Aller à la page... |
c'est parce que ce n'est pas RP
|
Partager | Rechercher |
Kynoo ClairedeLune |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
|
desole pour la desillusion.
nos rangs sont passe <10...disons moyenne plutot 5 de connecte. |
![]() |
|
|
les premiers bgs viennent de daoc et non de wow.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le reste et compte tenu de la spécificité RP du serveur et malgré les "ouinouin" ça vas on n'est pas les plus mal loti. Par contre y a des chances qu'on sois pas vraiment les mieux organisé ![]() Et je pense que avec un peu de bonne volontés des joueurs (si si c'est possible), un peu de patience le temps que tout ceux en cours de up et motivé passe 31 (voir 35+) , et pourquoi pas la mise en place d'un "rdv" ( ![]() Ps : et cette zone pourrais etre n'importe laquelle du T3-T4, suffit juste d'en trouver une qui fasse l'unanimité sans chercher a se soucier des objectifs/fort dans un premier temps mais juste de permettre a ceux qui recherche l'open rvr de masse ou d'escarmouche de savoir où aller en priorité. Car et je m'en aperçois en écrivant ces lignes : ce qui manque pour le moment dans war c'est un point de ralliement commun, les objectif sont un peu trop "diffus" . Exemple - j'ai un groupe/warband guilde/alliance mais il me reste un ou plusieurs slot, où puis je aller pour trouver un pick-up, c'est a dire trouver le mec dispo hors guilde ou alliance pour compléter de façon viable mon groupe ? Réponse : euh alors ... je peu me taper les trois paires et passer une annonce mais c'est "relou". Je peu "send" un par un tout les représentant de la ou des classes qu'il me manque mais c'est long est fastidieux. Que me reste t il comme solution ? A contrario : Je suis solo un soir , j'ai aucun de mes contacts habituel disponible pour RvR, mais pour ma part je n'ait pas envie de craft/reroll/autre .. ou et comment je peu faire pour trouver un groupe pour rvr quand même ? Réponse : euh ... ben je vois pas la ... me taper les 6 zone du T3-T4 pour trouver un warband en espérant que ce soit un warband rvr et non pas un warband guilde/alliance en train de faire une QP ? ![]() Alors oui je concède que cette solution a un peu tendance a faire parc à bœuf pour ceux qui attende ... certes oui mais a choisir et pour le moment je préfère être un boeuf ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant si c'est l'activité PvP ou RvR que tu viens chercher que ce soit en BG ou oRvR tu ne seras que forcément déçu par le manque de population du serveur. Et ça il suffit de faire un saut sur Gisoreux ou Athel Loren pour constater que la différence est flagrante. |
![]() |
|
Lenaliel Tsunoka |
Trouver plus de messages par Lenaliel Tsunoka |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|