c'est parce que ce n'est pas RP

Partager Rechercher
...qu'il n'y a jamais de BG en T2 ?

je viens d'arriver T2, et de toute la journée (bon, je n'ai pas fait que çà), jusqu'à une heure du mat, je n'ai pu participer qu'à un seul BG (suis destru, je sais, c'est mal).

c'est toujours comme çà sur ce serveur ?

je suis étonné, sur l'autre serveur, avec mon perso de l'ordre, on les enchaine non stop...
Surprenant mais je suis du côté de l'ordre. que ce soit en T2 ou T3 la moyenne d'attente est de 5 à 10 minutes.
En revanche en T3 dès qu'on ne veut pas faire que du Tor Anroc, il n'est pas rare de tomber sur un BG ou est 4 ou 5 contre 10 à 12 destrus (ce qui n'est pas amusant non plus pour eux).
il a raison, hier 11 novembre, 1 seul bg T2 en 3h ...

ceci dit c'est la 1ère fois que ça m'arrive ... mais ça fait bizarre ... voire même un peu peur
Oui c'est assez bizarre l'écart entre le T1 (où les scénarios s'ouvrent toutes les 5mn coté ordre du début de l'après midi jusqu'à très tard le soir) et le T2 (où on peut juste les enchainer, avec des temps d'attente, en heure de pointe).

Par ailleurs je suis assez déçu du choix des BG aussi (après que du Guet du Nord en T1, que des Temple de Mourkhain en T2 pour l'instant, vivement que le patch rende ça plus aléatoire).
Et bien stop les bgs pour feignants, allez faire des quetes, allez en zone pve ennemies pour faire du rvr, profitez de l'espace du jeu au lieu de vous enfermer comme des moutons dans les bgs pour faire du 6/6 ...
Au cas ou, on est sur un Massivement multijoueurs... par sur un 6/6 ....
Apres les gens pleurent qu'il n'y a personne en rvr, sans parler du fait que les bg t'apprenent pas à combattre en terrain large.
ne soit pas si manichéen, mais du rvr j'en fait aussi, et c'est simple, y'en a pas plus

des joueurs ordre ? on en croise que rarement

quand on va reprendre objectifs rvr en T1 (j'étais level 11, je viens de passer 12 et 13 par les quêtes), on y va à deux et çà suffit largement vu qu'il n'y a personne.

quand on a le malheur de croiser un "bus" ordre, il est composé d'un level 23 et d'un petit level 10 qu'il couve...

les quêtes ? pas assez de monde pour faire les QP, le reste est d'un ennui mortel plombé par des voyages trop long en raison des zig-zag imposés par la map (mur, fossé) et des mobs sans aucun challenge.

et encore, je ne me plains pas, je peux m'attaquer aux champions en solo, çà rajoute un peu de piment (merci DOK power).

bon, on arrive un peu à s'amuser quand on est groupé à deux ou trois, car on discute et çà va plus vite mais bon....

je ne suis pas un fondu de BG.

sauf que sur un serveur où le rvr est absent ou moribond, et les QP infaisables, les BG sont indispensables pour avoir, avec les quêtes (je les fait toutes), une progression temps/amusement/xp plaisante.

voili voilou, stop les préjugés la miss
Citation :
Publié par Twan
Oui c'est assez bizarre l'écart entre le T1 (où les scénarios s'ouvrent toutes les 5mn coté ordre du début de l'après midi jusqu'à très tard le soir) et le T2 (où on peut juste les enchainer, avec des temps d'attente, en heure de pointe).
La différence entre le T1 et le T2 c'est assez normal enfait, en T1 t'as tous les rerolls, les 40 par exemple qui viennent tester de nouvelles classes ou que sais-je encore...
Citation :
Publié par Inki Yozora
...qu'il n'y a jamais de BG en T2 ?

je viens d'arriver T2, et de toute la journée (bon, je n'ai pas fait que çà), jusqu'à une heure du mat, je n'ai pu participer qu'à un seul BG (suis destru, je sais, c'est mal).

c'est toujours comme çà sur ce serveur ?

je suis étonné, sur l'autre serveur, avec mon perso de l'ordre, on les enchaine non stop...
faut mieux que tu rerolles sur un serveur a plus de 10000 tetes.

c est le game design qui veut ca. je m attendais a un essouflement dans 2 ou 3 mois, et c est pour ca que j ai fait un max de rerolls entre temps.

mais la depuis une semaine...j ai vu plein de joueurs qui arretaient completement ou momentanement.
et heu, au pire... vous me conseillerez quel serveur côté destru ?

(le rp est vraiment un plus, mais au point de me retrouver sur un serveur vide )

Ordre, j'ai essayé, mais vraiment je n'y arrive pas trop, je suis le genre gros boulet qui s'attache à ses persos... et je ne trouve pas trop de charisme à ceux de la ordre, à part peut-être répurgateur. Mais je suis tombé amoureux de la classe DOK (j'ai essayé son miroir prête, mais pareil, pas du tout le même fealing...)

PS : oui je sais, j'adore les ... et les ()
Citation :
Publié par Inki Yozora
et heu, au pire... vous me conseillerez quel serveur côté destru ?

(le rp est vraiment un plus, mais au point de me retrouver sur un serveur vide )

Ordre, j'ai essayé, mais vraiment je n'y arrive pas trop, je suis le genre gros boulet qui s'attache à ses persos... et je ne trouve pas trop de charisme à ceux de la ordre, à part peut-être répurgateur. Mais je suis tombé amoureux de la classe DOK (j'ai essayé son miroir prête, mais pareil, pas du tout le même fealing...)

PS : oui je sais, j'adore les ... et les ()
je regarderais waralytics.com

et choisirais en consequence.... c est a dire la ou il y a le plus de monde

je crois que c est gisoreux le plus haut en fr

sinon il y a un anglais ou allemand si tu peux parler ces langues avec +de 13000 personnes
merci Panzeros, très intéressant ce site en effet...
par contre je ne sais pas la validite des donnees...

bonne chance

edit : je viens de voir que c est athel loren et non gisoreux le premier serveur francais...mais je peux encore me tromper
Citation :
Publié par skargrum
oui enfin tout le monde a le droit de s amuser comme il veut.
oui, c'est vrai, chacun fais ce qu'il veut, mais il faut aussi etre cohérent.

Tu ne vas pas sur un serveur open rvr ( le open n'est pas la pour faire joli ) si c'est pour passer ton temps en instance.
Je dirais meme, tu ne vas pas sur un jeu avec du rvr pour jouer 90% du temps en instances, à ce tarif autant aller sur un jeu fait pour cela.
oui, Athel semble très bien, nombreux et équilibré.

quand on voit la population de Nehe, tout s'explique, le déséquilibre est impressionnant...

j'espère que beaucoup de gens aiment les plumes... (rapport au prochaines classes...)
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
oui, c'est vrai, chacun fais ce qu'il veut, mais il faut aussi etre cohérent.

Tu ne vas pas sur un serveur open rvr ( le open n'est pas la pour faire joli ) si c'est pour passer ton temps en instance.
Je dirais meme, tu ne vas pas sur un jeu avec du rvr pour jouer 90% du temps en instances, à ce tarif autant aller sur un jeu fait pour cela.
tu deviens pénible... tu as lu ma réponse avant de balancer une telle ânerie ?

faudrait pouvoir, à partir du tiers 3, c'est peut-être possible, mais en tiers 1 et 2, c'est mort...
Citation :
Publié par Panzeros
par contre je ne sais pas la validite des donnees...

bonne chance

edit : je viens de voir que c est athel loren et non gisoreux le premier serveur francais...mais je peux encore me tromper
Heureusement que tu ne sais pas la validité des donnée puisque pour serveur UE elle est presque nul ...

Waralytics se base sur le "realmwar" des serveur US ( ) recoupé avec wardb ... donc les seul stats' pour les serveur UE réel sont celle de wardb qui n'est en rien officiel, qui ne compte que les personnes ayant une guilde, et en comptant qu'il y en ait au moins dans chaque guilde du serveur qui l'utilise, se connecte régulièrement pour mettre à jour les infos ... très réaliste et représentatif du serveur tout ça ...
Citation :
Publié par Inki Yozora
tu deviens pénible... tu as lu ma réponse avant de balancer une telle ânerie ?

faudrait pouvoir, à partir du tiers 3, c'est peut-être possible, mais en tiers 1 et 2, c'est mort...

Reste poli ... tu permet que je ne sois pas d'accord avec toi ? ...
J'ai lu ta réponse, et techniquement c'est possible à tout les tiers, faut simplement que les joueurs se sortent un peu les d d c .
Apres, chacun fais ses choix, mais il ne faut pas dire que telle ou telle chose n'est pas possible alors qu'elle l'est tout à fait.

Pour les QP ? ... ben go grouper avec ta guilde/tes potes. Il est toujours possible de choper 2 ou 3 personnes pour QP/queter, faut simplement se bouger un peu.

Hier soir on voulait rvr en groupe guilde, toutes les zones rvr etaient mortes/vides... et bien on est allé dans la zone pve ennemie et on a trouvé du monde dans un bled en 15mn ....
Prenez vous par la main au lieu de chouiner.
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Heureusement que tu ne sais pas la validité des donnée puisque pour serveur UE elle est presque nul ...

Waralytics se base sur le "realmwar" des serveur US ( ) recoupé avec wardb ... donc les seul stats' pour les serveur UE réel sont celle de wardb qui n'est en rien officiel, qui ne compte que les personnes ayant une guilde, et en comptant qu'il y en ait au moins dans chaque guilde du serveur qui l'utilise, se connecte régulièrement pour mettre à jour les infos ... très réaliste et représentatif du serveur tout ça ...
on voit quand meme une tendance au niveau de la population des serveurs.

le fait est qu il n y ait pas d autre info fiable que je connaisse.
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Reste poli ... tu permet que je ne sois pas d'accord avec toi ? ...
J'ai lu ta réponse, et techniquement c'est possible à tout les tiers, faut simplement que les joueurs se sortent un peu les d d c .
Apres, chacun fais ses choix, mais il ne faut pas dire que telle ou telle chose n'est pas possible alors qu'elle l'est tout à fait.

Pour les QP ? ... ben go grouper avec ta guilde/tes potes. Il est toujours possible de choper 2 ou 3 personnes pour QP/queter, faut simplement se bouger un peu.

Hier soir on voulait rvr en groupe guilde, toutes les zones rvr etaient mortes/vides... et bien on est allé dans la zone pve ennemie et on a trouvé du monde dans un bled en 15mn ....
Prenez vous par la main au lieu de chouiner.
oui, c'était un peu trop "violent", excuse moi, mais on a vraiment l'impression que tu ne lis pas les réponses. Vu que sur pleins de thread, tu réponds systématiquement la même chose, même quand les gens te disent qu'ils n'y arrivent pas...

et pour ta sortie d'hier soir, d'accord mais, quel tiers ?
houhou sa taunt
moi personellement je suis passe lvl 40 au debut du serveur...(quelle herreur)
voila en t4 le rvr on le trouve en cerchent un peu dans vo zone pve
mais a croire defois que vous refuse le rvr delibérement..
stop fuit ou faire les moutons.
le serveur et loin d'etre mort...
ce n'est que mon point de vue..
il faut attendre que les gens monte en lvl et oue et la on pourra commmence la vrai guerre au passage stop etre des moutons .....et si le serveur vous convient pas vous savez se qu'il vous reste a faire non?
T3 vu mon level.
Mais, on a fait à l'epoque la meme chose en T1 et en T2, avec toujours le meme résultat, on a trouvé du monde.

Le problème de base est le manque d'investissement de beaucoup de joueurs qui attendent que tout arrive tout "cuit"...
Alors pour cela oui, les scenar/BG c'est top .. on reste semi afk au camp, on attend le pop scenar, et zou on xp. Super .. quelle eclate.
Alors qu'il serait bien plus sympa/interessant/amusant d'aller se mettre sur la gueule en rvr ouvert, ce qui est entre parenthèse une des spécificités de ce serveur ......

Faite l'experience, quand les zone sont vides, allez voir en pve ennemi quel que soit le tiers .. vous trouverez masse personnes en attente de bg.

Et, dans cette vision de non investissement.. je ne parle pas du channel generale vide en permanence, et bien d'autres choses.

Que les joueurs deviennent acteurs plutot que passifs serait deja une bonne chose.
Citation :
Publié par kelista
stop fuit ou faire les moutons.
le serveur et loin d'etre mort...
ce n'est que mon point de vue..
il faut attendre que les gens monte en lvl et oue et la on pourra commmence la vrai guerre au passage stop etre des moutons .....et si le serveur vous convient pas vous savez se qu'il vous reste a faire non?
Tout à fait d'accord.
Citation :
Publié par kelista

tu veux que les gens te combattent avec 10 niveaux d ecart minimum?

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Cette partie n'est pas utile. ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés