La prise de Capitale instancié de A à Z ? à priori

Répondre
Partager Rechercher
En esperant que ça sera aussi difficile que long, faudrait pas que les capitales tombent 4 fois par jour... ça enleverait tout l'intérêt.
Citation :
Publié par Yuyu
En esperant que ça sera aussi difficile que long, faudrait pas que les capitales tombent 4 fois par jour... ça enleverait tout l'intérêt.
Ils ont dit qu'il y aurait un timing pour reprendre la capitale. Pour l'instant 1 semaine sera testé sur les beta.

Quand a la conquète ennemis elle ne pourra pas être permanente puisque si j'ai bien compris il y aura de plus en plus de pnj qui vont pop et de plus en plus fort (ou seulement un des deux j'ai un doute)
Citation :
Publié par Harsiesisolo
Ils ont dit qu'il y aurait un timing pour reprendre la capitale. Pour l'instant 1 semaine sera testé sur les bêta.

Quand a la conquète ennemis elle ne pourra pas être permanente puisque si j'ai bien compris il y aura de plus en plus de pnj qui vont pop et de plus en plus fort (ou seulement un des deux j'ai un doute)
En oubliant pas qu'il a aussi étais dis que les capitales qui venait d'être prise aurait moins de richesse que si on attendais un certain temps .

Donc si tu prend un capital toutes les semaines niveaux loots ça devrait être moins bon qu'au bout d'un mois.

Pour la bêta y'a plusieurs phase et je suppose que les test bêta se feront suivant le monde qu'il y as a la bêta
Salut,

Même si le timing de la prise de capital est de 1fois/semaine, et si on pouvait le faire, le jeu deviendrait vite lassant..... heureusement qu'il y aura un adversaire en face. Pour ce qui est de la prise de portes instanciées, je trouve ça logique..idem pour des portions de murailles qu'ont pourra peut être faire sauter .
Citation :
Pour ce qui est de la prise de portes instanciées, je trouve ça logique..idem pour des portions de murailles qu'ont pourra peut être faire sauter .
Bof justement, ça enlève le réalisme quand même... En plus ça limite les stratégies d'attaques... ( doit on tous ensemble forcer la porte principale ou nous éparpiller sur les poternes ? )
Personnellement j'espère que c'est instanciation sera abandonnée.
Citation :
Publié par Ghork'zork
Les instances sont là pour éviter une défaite trop cuisante à la team en inferiorité.

Juste une question à ceux qui disent que tout sera instancié...

Avez-vous lu le texte en anglais ?
Non,

Tu peux nous le traduire peut-etre ?
Regarde le message de Sorine y'a une bonne explication.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn
Bof justement, ça enlève le réalisme quand même... En plus ça limite les stratégies d'attaques... ( doit on tous ensemble forcer la porte principale ou nous éparpiller sur les poternes ? )
Personnellement j'espère que c'est instanciation sera abandonnée.
Ben justement je vois mal 200 joueurs à défoncer une porte qui fera 20 mètres de large.
humpf

maintenant je ne m'inquiète plus de tout.
je vais vous expliquer pourquoi.

la prise de capitale sera un scénario, mais dans lineage les sièges étaient eux aussi des scénarios.
en deux heures nous devions attaquer la porte extérieure, puis attaquer la porte intérieure, détruire des cristaux, et enfin s'emparer d'une statue pour que le château nous revienne. Cela n'était possible que durant 2 heures à des moments précis, en dehors de ces deux heures il était impossible de prendre le contrôle du château. et j'ai fait des batailles ou nous étions facilement 200 joueurs.

maintenant je sais que pour war durant deux heures, la ville sera soumise au pillage, et cela sera du free RVR, donc si la bataille dans la ville est massive il en sera de même pour les prises de portes etc.

ce n'est que mon opinion, maintenant je vais manger une glace.
Je sais pas si ça a du bon l'instancierisation(hu c'est quoi ce mot ).
Mais bon en y pensant au moyen âge lorsqu'on attaquait un fort on envoyait pas toute les troupes dès le début on essayait de faire des brèches ou je ne sais quoi, je suis pas expert.

Enfin voilà si c'est bien fait ça peut aussi être intéressant, par exemple dans le seigneur des anneaux: le retour du roi, lors de la bataille les orques envoient d'abord leurs tours et leurs béliers sur les murailles après avoir bombardé les remparts et le gros de l'armée attends.

Ils pourraient faire en sorte que le reste des joueurs soient derrière une ligne infranchissable et vois ce qui se passe du coté de ceux qui essaye de prendre la murailles, et si ça échoue de nouveaux joueurs de cette fil d'attente/spectateur entre en jeux...enfin je sais pas ils peuvent peut être rendre ça tout de même "épique".
Difficile d'enchaîner après "je vais manger une glace"...

Mais je pense que c'est plutôt une bonne idée d"instancier" la prise de capitale : ça permettra d'équilibrer les 2 factions qui se disputent la ville(chiens de guerre, limitation de participants...) plutôt que d'avoir un gros FFA ou c'est pas le camp avec la meilleure stratégie qui l'emporte mais le plus peuplé.
Citation :
Publié par Lilaz
Les instances pour l'assault de capitales ne sont pas des scenarios standards.
Oui voila cette phrase résume très bien, ensuite il faut comprendre la phrase en français...Y a une multitude de post qui le dise...Je dois vraiment expliqué?
Salut,

Citation :
Publié par Ghork'zork
Oui voila cette phrase résume très bien, ensuite il faut comprendre la phrase en français...Y a une multitude de post qui le dise...Je dois vraiment expliqué?
Et puis je ne voudrais pas qu'il divulgue toutes les informations concernant la prise de capitale et avoir quelques surprises.
T'inquiètes pas les surprises tu en auras, mythic n'a encore rien fixé.
Ce que je voulais dire avant c'est en cherchant un peu on trouve
Pour ma part je suis passé de futur client de war à joueur qui suit de loin le jeu. Incarner un sadique qui soit dans la norme de son peuple m'attire beaucoup, mais les instances..d'après ce que j'ai lu, pour progresser vers la capitale il faudra prendre des territoires, prenables par des instances. Pour rentrer dans la capitale, ça sera aussi des instances. Seule l'action dans la capitale, donc 2h de combat, sera du rvr comme on le connait ? Je suis plutôt pessimiste sur le pvp qui se passera dans le monde, la tendance étant de s'enfermer dans les instances plutôt que se battre en extérieur.

Une fois notre capitale perdue, on pourra se déconnecter et se dire que de toute facon, les pnjs vont reprendre notre capitale sans qu'on ait à faire un effort. Je suis prêt à passer plusieurs semaines dans un camp retranché de réfugiés et m'acharner à reprendre mon royaume plutôt que d'avoir un tel reset.

Bref, les nouvelles données dernièrement m'ont plus éloignés du jeu que donné envie de l'acheter à sa sortie. Il reste quand même de bonnes choses, des classes originales et un monde dur, mais je sais maintenant que ça sera pas mon futur MMO. Le gameplay est trop mal orienté pour moi, malgré un bg qui m'attire. Incorporer des instances, même si elles font partie d'un tout, me rebute énormément.

Désolé si je suis un peu HS.
Citation :
Publié par Yogars
Une fois notre capitale perdue, on pourra se déconnecter et se dire que de toute facon, les pnjs vont reprendre notre capitale sans qu'on ait à faire un effort. Je suis prêt à passer plusieurs semaines dans un camp retranché de réfugiés et m'acharner à reprendre mon royaume plutôt que d'avoir un tel reset.
Oué... il a été dit (me semble bien) que la capitale devrait être reprise par les joueurs, et pas seulement par les PNJs
Citation :
I can clarify the IGN article quote ("Right now the plan is to limit the city assault instances to 36 players per side and to allow multiple instances to determine your realm's overall success or failure in terms of taking the city"), sort of.

The "36" figure (which is entirely guesswork at this point, almost meaningless, and totally subject to change) refers to the number of people on a side that can join a regular, standard grade Scenario. All Scenarios are instances, but not all instances are Scenarios. The city assault instances are not standard Scenarios, but we didn't give a number for how many people are in each one, because we don't know. If it wasn't clear to the reporters, it was our fault, not theirs.
Une chose qui me semble importante dans ce passage est que RIEN n'est décidé.
Ils soulignent bien que c'est qu'une idée de fonctionnement qui ne veut rien dire et totalement soumis à modifications.
Ensuite ils soulignent que si la prise de capitals serait une instance ce ne sera pas un scénario donc limité à 36vs36 et que l'incompréhension était leur faute pas celle du journaliste.

Concrètement je pense qu'ils réfléchissent à des instances pour éviter les problèmes connus sous DAOC:
- Ne pas tous entrer dans la zone en même temps sinon crash
- La moitié du raid rame tellement qu'il est impossible d être stratégique
- Désiquilibre qui peut conduire à des "rush" avec des équipes réduites (surtout pendant les périodes ou la population adverse est plus faible).

Honnetement si on peut avoir des instances à 50vs50 et que l'ensemble des instances lancées conduisent à un résultat général qui permettra de savoir si la capital tombe ou pas, alors le jeu n'en sera que meilleur.
Perso limiter le nombre de personnes pour gagner en fluidité et donc stratégie (cf les vaux dans DAOC beaucoup plus populaires que les relics) je suis preneur.
Citation :
Publié par Yogars
Pour ma part je suis passé de futur client de war à joueur qui suit de loin le jeu.
Je suis plutôt pessimiste sur le pvp qui se passera dans le monde, la tendance étant de s'enfermer dans les instances plutôt que se battre en extérieur.
ben tu devrais le suivre d un peu plus près sa t éviterais de passer a coté d info comme celle ci :
Q: What type of RvR combat will have the more influence to the overall fight between racial pairings?
A: There are a large amount of points that a race can gain from scenarios, but the battlefield is really where the battle is won and lost. There are some really scary places in those battlefields to help turn the tide, including spontaneous raids and attacks.
ben tu devrais le suivre d un peu plus près sa t éviterais de passer a coté d info comme celle ci :
Q: What type of RvR combat will have the more influence to the overall fight between racial pairings?
A: There are a large amount of points that a race can gain from scenarios, but the battlefield is really where the battle is won and lost. There are some really scary places in those battlefields to help turn the tide, including spontaneous raids and attacks.
en français ça donne?????
En gros qu'il y a beaucoup de point à gagner dans les scénarios (instance), mais que la ou se gagne réellement le combat c'est sur le champs de batailles (à comprendre selon moi la map du jeu elle même). Incluant des raids et des attaques spontanées.
Citation :
Publié par ekozniir
en français ça donne?????
Que les champs de batailles ( non instanciés ) auront une grande influence sur la bataille globale, en fait ils disent même que ce sera l'élément le plus important mais je préfère rester prudent puisqu'il y a eu des déclarations contradictoires.

Concernant le siège des capitales, il est utile de rappeler qu'il n'est pas question de fixer les scénarios à des combats en 36 vs 36, cela ne concerne que les scénarios classiques que l'on retrouve dans les territoires de bases.

De source officielle ( voir ci dessous ), le nombre de participants aux scénarios de siège n'a pas encore été déterminé.

Citation :
Publié par Sanya Thomas
I can clarify the IGN article quote ("Right now the plan is to limit the city assault instances to 36 players per side and to allow multiple instances to determine your realm's overall success or failure in terms of taking the city"), sort of.

The "36" figure (which is entirely guesswork at this point, almost meaningless, and totally subject to change) refers to the number of people on a side that can join a regular, standard grade Scenario. All Scenarios are instances, but not all instances are Scenarios. The city assault instances are not standard Scenarios, but we didn't give a number for how many people are in each one, because we don't know. If it wasn't clear to the reporters, it was our fault, not theirs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés