bouclier et blocage

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
avez-vous des infos concernant le système de "block" avec les boucliers dans WAR ?
- Serviront-il à bloquer l'intégralité d'une attaque ou juste une partie des dégats ?
- On pourra aussi bloquer les sorts avec ?
Citation :
Publié par phada
Salut,
avez-vous des infos concernant le système de "block" avec les boucliers dans WAR ?
- Serviront-il à bloquer l'intégralité d'une attaque ou juste une partie des dégats ?
- On pourra aussi bloquer les sorts avec ?
ils protégeront...
le reste il me semble que c'est beaucoup trop tôt pour qu'ils se penchent sur ce genre de détails
dans un précédent post qui traitait de quelques attaques que des testeurs avaient eu l'occasion de tester finalement, on pouvait voir des coups spéciaux augmentés la capacité de bloquage si ma mémoire est bonne. apres je ne me rappelle plus si ses coups spéciaux pouvaient bloquer les attaques magiques.
La sensation de blocage de coups avec mon bouclier est très importante pour moi aussi....
Mais alors, à part sur DAoC, je n'ai jamais retrouvé ce système, ou cette impression...
Concernant WAR, perso, je n'ai jamais entendu parler du système de bloc encore, et j'attends de voir ce que ça pourrait donner.
Citation :
Publié par milodiid
on pouvait voir des coups spéciaux augmentés la capacité de bloquage si ma mémoire est bonne. apres je ne me rappelle plus si ses coups spéciaux pouvaient bloquer les attaques magiques.
Je confirme. On a vu certaines compétences qui permettaient d'augmenter le pourcentage de blocage avec des boucliers. Mais de toutes façons don't worry, c'est quasiment une obligation d'implémenter ce genre de chose ^^
mhhhh...me réjouis d'entre cette douce mélodie des armes frappant les boucliers et les armures

Sinon des infos je pense pas qu'on en aura avant un petit moment^^

@ grosbisous : c'est clairement implanté , y a un sort qui augmente de 50 % tes chances de bloquage (c'est pas précisé pendant combien de temps par contre.
Citation :
Publié par Colosse
La sensation de blocage de coups avec mon bouclier est très importante pour moi aussi....
Mais alors, à part sur DAoC, je n'ai jamais retrouvé ce système, ou cette impression...
Gros +1. Après avoir vu les blocs du brisefer sur les vidéos et ses coups de boubou je ne me fait aucun soucis là dessus.

Par contre ce qui s'annonce comme une bonne différence par rapport à DAoC c'est la façon de bloquer un coup destiné à une personne que l'on protège. Là où on avait un pourcentage de chance de bloquer un coup il semblerai que pour WAR ils s'orientent pour l'instant vers un système où les dégâts seront reparti entre la cible et son garde. Perso je préfère l'option qu'ils avaient retenu sur DAoC mais bon.

PS @colosse : Ben abandonne ton idée de faire un élu et reviens dans la Waaagh . Il aura pas de boubou l'élu, ce sera plutôt des parades avec sa deuxième arme imo.
__________________
Gods of War Site
Gods of War Forum
Chan IRC serveur Quakenet : #gods-of-war
Espérons pour nos amis les tanks que le shield dans WAR remplisse sa fonction première à savoir de BLOQUER les coups plutôt qu'être considéré comme un simple "item d'augmentation d'AF" comme dans un certain MMO que je ne citerai pas ...
Citation :
Publié par Volyova
PS @colosse : Ben abandonne ton idée de faire un élu et reviens dans la Waaagh . Il aura pas de boubou l'élu, ce sera plutôt des parades avec sa deuxième arme imo.
Tu as la source pour dure que l'Elu serait un ambidextre et qu'il ne pourrait pas avoir de bouclier ?

Compte tenu qu'il est dit qu'il aura une grosse armure, je pensais que ce serait le tank défensif du Chaos.
le système de parade de wow était sympathique . J'espere aussi que le coup de bouclier pourra sonné la cible ce sera vraiment tactiques sur le moment ou l'utiliser ou le sonner 2 fois plus si il charge
Je réalise que j'ai un peu mélangé le descriptif de l'élu et celui du chevalier du soleil flamboyant .

Mais l'elu c'est un peu pareil. Il est souvent représenté avec épée + masse. Donc un tank oui mais il tank grâce à son armure de ouf et pas un bouclier imo.

Citation :
J'espere aussi que le coup de bouclier pourra sonné la cible ce sera vraiment tactiques sur le moment ou l'utiliser ou le sonner 2 fois plus si il charge
WAR c'est pas WoW avec des compétences en plus. Partir du principe qu'on aura le gameplay de WoW et y ajouter ce qu'on annonce sur WAR pour établir comment vont se dérouler les combats ce ne me paraît pas très judicieux. Les charges de warrior c'est WoW et rien ne peut nous dire que Mythic va s'inspirer de ça.

Et pour les parades elles ne permettent pas de protéger un allié sur WoW de ce que j'en sais donc ca ne correspond pas du tout a ma conception du tank.
Citation :
Publié par Volyova
Après avoir vu les blocs du brisefer sur les vidéos et ses coups de boubou je ne me fait aucun soucis là dessus.
PS @colosse : Ben abandonne ton idée de faire un élu et reviens dans la Waaagh . Il aura pas de boubou l'élu, ce sera plutôt des parades avec sa deuxième arme imo.
Rah ça ça me fait plaisir alors, j'avais pas fait assez attention sur les vid's

Pour ce qui est du boubou de l'Elu, j'attends de voir ce que ça va donner, mais ce qui me plait, c'est de voir que ce système est présent...après, l'avoir moi même avec mon perso ou pas, ça m'dérange pas trop, s'il est pas spé là dedans

Mais bon...vivement l'open béta, que j'teste tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés