Aller à la page... |
La prise de Capitale instancié de A à Z ? à priori
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
3/4 d'instance oO OMG !
Si les instances c'est plus facile pour farmer tlm ira les faires, c'est logique... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zebb
c'était donc ça... ah les salauds. ils cachaient bien leur jeu. de loin on croirait à une équipe motivée, sérieuse et avec de l'expérience, prête à faire du bon boulot *sors* |
![]() |
|
|
![]() Le fonctionnement de l'attaque de capitales
Comment j'ai trouvé des nouvelles infos, et que le topic sur ce sujet a été malencontreusement fermé, je me permets de faire ici un petit récapitulatif de toutes les informations qu'on nous a donné sur le fonctionnement de l'attaque des capitales, et qui devrait rassurer pas mal de mondes
(Ne parlons pas ici du débat PvP instancié/libre s'il vous plaît >_<) Il est à noter que tout ce qui suit reste sujet à changement étant donné que pour le moment il ne s'agit que de projet et d'idées, et que rien dans ce domaine n'a encore été testé en pratique. Alors comment se passe l'attaque d'une capitale ? Tout d'abord le siège: Citation :
Donc en gros la bataille pour l'ouverture des portes est effectuée au travers de deux scénarios instanciés successifs. Une fois les portes ouvertes, voilà ce qui se passe : Citation :
Je pense qu'on peut raisonablement en déduire que oui, la bataille dans la ville sera à l'air libre, et non instanciée ! \o/ A propos de la toute dernière phrase, il semble que ce ne soit non seulement peu "lucratif" d'attaquer à nouveau une capitale trop rapidement, mais surtout volontairement limité par le jeu, comme le disait Paul Barnett lors de son interview avec Belfil : Citation :
Selon elle voilà comment celà se passe après que la ville soit tombée aux mains des agresseurs, et que les défenseurs veulent la reprendre : Citation :
Affaire à suivre ... >_< |
![]() |
|
Invité
|
Donc en gros les portes de la ville c'est une instance , et la capitale elle meme ca serai une zone ou on peut tp sans limite de nombre ?
|
![]() |
|
#158435 |
|
le fait que tu marques (Ne parlons pas ici du débat PvP instancié/libre s'il vous plaît >_<), enlève tout debat.
Mon point de vue : Un fait important (ouverture des porte pour une prise de capital), qui influera apparemment sur tout un royaume (rien que niveau RP et réputation des factions entre les joueurs eux même) sera le fait que de certains, et les autres devront subir. Mais on doit pas en débattre. Je suis deçu pour le moment, j'attend de voir ce que ça donne en vrai. riens que pour toi un quote du post Citation :
|
![]() |
|
|
Rien de vraiment nouveau, mais c'est beaucoup plus clair pour ceux qui découvrent.
|
![]() |
|
Invité
|
2h00 pour tout faire c'est pas si mal comme temps je trouve...par contre va pas falloir que le combat soit trop serré : /
|
![]() |
|
#141149 |
|
Ca sent l'attaque canadienne tout ça.
Légende
|
edit
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|