guillouche

Dernières publications

RSS
19 novembre 2006 à 15:46 - Messages
si tu t'es inscrit tu as la chance d'être sélectionné comme tout le monde mais après tu as encore le temps avant le début de la... Lire la suite
18 novembre 2006 à 14:42 - Messages
la perte de client serait énorme si le jeu serait compatible que vista+direct X 10 question marketing la question ne se pose mê... Lire la suite
16 novembre 2006 à 17:21 - Messages
je pense que de voir des guerriers du chaos avec des tentacules sera très sympa mais bon j'aurai bien aimé nurgle aussi. :(... Lire la suite
14 novembre 2006 à 21:30 - Messages
dragon ball Z budokai tenkaichi 2 est énorme et bien prenant lol vivement WAR quand même... Lire la suite
14 novembre 2006 à 16:43 - Messages
je voudrais : un bon système de recherche de grp un jeu fun un contenu low level je ne voudrais pas: devoir farmer 4h pour... Lire la suite
11 novembre 2006 à 16:32 - Messages
le tueur de troll sera sûrement un e évolution,n de classe mais pour appliquer son rapport avec la mort a un MMO mystère ...... Lire la suite
9 novembre 2006 à 22:49 - Messages
Mythic préparent vraiment un jeu avec un gameplay novateur et très riche j'attend ce jeu avec vraiment beaucoup d'impatience... Lire la suite
9 novembre 2006 à 20:14 - Messages
j'espère vraiment que les races pourront se mélanger sinon ce serait dommage et empêcherait les échanges entre races ainsi que ... Lire la suite
9 novembre 2006 à 17:34 - Messages
je pense que chaque classe aura son utilité même si sûrement deux ou trois seront supérieur (le prêtre des runes est avantagé f... Lire la suite
8 novembre 2006 à 13:47 - Messages
chez les nains les seuls capables d'avoir des armes a deux mains sont les tueurs c le plus logique vu qu'ils combattent sans ar... Lire la suite

Jeux

    guillouche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    guillouche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    guillouche n'a publié aucune critique de jeu.