Farmons les farmeurs (new version)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par idée de base
Voici une idée pour lutter contre les bot/farmers professionnels ou amateurs qui en dépit de la charte interdisant ce genre de parasitisme, ne manqueront pas de faire du pognon sur le dos des joueurs au détriment de l'économie de WAR. (vente d'or, d'items, de comptes, etc)

Il suffirait de considérer ces farmers comme des Mobs nuisibles recherchés dans tout le royaume, et d'inciter les joueurs à les traquer irl contre récompense ingame (XP, or, renommée, etc)

exemple:

1 - Un farmer est repéré ingame par un joueur ou sur Ebay ou bien tout autre site de vente.
2 - Le joueur pull le farmer, fait un screen pour l'identifier et le soumet à Goa
3 - Goa constate la ou les "infractions" et après recoupements supprime le compte du farmer.
4 - Le joueur gagne une récompense ingame

Voici donc comment faire du PVE avec des parasites tout en s'amusant
Pas besoin de dénoncer , si dans la pire des cas , ca fait comme dans WOW , suffit d'allé dans les capitales pour trouver 10 farmeurs au m² qui spam toutes la journée leur annonces.

J'espere que goa sera super vigilant avec ca
Les comportements hors charte sont et seront de toute façon reportés par les personnes qui les subissent... pas besoin d'en faire un marché... C'est juste bon à pourrir l'ambiance.
ça deviendra le moyen age où on faisait bruler des sorcières... alors que bon s'en était pas...
ça deviendra le moyen age où on faisait bruler des sorcières... alors que bon s'en était pas...
C'est pas un peu le rôle du répurgateur. . Faut dire que dans "vous savez quoi" c'est un vrai fléau lorsque ça n'arrête pas de spam sur les canaux même si maintenant on peut informer immédiatement Blibli qu'un spammeur fait sa pub. Mais si on évite toute question de farmage intensif dans WAR ça limitera ce genre de problèmes.
De toute façon c'est complètement idiot comme manière de faire.
Pour le peu que quelqu'un se fasse passer pour un autre en passant de fausses annonces de vente liée à du farm, le joueur usurpé serait susceptible de se faire bannir alors que c'est basé sur des faits totalement faux

On ne peut pas bannir sous prétexte qu'on a vu une annonce. Pour s'occuper des farmers, il faudrai mener une petite enquête sur chaque personne concernée, une a une, et ça prendrai certainement beaucoup trop de temps à une équipe qui a bien mieux à faire au niveau de la gestion de la communauté
Citation :
Publié par PsyKose
Il faut juste des anims (donc eux, c'est leur taff) présents en jeu qui se déplacent et espionnent le soi disant farmer, bot à la demande d'un joueur
Et ben s'il faut espionner plein de monde, il faudrai embaucher des anims juste pour ça. Embaucher des gens pour ce genre de choses alors qu'ils pourraient réduire les faits en programmant le jeu un peu différemment, c'est pas une politique correcte pour une entreprise ^^
Citation :
Publié par PsyKose
Il faut juste des anims (donc eux, c'est leur taff) présents en jeu qui se déplacent et espionnent le soi disant farmer, bot à la demande d'un joueur
C'est pas bien compliqué. Le spammeur est signalé à un MJ qui regarde un peu le compte du joueur n'ayant que des levels 1 par exemple, plus ce qu'il a dit dernièrement sur les channels généraux et ça donne déjà une idée.
A ceux qui hurle à l'incitation de tuage de farmer, je réponds réfléchissez avant.
Ces gens ne font pas celà par plaisir, ils doivent travailler ? Ca ne vous embête pas d'acheter un Sac Guchi (toute marque ressemblante est pure coïcidence) pourtant à Gucci, oui. Si vous pouvez aller autre part, faites le ? Pourquoi toujours embêter son monde ?

[Modéré par NoLd : Suppression du quote ]
Citation :
Publié par Zanmi
A ceux qui hurle à l'incitation de tuage de farmer, je réponds réfléchissez avant.
Ces gens ne font pas celà par plaisir, ils doivent travailler ? Ca ne vous embête pas d'acheter un Sac Guchi (toute marque ressemblante est pure coïcidence) pourtant à Gucci, oui. Si vous pouvez aller autre part, faites le ? Pourquoi toujours embêter son monde ?
En fait ce sont les Bots plus que les farmeurs, le problème il me semble :/
Le mec touche son RMI et passe tout son temps à jouer pour gagner des € ? (par exemple)
Dehors c'est tout

Le braqueur de banque, c'est son métier aussi.. pourquoi est-ce qu'on le mettrait en prison ?
Heu c'est la mode de haïr les gold farmer ? faudrait p-e que je devrais me mette au goût du jour

Non sérieux, je n'aime pas trop leur façon de faire mais c'est pas eux non plus qui m'empêche de m'amuser. Pour certains on dirait qu'ils sont pire que la peste

D'autant plus qu'il a été dit que les meilleurs objets se trouveront en RvR la ou les bots ne seraient plus trop rentable... (mais je suis p-e dépassé par les évènements, ils ont peut-être évolué depuis le temps )

D'ailleurs, quoi qu'en dise mythic, éliminer les GF je ne demande qu'a voir ce qu'ils vont trouver mais qu'ils comptes pas sur les joueurs pour faire leur "travail"

ça se plaint déjà alors que le jeu n'est pas encore sorti, ça promet (nostalgie des ouins ouins de daoc, ça me manquait )
Puis meme, se faire ban un compte ca ne gene pas enormement les farmeurs, ils prennent la boite suivante de leur pile, et remonte un perso tout en farmant.
Citation :
Publié par bMAXb
Le seul moyen reste à mon humble avis d'inciter ludiquement tous les joueurs qui le souhaitent à participer à cette chasse aux mobs, sachant que si WAR devient un cauchemar pour les farmers et bien ces derniers iront pourrir d'autres mmorpg plus "rentables".
Mais un jeu dont le système gêne déjà considérablement les farmer n'est-il pas déjà moins rentable à la base ?
Citation :
Publié par Razyel
c'est contre quels genre de farmeurs qu'on débat là?
Les farmeurs chinois?
Non ceux qui changent de sexe.
Les trans-farmers

Mais c'est vrai que si le gros des "beaux items" sont obtenus par RvR, le farm ne sera pas très lucratif..
Citation :
Publié par Fayl|
On en reparlera à la release.
+1
Je sais qu'on a pas beaucoup d'info en ce moment, mais tous ces posts devraient voir le jour à la release, voir après des mois de jeu. Là ça fait bizarre :x
Les farmers sont instopable, on peut juste les ralentir, c'est ce que mythic projette de faire, avec les items droppés par classe/races et les loots RvR>PvE

Dans tout les cas, les farmers seront présent, il y a tjrs un moyen de se faire quelques gold quand on est connectés avec 6 compte 23h45/24h
Belle utopie de vouloir les arreter ...

Sinon, pour te répondre, ca m'étonnerais sincerement que GOA ferment les comptes des farmers, du moment qu'ils payent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés