de sur/sous-nombre, des renforts intempestifs, et donc des situations de RvR à la DAoC. Je crois pas me rappeler avoir lu quelque part que les prises de capitale seront toutes équilibrées au niveau du nombre de joueurs. Mythic n'est pas assez con pour reproduire l'erreur de Blizzard au niveau du PvP, ils savent très bien que c'est le gros flop du jeu et que quasi-personne ne joue à WoW pour son PvP. Je pense pas du tout que ça se passe à la WoW dans le sens ou tout le monde commence au même endroit, attend un compte à rebours et se fonce sur la gueule au top départ (je ne parle que des capitales bien sûr, pour les autres scénarios ça se passera comme décrit précédemment, j'en suis quasiment sûr). Faudrait vraiment être inconscient (voire con, au choix) pour créer un jeu qui se dit RvR pour en faire un jeu pourri qui au final ressemble à WoW sur le plan du PvP. Nan nan nan, à mon avis ça va roxxer du slip, ptet pas autant que DAoC, mais ça va être dans le même style.

Faut faire confiance à God Barnett bon sang
En gros on se retrouve avec un post de 4 pages pour une phrase bizarre :

"les scénarios sont instanciés, les instances sont des scénarios, la prise de capitale ont des scénarios propres."

Ca veut pas dire prise de capital = instance mais que les scénarios de la prise de capital sont spéciaux genre l'ouverture des portes ou creuser un tunnel je suppose.
Dire aussi que Warhammer va être une tuerie sans plus d'info est pas vraiment mieux que ceux qui comme moi font leur râleur hyper inquiet et traumatisé par WoW

ON SAIS PAS DONC ON DIT RIEN !!! vala, vala !

Quand à la haine des BG instanciés elle est compréhensible.
Cela tue tout simplement une grande partie de l'immersion, du hasard des rencontres, des rebondissement imprévus et de la liberté d'action.

En 2 ans de WoW et après avoir atteint le grade 13 je ne me suis quasiment jamais réellement amusé en Bg.
Contrairement à Daoc et cela même quand on gardait une muraille pendant des heures sans voir passer beaucoup de monde et sans action.
Pire je m'emmerdais fermement les 3/4 du temps je dois dire sur WoW.
J'ose même pas compter le nombre de fois ou j'ai du garder l'écurie d'Arathi en solo parce que les autres pensaient qu'à leur frag.

Ce système de Bg j'ai finis par le vomir devenant super agressif en jeu (faut voir aussi les boulets qu'on devait se taper) alors que je suis d'un naturel plus tôt cool.
Il est clair pour moi que je ferais peu être de temps en temps un BG sur Warhammer pour découvrir mais que j'y passerais pas non plus mon temps.
Donc moins ils en mettront mieux je me porterais et vive la liberté d'action.
Hum

Ca va etre cool la prise de capitale: les nains gagnent 12 instances à 3 ou alors si il y a un fort déséquilibre, les gens se retrouveront à attendre, ou alors on combattra des bots pour équilibrer le RvR

C'est vrai, il est tôt et l'on se trompe pt etre sur le sens de la phrase.

Mais Ce que j'en retiens, c'est qu'il est tôt et qu'il n'est donc pas trop tard pour faire connaître notre avis sur ce point (ils le disent eux mm, ils ne sont qu'a la alpha tout il est possible).Pour ma part, direction les fofo officiels faire entendre ma plainte.
Citation :
Publié par Kregor
Mais Ce que j'en retiens, c'est qu'il est tôt et qu'il n'est donc pas trop tard pour faire connaître notre avis sur ce point
Bah vas y explique nous exactement ce qui ne te plaît pas. Si tu peux prendre des screenshots ça serait plutôt cool ;|
Il est clair que ca ne sers a rien de spéculer sur ce que sera le RvR au moment de la release du jeu,mais les gens on quand meme le droit de donner leur avis sur les infos que l'on daigne nous donner.

Personnellement je veux pas trop m'avancer,mais ce qui est sure c'est que rien que le fait d'associer de prés ou de loin le terme "instance" avec des prises de capitales ou tout autre événement RvR me décois déja énormément c'est tout.
Si la capital est instanciés c'est vraiment triste :'( .

Maintenant si y a pas de limite de joueurs alors la ça me va.

Mais bon pour le moment il parle quand même beaucoup d'instance, et chaque news PvP ou RvR c'est des instances/scénarios.

Franchement une bonne news sur une prise de position RvR non instanciés ça me ferait vraiment plaisir.
Je dirais même que ça rassurerait beaucoup de monde.
Je trouve étrange d'ailleurs que mythic ne soit pas au courant, que c'est ce qu'on attend le plus d'eux.
Les autres communautés ne leur ont pas retourner se resenti?

Belfil si t'as l'occasion parle leur rapidement de nos appréhensions.
Une prise de ville instanciée, c'est une blague, ca serait complètement con, et totalement contradictoire avec le BG de Warhammer. Les Gobelins ont pas pris Karak huit pics à 36, mais plutôt à 36 000. Alors faut pas se foutre de la gueule du monde...
Citation :
Publié par Zback
'Tain mais quelle catastrophe...Si ce n'est pas une simple rumeur ou information infondée, Mythic a réussi 1 an avant la sortie de WAr à se mettre la communauté à dos.
Une prise de ville instanciée, c'est une blague, ca serait complètement con, et totalement contradictoire avec le BG de Warhammer. Les Gobelins ont pas pris Karak huit pics à 36, mais plutôt à 36 000. Alors faut pas se foutre de la gueule du monde...
Je te cite mais c'est adressé à tous ceux qui paniquent (et pourtant je suis généralement sceptique pour les instances):

Sanya dit clairement que tout ce qui a trait aux prises de villes a de TRES FORTES chances d'être extrêmement différent de ce qu'on sait aujourd'hui!!! (car il nous manque des éléments, car le test interne donnera lieu à certaines corrections, de même que le test externe).

Donc calmez vous, relax... s'ils avaient confirmé en détail le système de prise de villes en disant c'est comme ça, ça ne change pas, bah je comprendrai mieux les plaintes. Là ils disent clairement que ce dont on parle aujourd'hui n'est absolument pas représentatif de ce qui sera dans le produit fini.

Hell
Citation :
Publié par Kregor
Pour ma part, direction les fofo officiels faire entendre ma plainte.
De quels forums tu parles ? Car je suis venu sur Jol en cliquant sur un lien du site Warhammer-online donc j'en ai déduis que ce forum était en quelque sorte "officiel" ?
Citation :
Publié par MOLIVIO
...
ya pas de forum officiel à ce que je sache. ils ont décidé de pas se faire chier à en gérer eux mêmes, et ont préféré faire confiance à plusieurs sites dans chaque pays, genre JoL
Le problème c'est quand ils disent qu'on pourra ramener le roi ennemi dans la capital et la sa joue plus Je me vois mal avec 34'592 rois dans la capitale à être lynchés

Mais c'est dommage si les MMORPG prennent cette tournure ou tout n'est plus qu'instance et communauté dans la guilde et plus dans le royaume, ou chaque guilde se la joue PGM like kikootoudur. Enfin bref On va attendre et on verra, Ils ont p-e trouvé la recette miracle
Il ne faut pas oublier que les alphabets sont multiples dans le monde de Warhammer. Ne se fier qu'à un seul d'entre eux relève de la facilité généralisatrice.
En résume on peut espérer que nos cher développeurs adulés( ) seront assez malin pour nous laisser choisir entre de petites bagarres scénarisées ( sous forme d'instances PvP donc ) et entre les grosses bastons en plein air ( le RvR ).

Pour ce qui est des capitales il serai profitable à tous qu'elles soient de "fausses instances" crées pour éviter le lag, mais que l'on pourrai rejoindre à tout moment.
Citation :
Publié par The Passenger
Rien de lire le mot instance ça me donne des boutons. Quand on voit comment ça tue une communauté, ou plutôt comment ça l'empêche de se mettre en place en enfermant les joueurs dans leur cercle de connaissances/guilde.

On veut du RvR nom di diou ! On veut avoir le sentiment d'appartenir à un royaume, un clan quitte à en chier des ronds de chapeaux !

Flute ! Need un DAoC-like pas un MMO qui n'en a que le nom et qui pousse au sectarisme plutôt qu'au vrai communautarisme.

<croise les doigts>
+10000
les instances ça va un peu mais ça tue l'effet de guerre totale, on se retrouver toujours par 5 , rien à voir avec du RvR pitié pas ça
C'est vrai qu'un forum officiel ne ferait sûrement pas de mal.
Rien que pour les remonté de la communauté au moins voyant nos doute sur les instance il nous donnerait sûrement des nouvelles rassurante ou changerait leur plan.
Citation :
Publié par Rhoedric
On devrai être heureux je pense , Mythic est loin d être avare de news sur son futur jeu , au lieu de ça on s étripe joyeusement sur une dizaine de ligne donné par maman Sanya ( qui sur daoc était bien connu pour son immense talent a noyer le poisson ou a nous faire prendre du verre pilé pour des diamants)

Oh que tu es médisant Rhoedric (mais c'est tellement vrai !!!)
Citation :
Publié par kenrio
tu sais grosbisou le problème c'est que si personne ne leur dit que c'est pas ce qu'on veut dans le jeu ils le feront !
PArce que faut pas croire mais si le rvr est instancié jusqu'a la prise de capital il vont perdre tous les joueurs de Daoc, et ça en fait du nombre.
encore pire pour eux; s'ils font ca ils perdront la communauté DAOC ce qui fait qu'une fois l'effet de mode passé, ça va chuter. Sans compter que si ca déplait gravement aux joueurs DAOC ca va LARGEMENT se savoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés