Z@roK

Dernières publications

RSS
19 July 2009 à 00:30 - Messages
Si vous rencontrai mon reroll kouptou (Vurfat) faites moi un ptit signe... Lire la suite
25 November 2008 à 19:53 - Messages
Les odreux du t3 sont descendu en masse en ostland et ont a pris cher :enerve: ont a tenté brievement de défendre le fort mais ... Lire la suite
20 November 2008 à 13:03 - Messages
n'etant pas encore dans le jeu je voulais savoir de cb de joueur se constitue un warband?(mini et maxi)... Lire la suite
19 November 2008 à 16:33 - Messages
-le systeme de wow pour les métiers secondaire de premier soin,cuisine et peche était pas mal et si ont avaient quelques chose ... Lire la suite
17 November 2008 à 18:40 - Messages
a ce lvl je trouve plus intéressant de jouer en pick up meme si parfois ca peut etre très chiants quand aucune cohésion se form... Lire la suite
16 November 2008 à 10:31 - Messages
ils sont peut etre passé coté ordre :D... Lire la suite
13 November 2008 à 22:28 - Messages
Par rapport au martelier et au koup tou vont ils arriver plus tard comme pour le chevalier et le garde noir? Le martelier me mo... Lire la suite
Les skavens serai pas mal non plus surtout niveau maladie ils sont la cause de nombreuse maladie (qui a dit moine de la peste?)... Lire la suite
12 November 2008 à 22:54 - Messages
J'hésitais a venir dans war a cause de l'annonce qu'il y aurai des bgs et a lire ce sujet on peut pas dire qu'il rassure beauco... Lire la suite
12 November 2008 à 22:18 - Messages
Jouant généralement du coté des "mauvais" je trouvais qu'etre en infériorité numérique était bien sur wow car aucune ou peu d'a... Lire la suite
30 August 2008 à 19:53 - Messages
Bonsoir est-ce qu'il est possible d'avoir des buffs donné par certaine classe ainsi qu'un buff de potion ou parchemin (s'il y a... Lire la suite

Jeux

Z@roK joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Z@roK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Z@roK n'a publié aucune critique de jeu.