c'est parce que ce n'est pas RP

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aarkovic
Avant de vous enflammer et de nous expliquer comment jouer ou quoi faire en jeu, peut-être s'agit-il simplement d'un bug ???

Car pour ma part, 2h d'attente ce mercredi sans entrée en BG T2. Et nous sommes visiblement tous dans ce cas dans la zone.
quand ca? c est a dire a quel heure et si c est toujours le cas...

je veux bien alle sur mon warrior priest et voir?

il y a eu beaucoup de scenars du serpent
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Ben au revoir alors, si pour toi reclamer de la vie sur un serveur tout en pointant du doigt ce qui pose problème c'est etre snob le mieux est qu'en effet tu ailles sur un autre serveur
Non je ne me pense pas snob, bien que j'espère de la vie sur le serveur (ce qui nécessiterai entre autres choses des scénars qui s'ouvrent assez souvent pour que les gens qui ne sont pas axés PvE puissent progresser à un rythme raisonnable et atteindre les seuils où ils seront utiles en open RvR - je doute que ce soit des niveaux 12 dont les factions ont besoin sachant que les objectifs sont ouverts à des tranches de 20 niveaux), et que ce qui pose problème sur ce forum c'est les gens qui cherchent à en faire un désert (jusqu'à inviter 6 ou 7 fois des gens à partir, rien que dans ce thread) pour le plaisir de se la jouer "vrai de vrai" (vrai quoi, ça a l'air variable selon les personnes, ORvR + RP est une combo qui [évitons de développer]).

Enfin donc, de toutes manières fort heureusement un forum n'est pas représentatif d'un serveur, et le problème des scénars en T2 est probablement ponctuel. Et j'éviterai donc juste d'aborder d'avantage le sujet / faire du feed de troll sur ce premier.
Citation :
Publié par Twan
Non je ne me pense pas snob, bien que j'espère de la vie sur le serveur (ce qui nécessiterai entre autres choses des scénars qui s'ouvrent assez souvent pour que les gens qui ne sont pas axés PvE puissent progresser à un rythme raisonnable et atteindre les seuils où ils seront utiles en open RvR - je doute que ce soit des niveaux 12 dont les factions ont besoin sachant que les objectifs sont ouverts à des tranches de 20 niveaux), et que ce qui pose problème sur ce forum c'est les gens qui cherchent à en faire un désert (jusqu'à inviter 6 ou 7 fois des gens à partir, rien que dans ce thread) pour le plaisir de se la jouer "vrai de vrai" (vrai quoi, ça a l'air variable selon les personnes, ORvR + RP est une combo qui [évitons de développer]).

Enfin donc, de toutes manières fort heureusement un forum n'est pas représentatif d'un serveur, et le problème des scénars en T2 est probablement ponctuel. Et j'éviterai donc juste d'aborder d'avantage le sujet / faire du feed de troll sur ce premier.

Histoire que les choses soient bien claires ! :

1 : Tu nous traite de snob dans ta réponses précédente, merci de ne pas tout mélanger, je te répondais.
2 : C'est toi qui a emi la possibilité de ton départ, la aussi assume tes dire et ne sous entend pas qu'on te pousse à partir parcequ'on est pas la à pleurer pour que tu reste.

Enfin, nous avons tous les cartes en mains pour que ce serveur vive, et on les connais. Les bgs ne font clairement pas parti des premieres cartes, apres assumez vos envies/actes et les conséquences.
Depuis le debut c'est du rush bg.. on voit le résultat, et personne ne veux bouger....
je me demande comment on a bien pu faire sur daoc pour faire du rvr avant d'atteindre tes "seuil" sans scénarii ... ah oui je sais on aller taper du mob en groupe et du rvr même inférieurs en lv car on avais envie de jouer et c'est pas les défaite qui empêchait cela.Oui daoc c'est une antiquité mais dessus on faisait du rvr a tout lv surtout au debut on rush direct pour se mettre dessus sans concession.
Apres je suis sûrement un vieux con qui a rien compris au mmo en plus de 10ans...
Chacun son point de vue mais voit bien que les bg bloque littéralement le rvr et ca faut pas se mentir.
Erreur de ma part, je voulais parler de délais d'attente de plusieurs heures pour le T1.

Marais des Lamentations, nous étions 4 à indiquer attendre depuis plus d'1h-1h30.

T2 je confirme que ça fonctionne sans souci.

ps : Je pense qu'au lieu de vous époumoner à expliquer à quel point il est affligeant de jouer en BG, vous devriez plutôt utiliser votre énergie à animer le RvR qui vous tient à coeur. Par exemple avec un post indiquant où et à quelles heures se donner rendez-vous pour s'entre-tuer. A titre personnel, peut-être que lorsque je me connecterai pour une heure de pvp, j'y viendrai au lieu de faire au plus simple et direct: les BG.
Citation :
Publié par Panzeros
les premiers bgs viennent de daoc et non de wow.
Ya deux ou trois monde entre les vaux et les BG ... tellement de choses diffères qu'en faire la liste serais trop long .... Rien que parce que pour les vaux il n'y a pas d'attente tu peu y aller quand tu veux même si il n'y a personne en face ...

ps : le passage du serpent est un scénario du T4 et non du T2
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth

ps : le passage du serpent est un scénario du T4 et non du T2
je voulais dire qu il n y avait pas eu cette attente pour le T4.

desole de ne pas avoir ete plus clair.

ayant remarque que tu t acharnes sur ceux qui n ont pas d intelligence...surtout ne te suicide pas
Citation :
Publié par Panzeros
je voulais dire qu il n y avait pas eu cette attente pour le T4.

desole de ne pas avoir ete plus clair.

ayant remarque que tu t acharnes sur ceux qui n ont pas d intelligence...surtout ne te suicide pas
Non non je ne risque rien pour ma part, merci de t'en soucier

Cependant je n'ai pas à m'acharner, je n'ait qu'à répondre pour que cela sois prit pour de l'acharnement (du moins te concernant), ce qui est, assez flatteur

Les "innocents", qui n'ont pas forcément les mains pleines malheureusement, sont un tel délice
moi je dis simplement: paix sur terre, aimez vous les uns les autres

ce n'est qu une simple remarque.

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher :... ]

sinon oui

le passage du serpent poppent souvent qui est donc T4. il y a peu etre dorenavement le patch qui donne un delai de 5 min entre les bgs pour favoriser la diversite des dits bgs...

bien que cela soit toujours le passage du serpent qui ne fait que repoper.

un bon fix de mythic comme on les aime.
Citation :
Publié par Panzeros
le passage du serpent poppent souvent qui est donc T4. il y a peu etre dorenavement le patch qui donne un delai de 5 min entre les bgs pour favoriser la diversite des dits bgs...
En même temps ce n'est pas ça ... ce n'est pas un timer entre deux mais un nombre de fois ou le scénario pourras être lancer sur une durée, ainsi une fois ce nombre atteins il ne poperas plus, ou presque, durant un certain temps ou jusqu'à ce que les autres scénario ait "pop" au moins aussi souvent
Citation :
Publié par Panzeros
je crois que c est gisoreux le plus haut en fr
C'est pas sur Giso qu'il faut venir coté Destru. Les Ordre sont les bienvenus, mais destru on est déja en surnombre :s
Citation :
Publié par IxX
C'est pas sur Giso qu'il faut venir coté Destru. Les Ordre sont les bienvenus, mais destru on est déja en surnombre :s
Plus ou moins comme partout il me semble
J'hésitais a venir dans war a cause de l'annonce qu'il y aurai des bgs et a lire ce sujet on peut pas dire qu'il rassure beaucoup.

J'ai quitté wow a cause de son contenu pvp très mince alors si je risque de retrouver se probleme sur war faute de joueur orvr ,peut etre que le rp donne un certain charme a ce serveur?

Mais est qu'il y a des guildes organisant des raids dans les zones rvr ou dans les zones enemis car ce serai ce genre de guilde que j'aimerai rejoindre?
Citation :
Publié par Z@Rok
Mais est qu'il y a des guildes organisant des raids dans les zones rvr ou dans les zones enemis car ce serai ce genre de guilde que j'aimerai rejoindre?
Toutes ou presque je pense, avec plus ou moins de réussite ( si on croise des membres de la faction d'en face au moment ou on passe en gros)

Pour le reste et compte tenu de la spécificité RP du serveur et malgré les "ouinouin" ça vas on n'est pas les plus mal loti. Par contre y a des chances qu'on sois pas vraiment les mieux organisé

Et je pense que avec un peu de bonne volontés des joueurs (si si c'est possible), un peu de patience le temps que tout ceux en cours de up et motivé passe 31 (voir 35+) , et pourquoi pas la mise en place d'un "rdv" (@Emain pour les daocien) où se retrouverais les groupes/warband pour lancer le rvr de masse et l'open rvr et ça iras

Ps : et cette zone pourrais etre n'importe laquelle du T3-T4, suffit juste d'en trouver une qui fasse l'unanimité sans chercher a se soucier des objectifs/fort dans un premier temps mais juste de permettre a ceux qui recherche l'open rvr de masse ou d'escarmouche de savoir où aller en priorité.

Car et je m'en aperçois en écrivant ces lignes : ce qui manque pour le moment dans war c'est un point de ralliement commun, les objectif sont un peu trop "diffus" .
Exemple

- j'ai un groupe/warband guilde/alliance mais il me reste un ou plusieurs slot, où puis je aller pour trouver un pick-up, c'est a dire trouver le mec dispo hors guilde ou alliance pour compléter de façon viable mon groupe ?

Réponse : euh alors ... je peu me taper les trois paires et passer une annonce mais c'est "relou". Je peu "send" un par un tout les représentant de la ou des classes qu'il me manque mais c'est long est fastidieux. Que me reste t il comme solution ?

A contrario : Je suis solo un soir , j'ai aucun de mes contacts habituel disponible pour RvR, mais pour ma part je n'ait pas envie de craft/reroll/autre .. ou et comment je peu faire pour trouver un groupe pour rvr quand même ?

Réponse : euh ... ben je vois pas la ... me taper les 6 zone du T3-T4 pour trouver un warband en espérant que ce soit un warband rvr et non pas un warband guilde/alliance en train de faire une QP ?

Alors oui je concède que cette solution a un peu tendance a faire parc à bœuf pour ceux qui attende ... certes oui mais a choisir et pour le moment je préfère être un boeuf
Citation :
Publié par Z@Rok
J'hésitais a venir dans war a cause de l'annonce qu'il y aurai des bgs et a lire ce sujet on peut pas dire qu'il rassure beaucoup.

J'ai quitté wow a cause de son contenu pvp très mince alors si je risque de retrouver se probleme sur war faute de joueur orvr ,peut etre que le rp donne un certain charme a ce serveur?

En toute sincérité ce serveur manque d'activité car il manque de monde : c'est un mal pour un bien, ceux qui l'ont choisi pour le RP seront satisfaits mais il leur faudra faire un gros effort pour ne pas se retrouver avec un cercle de cinq pelés et trois tondus qui font du RP entre eux.

Maintenant si c'est l'activité PvP ou RvR que tu viens chercher que ce soit en BG ou oRvR tu ne seras que forcément déçu par le manque de population du serveur.

Et ça il suffit de faire un saut sur Gisoreux ou Athel Loren pour constater que la différence est flagrante.
Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice car je pense tout simplement, qu'il y a trop de serveurs francais et l'incapacité de switcher entre l'un et l'autre... (Enfin, je n'ai pas vu, mais peut être que cela est possible, je n'en sais rien).

Si il y avait le strict minimum en serveurs (exemple : 1 serveur de base, 1 de rvr ouvert, 1 de rvr ouvert+rp, voir 1 de base+RP) avec la possibilité de changer de serveur quand on le souhaite. Cela serait deja un bon départ. (Un peu comme dans guildwars, où il est possible de changer de serveur quand on le souhaite).

Cela aurait pour solution, d'y avoir plus de monde en pve que ce soit dans les zones de scénarios ou dans les zones où se trouvent les QPs.

En multipliant les serveurs, Mythic divise la communauté et donc rend les zones encore plus désertes.

Je ne suis pas de celles qui joue 12/24 à war et il arrive trop souvent qu'à mes heures des connections, les gens de ma guilde se font rare (ce qui est normal, tout le monde a une vie). Et la, quand on cherche à rejoindre ou trouver des alliés de l'ordre, c'est plus dur que de chercher une aiguille dans une botte de foin. Même en faisant des appels de zone...

Voila, si il doit y avoir une solution à ce problème de population, c'est celui la. Ca ne sert à rien d'avoir une vingtaine de serveurs, on est pas plusieurs millions à jouer à war, sinon ca se saurait.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés