[Question] Mettre un temps minimal avant l'ouverture de la safe room

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Alors nous avons un petit problème en versus avec quelques amis qui concernent le délai pour l'ouverture de la safe room. Vu qu'on commence souvent en survivants et qu'un de mes amis a un ordinateur en carton, les infectés ont largement le temps de se placer comme il faut. Quand vient leur tour de jouer survivants, ils peuvent quitter l'abri direct sans nous laisser le temps de nous placer à l'extérieur, et ça nous désavantage un peu.

J'aimerai donc savoir si on peut configurer son serveur de manière à empecher l'ouverture de la porte avant un petit délail (10-15s). J'ai déjà vu ça sur certains serveurs (dont jay oubliay le nom) donc c'est réalisable, mais comment? ^^

Bonne jouwnée.
Salut a toi ^^

L'ouverture du safe se fait automatiquement et a ma connaissance, ne peut etre retardé.

En revanche ayant un mate dans le meme cas (ordi pourrave) on demande tout simplement a l'equipe adverse d'attendre q'il co, si il ne le font pas vous pouvez chercher une autre partie car ce ne seront pas des adversaires de qualité ^^.
Avec l'aide de SourceMod tu peut le faire (si tu à accès au serveur et installer SourceMod sur ce dernier).

Voilà deux plugins qui pourrait t'intéresser :
- ReadyUp! : tout le monde doit entrer Ready Up dans le chat, et une fois que tout le monde à indiquer la commande le jeu débute.
- Door Lock : pas tester personnellement donc je ne peut pas affirmer le fonctionnement mais il semblerait que le script place un countdown en début de partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés